| Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] | |
|
+7akuba Anoskar fairness Nihal rondins Fênrîr Yarhulf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 29 Déc - 15:55 | |
| Beuaaaaa, Voici comme annoncé dans le post de Fenrir, les premiers posts d'orga de donjons héroïques. L'idée est bien entendu de faire tout ça dans un mode Maelstromien, càd (mais dois-je le dire) en découverte de guilde, pas de strat internet, pas de peur du wipe, du courage, de l'entraide, de l'esprit d'équipe, de la solidarité, ... Vous vous rendez bien compte que l'orga de ce genre d'events s'articulera par petits groupes de 5 joueurs, ou une autre préoccupation sera de constituer un groupe homogène (pensez 10 ici dans l'optique raid) au niveau équipement. On verra si on peut se permettre de faire plusieurs groupes de 5 sur le même mumble histoire de pouvoir partager tout cela à plus. Pour cette semaine, w-e de nouvel an oblige, je place les deux soirées de guilde les mercredi et jeudi, mais dès la semaine prochaine on reprendra les jours traditionnels que sont les lundi et jeudis. Lorsque vous vous inscrivez, indiquez bien la fonction de groupe (heal, tank ou dps) que vous pouvez assurer. Que ceux qui ont des métiers bien avancés en jojo, bouffe, enchant n'hésitent pas à mettre leur production en banque de guilde, histoire que le groupe puisse s'équiper avant les soirées en question (un post spécifique métiers suivra pour permettre de clairement voir ce qu'on a besoin) Pour le programme exact, il est possible si tout le monde n'est pas à niveau que l'on commence par les 4 donjons 85 en normal (Grim, et les 2 à uldum). VEILLEZ A AVOIR DECOUVERT TOUTES LES ENTREES, pour vous aider dans la localisation, allez voir ici. Inscrits: 11 - Yar: (heal/DPS) - Fenrir/Drunktank (DPS/tank) - Rondin (tank/DPS) - Neytirie (heal) / Yunko (tank) - Fairnesss (heal) - Anos (DPS) - Akuba (DPS) - Antiall (DPS) - Gyb (DPS) - Mazouth (DPS) - Tirke (DPS) Team ORC ( ): Rassemblement du commando à 20h devant le feu de guerre alimenté par Rondin face à la porte du royaume des eaux, dans Vashjir : prenons d'assaut le trône des éléments !!!RondinFairnessAnoskar, Gybering, Mazouth Team ELF ( ): Rendez-vous à Orgrimmar (et sur Mumble) dès 19h55, au sec et pas les pieds dans l'eau (on laisse ça pour les orcs!) DrunktankNeytirieAkuba, Antiall, Yarhulf
Programme: On passera nos troupes en revue à Orgri, plus facile pour faire ses derniers achats et plus confortable pour se reposer. Bien que ce serait sympa, je pense qu'il sera inévitable de splitter les chan mumble (trop de confusion sinon), donc tant qu'à faire, autant splitter les programmes et focaliser le haut fait donjon hero de guilde. On avisera pour le choix des donjons, mais on peut tout aussi bien faire confiance à notre Dieu Blizzard pour nous envoyer là où notre présence sera la plus nécessaire. ps: Yar s'est découvert une fascination nouvelle pour Uldum, ses grandes statues aux visages d'animaux et étranges bâtiments pointus.
Dernière édition par Yarhulf le Mar 11 Jan - 8:55, édité 13 fois | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 29 Déc - 21:15 | |
| J'ai pas bien suivi... on sort pas cette semaine mais seulement la semaine prochaine c'est ca? bon pour la semaine prochaine : DRunktank war tank/dps up un des deux jours mais je ne sais pas encore lequel. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 29 Déc - 21:54 | |
| Je serais dans les clous pour tanker !
Rondin ! | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Jeu 30 Déc - 13:12 | |
| up en heal qui est ma main spé. j'ai déja fais que 3 DJ en héro. Il me reste donc encore beaucoup à découvrir.
Pensez à vous équiper des tabar de votre faction afin d'avoir de la réputation. Il n'y à pas d'autre moyen de up autrement. | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Ven 31 Déc - 7:54 | |
| present pour les soins si il y a de la place | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Ven 31 Déc - 13:29 | |
| Présent avec mes dagues .
| |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Dim 2 Jan - 14:27 | |
| up avec akuba | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Dim 2 Jan - 23:15 | |
| jpeu etre up en DPS aussi | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Lun 3 Jan - 16:11 | |
| gyb up en dps! (ou en heal, mais vraiment si y a pas moyen de faire autrement, hein...) | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days (recensement) Lun 3 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Lun 3 Jan - 17:39 | |
| BEUAAAAA il reste une place pour un DPS en groupe orc !
