| HEROS du mercredi 8 avril | |
|
+6Torémolinos Yarhulf Le Patriarche Dévøna Flodrood rondins 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 16:52 | |
| Peut être ce mercredi serait il l'occasion de faire une première sortie raid 25 full guilde.... ou pas Hors de question de faire naxx 25 avant d'avoir perforé Malygos à 10, je vous propose donc les sorties humbles d'Archavon et Sartharion ensemble. Le but est plus de rassembler 25 malestromiens que réellement se mouler dans le raid 25, puisque le seul raid "intéressant" à 25 sera Naxx et pas ces sorties "freeloot". Pour le raid 10 le programme n'est pas arrêté et dépendra de nos options de groupes: naxx/malygos. Mais voyons déja ce que ca peut donner. Je tiens 2 listes en parrallèles RAID 10, si on est pas 25, et RAID 25. Merci de vous incrire de façon claire avec:up 10, up 25, spe possible (ex: Rondin ok raid 10 ok raid 25 tank) RAID 10 (éventuellement doublé) : 10/10 + 7/10Rondin(tank) Flo(tank/heal) Kiki (tank/DPS) Bikiew (demo) dev (DK) lepat (mago) Morgus (tank) Sela (mago) Tynie (chassou) Yarhulf (vindict) Gorzbag (chami amelio) Frost (pretre heal) Segoth (vindict) wor (DK)MAc (drood heal/DPS) Lino (war) Gabin Fair (pretre) RAID 25 : 17/25Rondin(tank) Flo(tank/heal) Kiki (tank/DPS) Bikiew (demo) devo (fufu) lepat (mago) Morgus (tank) Sela (mago avec probablement du retard) Tynie (chassou) Yarhulf (vindict) Gorzbag (chami amelio) Frost (pretre heal) Segoth (vindict) wor (DK)MAc (drood heal/DPS) Lino (war) Gabin Fair (pretre) Si le RAID 25 se fait, ce sera le moment émouvant de looter notre 1er embème de vaillance ensemble ^^ ! Je rappelle pour les nouveaux qui se poseront la question : OUI, la politique de la guilde est d'emmener tout le monde (80 quand même) quelque soit son stuff, donc ne soyez pas timide ^^
Dernière édition par rondins le Mer 8 Avr - 9:31, édité 11 fois | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 16:55 | |
| Up en tank si possible ^^ (heal) 10 et 25 bien sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 17:27 | |
| kilyal up (tank ou dps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 17:37 | |
| haut pour raid 10 haut pour raid 25 dipi esse (marre des up ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 18:25 | |
| +1 pour 10 +2 pour 25
dps (pas trop le choix hein ^^)
EDIT: retard probable
Dernière édition par Sselassian le Lun 6 Avr - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 19:08 | |
| tank dispo pour tout raid. mais si je peux dire un petit truk. ne cherchez pas a faire malygos obligatoirement avant naxx25 parce que dans mon ancienne guilde on farmer naxx25 avant de tomber malygos10. Il est vraiment dur. C'est pas pour ca que ca se passera pareille. On peut le tomber demain c'est pas pareille pour toute les guilde Juste que ca ne serre a rien de freiner l'avancer pve de la guilde pour de telle subtilité. Ceci est mon point de vu personnel. Les Off on surement leur raisons |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 19:16 | |
| Dév up dps et tank si je suis cap (Rondin jai di Dév pas Dévø ^^)
Dernière édition par Dévøna le Dim 5 Avr - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 4 Avr - 20:41 | |
| - Morgus a écrit:
- ... Les Off on surement leur raisons
C'est ce que je me dis tous les jours. Par contre Rodnin pour le lead tu te charges de Lundi et Mercredi ? Faut voir pour des Patriarches de Raid en cas de 25, en cas de 2 groupes 10 voir en cas de groupe 10 unique ^^. Tiens nous au jus . UP dans tous les cas ! Lepat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 5 Avr - 1:35 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 5 Avr - 11:33 | |
| Yarhulf est dispo meilleure convenance du groupe mais prio 25 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 5 Avr - 14:54 | |
| Je ne serais pas dispo ce mercredi soir la dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid 10, 25 Dim 5 Avr - 18:24 | |
| je sui up en 10 comme remplacant pck je vois qu'on est complet, et je sui up 25 chami élém |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 5 Avr - 19:00 | |
| Frost up 10, 25, enfin tout ce que vous voulez !
Rondin gg c'est vraiment une obnne idée de faire archa en guilde c'est bcp plus sympa : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 5 Avr - 19:25 | |
| ben up hein un palagaylfe de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 5 Avr - 20:11 | |
| Druide equi dps up pour 10 up pour 25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wor Lun 6 Avr - 7:47 | |
| Wor, OK raid 10 ! ( Chevalier de la Mort DPS pour le moment ) Wor OK raid 25 ! |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Lun 6 Avr - 9:35 | |
| Dps up pour mercredi
ok pour raid 10 ok pour rair 25 | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Gabin up ! Mer 8 Avr - 0:39 | |
| Je remet le post UP de Gabin ici | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 7:09 | |
| salut salut
je suis up ca fait longtemp que je n ai pas raid avec maelstrom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Raid mercredi ! Mer 8 Avr - 8:13 | |
| Je renvoye un post pour vous prévenir que je ne pourrais pas raider avec vous ce soir ! Il y a beaucoup de monde d'inscrit je pense que vous aurez pas de mal a me remplacer A samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 11:12 | |
| up! pala dps! (10 et 25) possible de troquer des flacons contre n importe quoi (saronite, ou autre)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 14:38 | |
| up pour le raid 10 ou 25 enfin si il reste de la place pour un heal à casé quelque part Pas sûr d'arriver pile poil de chatte à 20h, plutot vers 20h15 ( Grand maximum 20h30 ) |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 16:36 | |
| Yosh, j'ai rien lu mais up, en tant que dps, pour n'importe quoi en fait.
