Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
Sujet: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Ven 20 Mar - 16:53
Voili voilou vu que personne n'organise de raid se soir là je me porte volontaire pour vous proposez un moment agréable avec moi ( Yunko ) qui na pas fais le raid leader depuis un bon moment XD
Alors le bute est de tous faire pété mm nos tank heal et dps :p Je pense qu'on vas avancé très vite vu que pour la première fois j'organise un multiraid la mm soirée.
Pré Début : 16h45 parti 0 Connectez vous putin ... XD Début du raid 17h00 parti 1 puis pause à 19h00 d'une heure. Début du raid 20h15 parti 2 Puis pause à 22H30 de 15min Fin du raid 00h00 parti 3 tlm vas dormir sauf les no lifes
Ceux qui peuvent etre présent que sur l'une des parti dite le Si vous etes up pour les 2 dite le aussi. Si vous etre up pour aucun dégager ........ naab .....
Dernière édition par Yuniko le Ven 20 Mar - 17:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Ven 20 Mar - 16:56
j ai des amis a la maison samedi soir ^^
ca se fera sans moi ^^ dsl bonne chance <<< Gros NAAB fo pas post si t'es pas UP XD ( exemple du naab n°1) [EDITH]
edit : si justement pour prévenir ca montre au moins que j'ai lu le post et que je montre un tentinet d'interet pour ce qu'organise yunko meme si je ne suis pas la
Dernière édition par Krolewska le Sam 21 Mar - 8:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Ven 20 Mar - 16:57
up les 2 parties
up meme si y a une partie 0 avant :p
Darkira Chef des marées
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Sam 21 Mar - 1:29
Je suis désolé Yuni, pour une fois que tu es la avec nous On ne peut pas etre la... On a un spectacle et on ne sait pas du tout jusqu'a quand il va durer... Peut etre que l'on pourra vous renforcer quand on rentrera, mais ce n'est pas du tout sur. En attendant je vous souhaite à tous bonne chance et que la force soit avec vous!
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Sam 21 Mar - 12:24
yun suis la up egalement ^^
Invité Invité
Sujet: raid samedi Sam 21 Mar - 12:36
cham élém up pr la partie 2 et 3 ms ptet je serai en retard pr 20h15
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Sam 21 Mar - 13:13
si toute fois il vous manque du monde je suis dispo également
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Sam 21 Mar - 13:31
^^ ok pampers c'est noté malheureusement tu ne fais plus partie de la guilde
tu seras donc pris en pacte d'unification uniquement si il nous manque du dps
Dernière édition par Krolewska le Sam 21 Mar - 15:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Sam 21 Mar - 15:04
Moi je pence que je serai plus dispo le soir que la journée, j'vais être absent entre c'est tranche d'horaire là :s
Invité Invité
Sujet: naz le bolos Sam 21 Mar - 16:53
Ouai je suis la moi aussi... dispo...up...etc...
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
Sujet: BEUAAA Sam 21 Mar - 18:01
Moi non plus je serais pas là...
PS : je poste pour dire que je suis pas là et en plus après le démarrage du raid juste par solidarité avec Kro pour que les autres hordeux ne pensent pas qu'il est impossible d'avoir plus dégénéré qu'un mage...
c'était donc toi l'edit ^^ haha tu es demasqué
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
Sujet: Re: Raid Naxx full guilde Samedi 21 Sam 21 Mar - 18:32
raid annulé on a du dps du heal mais personne qui tank.