Je ne sais pas quelles destinations seront privilégiées par le groupe elf. Rondin emmènera son groupe en héros directement si possible. LE trone des marées en Vashjir semble un donjon intéressant de par son format : * beaucoup de caster à gérer * de la gestion de positionnement * un donjon aventure bien scénarisé Pour la suite je propose selon vos "portes de donjons" le coeur de pierre (je ne l'ai jamais fait, l'intérêt de la découverte) ou pour son ambiance les caves de rochenoires. J'essaie de garder l'approche de l'ordre des donjons même si vous avez déja fait du chemin, je trouve cela bien dans l'esprit. | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Lun 3 Jan - 19:18 | |
| sniff je suis dans le groupe elfe ^^ | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mar 4 Jan - 0:08 | |
| Beuaaa ! Je peu essayer de me ramener à temps en dps. Faudra que je finisse vite mon lvl (y'en à plus pour longtemps), puis que je découvre les entrées, après je sais pas si un stuff minimum est requis par contre. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mar 4 Jan - 9:29 | |
| Oui, ryuk, il faut une moyenne de 329 en équipement pour accéder au héro, mais le craft apporte pas mal de points et on peut aussi imaginer commencer par faire rapidos les donjons 85 en normal pour compléter le stuff. Si tu aas un peu de temps, tourne en donjon normal, ça va assez vite. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mar 4 Jan - 10:04 | |
| - akuba a écrit:
- sniff je suis dans le groupe elfe ^^
Oui, ça va être dur pour toi ce soir ... | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mar 4 Jan - 11:16 | |
| Ok je vais essayer de faire ca aujourd'hui, ca devrait le faire | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mar 4 Jan - 16:54 | |
| ok groupe orc . j'ai changé de race anoskar dans mon groupe il va KIFFER !!!!! sinon derniere chose !!! départ à 20h30 comme pour un soir de raid ? !!! (me semble pas avoir vu d'horaire sur le post ) | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 5 Jan - 8:21 | |
| Hé héé, j'espère qu'on va faire ça sur le même Mumble Pour l'heure, tu es Orc maintenant? donc tu ne sais plus lire, je ne relève pas | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 5 Jan - 8:35 | |
| Allez Allez, on y est, c'est ce soir. Veillez à ne pas vous tag en héro aujourd'hui et veillez à avoir découvert toutes les entrées (voir lien dans le post d'entrée). | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 5 Jan - 10:39 | |
| Beuuuaa, j'ai mis "incertain" dans le calendar wow, mais je serai présent ce soir Faudra juste que je bouge mes dagues jusqu'à VashTruc EUh je suis dans la team "Orc" .. Ok cela me pose pas de problème mais... je ne suis pas UN ORC, une feuille DE CHOU !!!! Capito ? Je suis avec toi Fair.... tu as manigancé tout ca comme l'elfe vile que tu es ! ca se paiera ... oh ca se paiera.... | |
|
| |
Tirke Murloc
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 5 Jan - 14:29 | |
| Argh je pensais que de cocher in game suffisait ... Tant pis Si il reste des autres joueurs sur le banc de touche ce soir je peux partir avec eux. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 5 Jan - 15:58 | |
| Yarhulf avait bien indiqué, en plus que cela soit le fonctionnement normal pour les raideurs de guilde et celui de la charte de guilde, que l'organisation se faisait sur le forum. C'était également inclu dans le message de bienvenue de la guilde.
Il n'est pas trop tard pour s'inscrire bien entendu mais à 11/10 cela fait en effet vraiment une place en réserve. | |
|
| |
Tirke Murloc
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Mer 5 Jan - 18:25 | |
| Oui bien sûr rondin j'avais bien vu tout çà, j'étais juste là pour raler ahaha ! Et puis c'est mieux ainsi. Vaut mieux qu'un maximum de personnes qui n'ont jamais mis les pieds en héroïques se lancent. Mon post était juste pour dire que je reste disponible pour dépanner | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Jeu 6 Jan - 9:00 | |
| Petit debrief pour une petite soirée sympa. Trône des marées hero pour la team Orc et Cime du Vortex hero pour la team Elfe (qui était déjà dans le tableau de chasse Maelstrom, mais on a utilisé l'outil). Je laisserai à Rondin raconter les tribulations de sa cime dans le trône des tarées .. (ou le contraire .. ou pas loin en tous cas)
De notre côté, après moult palabres, et dieu sait s'il en faut beaucoup pour convaincre un tauren guerrier ascendant dk, nous avons conservé notre destination vortexienne dont l'achèvement nous a pris +/- 2h. A noter, les nombreuses chutes dans les vents tourbillonnants. Les deux difficultés majeures furent Atlairus (beaucoup de tornades à gérer en plus du sens du vent) et les 3 packs avant le boss final avec ses paires d'adeptes et les nombreux cs à effectuer. A noter aussi que ces pack au final s'effectuent mieux SANS tank, surtout si c'est Drunk le tank!!!
On a terminé la soirée avec une série de trys sur Argaloth dans le bastion de Baradin. Bien que la strat fut rapidement cernée et aussi rapidement appliquée (merci à notre druide qui a décidément une excellent précision quant à l'arrivée et la fin des tempêtes de flammes gangrenées) et qu'on l'ait tombé à 3K, notre manque criant de stuff a été les dernier mais insurmontable obstacle, heal oom à mi-combat, bcp de grosses baffes sur les tanks, on reviendra un poil mieux stuffé (ceux qui veulent).
Beuoooooone journée à tous. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] Jeu 6 Jan - 10:44 | |
| La team orc s'est pas de la parlote !
Tous unis comme un seul orc sous le diktat unilatéral de Rondin, seul maître après Dieu et encore ça doit se négocier avec Dieu, nul place pour de pleutres tergiversations... et ainsi alors même que les lavettes elfiques, à qui nous avions pourtant adjoint la fier Akuba espérant ainsi leur sauver la mise, palabraient encore inutilement sur leur capacités, ou devrais je dire incapacité, à tenir leur rang chez les Maelstroms la team orc semait la terreur dans les rangs Nagas !
Le temple des marées héroique en sous équipement... "Comme ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait"
Ce jeudi soir les mêmes braves ne s'en laisseront à nouveau pas compter et le sol pierreux des caves de Rochenoire ne tardera pas à se couvrir du sang de nos ennemis, jusqu'à engloutir le puit de mine nain et faire remonter nos corps étincellants sous la lumière des héros à la lueur du jour.
Only the brave orcs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] | |
| |
|
| |
| Mercredi 5 janvier : Heros days [Done] | |
|