chose promise chomdu lepath ^^ | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 18:10 | |
| Moi je suis up si on part pas trop tard ----->Debout à 5h00 le lendemain :/ Tank unstuff qui va se faire trischoot ! | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Mer 8 Avr - 19:23 | |
| Tain j'etais persuadé d'avoir posté..... Dispo avec hecate | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Jeu 9 Avr - 1:41 | |
| Je suis super content de la soirée : c'est dit c'est fait !
En plus je m'y attendais pas :') (d'un point de vue nombre de personnes, et premier raid hero).
Merci à tous !
Lepat' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Jeu 9 Avr - 2:02 | |
| faut mettre à jour l'avancée de la guilde |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief Heros ! Jeu 9 Avr - 11:12 | |
| BEUAAAA !!! Hé bien pour une soirée qui démarrait avec des grosses lacunes, faut croire que la bonne volonté de chacun en a fait ce qu'elle est => une super soirée de raid !!! LACUNES: * Rondin absent au dernier moment, refile le bébé aux autres off * Pas d'inscriptions forum (SVP ....) Mais la soirée a vraiment été sympa ! Sur un départ à 21h on a pu fêter quelques 1er emblèmes de vaillances à Sartahrion - quelle joie pour certains d'avoir un 1er emblème qui soit aussi un emblème guilde ^^ - et votre discipline m'a couté 220 PO (y'en a 3 que j'ai pas eu le temps de trouver gnac ganc). LA suite sur naxx a été étonnante : bonne prise en main de l'aile de la peste ! Beaucoup de laisser aller qu'on voit en Raid 10 (courir devant le tank, mal gérer son rez..) n'on tout simplement pas eu lieu à 25, ce qui me fait penser que chacun à été bien concentré à prendre sur lui pour ne pas pénaliser les autres du groupe. C'est à la fois très bien et ça fait surtout plaisir comme comportement. Faute de temps on s'arrêtte à la veuve, ce qui est déja un excellent résultat au vu de l'horaire de raid. On aurra quand même constaté que le raid 25 est moins rugueu que le raid 10, mais on s'en doutais Félicitations à ceux qui ont eu des loots, comme j'étais assez pris par le raid je n'ai pas noté et on a fait pas mal de rand sur cette sortie (habituellement on réparti selon la volonté du raid leader, mais à 25 je pense que c'est dur au vu du nombre de personnes pouvant prétendre à un loot). Pour la suite on va effectivement tenir un tableau pour essayer de n'oublier personne. Si jamais vous êtes cependant oublié, y'a pas de honte à le dire, sachez que c'est dur de se souvenir vraiment donc n'ayez pas peur de wisper un off, plutot que de le lancer sur le chan guilde... Ca nous permettra de rectifier le cas échéant. Du coup pour ce soir je vous propose chacun de poster ce que vous avez looté ici: * afin qu'on s'en souvienne pour le tableau de loot * parceque'on pense que le fait que les autres aient un bon loot ca fait aussi très plaisir (après tout c'est grace à tous que cet hordeux a son loot ) et que la phase de distribution passe dès fois trop vite pour qu'on puisse regarder. J'espère qu'on pourra renouveller les raids 25 chaque semaine une fois en mix avec les 10, en sachant qu'on ne fera que des bout de 25 un moment avant que tous ait pu tomber KT en raid 10. Mais si on est de plus en plus rapide sur le 10 ca devrait se faire naturellement ! BEAAAAA encore !!!!!! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: LOOT notés Jeu 9 Avr - 11:29 | |
| ANUB REKAN, le nérubien ébervé Baguette de nerubien ornee de Anub Rekan => Lepatriarche - mago Echarpe du parloir de Anub Rekan => ??? Impitoyable de Anub Rekan => Wor le DK Epreuve du sot de Anub Rekan =>Wor le DK
HEIGAN, le diso dancer Cachet de vigilance de Heigan => Kilyal le DK Cape de la crise évitée de Heigan =>Hecate pretresse heal Habits putrides de Heigan.. de Heigan ! => Sselassian Jambières de l'apotre de Heigan => Dibidibidibidi le pala
NOTH, porteur de peste et grand ami de Mr Spoke Garde-épaules d'opportunisme => Segoth la lopette Gant du sorcier déchu => MAcDuke le drood ???? ????
HORREB, le bolet qui s'ignore Grèves de turbulence de Horreb => Rondin le tank war ???? ???? ????
SARTHARION le balayeur Illustration de dragon => MAcDuke le drood Sac en peau de sartharion => Lysandar le pala Gant de foi valeureux T7 => Fair le pretre
Dernière édition par rondins le Dim 12 Avr - 15:35, édité 7 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril | |
| |
|
| |
| HEROS du mercredi 8 avril | |
|