Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 6 janvier : Heros [Done]

Aller en bas 
+3
Anoskar
Nihal
Yarhulf
7 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:56

Beuaaaaaaaaaaaaa

Suite des instances héroïques.

Inscrits:

(Yar : Heal / DPS > si assez de monde sans moi, je continuerai la découverte RP)
(Yunko : qui peut tout faire comme d'habitude (c'est un elfe), sauf qu'à part wow il ne mange plus, ne dort plus, ... Wink
(Anos : rouillé tout court .. DPS)
Akuba (DPS)


Dernière édition par Yarhulf le Mar 11 Jan - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:34

Il y a déjà quelque chose jeudi ? un match de foot ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:46

je sais pas si j'suis up je donnerais ma réponse dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:26

Normalement je serai up avec vous !
Est-ce qu'il y aura des instances en mode normal ? je pense à ceux qui n'ont soit pas le lvl 85 ou tout simplement le niveau d'équipement requis.

Dans tout les cas pas di prob pour moi.
Si imprévu je préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:58

akuba up en dps
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:03

Je retire ma participation pour ce soir, petite soirée avec potes et progénitures.

Je poste aussi ici que sur suivant ce qui a été dit sur mumble, la team Orc dans son intégralité devrait être dispo ce soir, et pour la team elfe, il devrait être possible d'embarquer Tirke pour me remplacer. N'oubliez pas de confirmer ici-même pour le confort de tous.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:48

La team orc parle d'une seule voix, suis une seule voie, et c'est par ma bouche rieuse sous l'effort et sous mes pas lourds devant la tâche qu'elle se mettra en quête de son second glorieux succès ce soir dans les caves de Rochenoires... Puisse Thrall glorifier nos ames si nous tombons en héros, puissent les héraults chanter notre gloire si nos ames sortent de cette tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Jeudi 6 janvier : Heros (recensement)   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:16

Antiall up dps

TROLL
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

up tank/heal/dps
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:54

juste pour confirmer ma présence dans la team orc ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:38

Bravo à toute l'équipe de la team orc, dont l'état d'esprit à été impeccable tout au long de cette découverte du trone des marées et des caves de Rochenoires en héro !

Instances découverte en mode héroique sans stratégie, avec des phases de construction de tactiques sur les boss en s'inspirant de ce qu'on avait découvert en mode normal en RP, et une progressions en mode raid sérieuse. Pas de découragement, une grande solidarité, et à la fin une caverne vide de tout ennemi même des si "tactiles" Chien du Magma... Ca faisait mal au coeur d'achever Nabot après tout ça, même Rondin lui aurait fait un calin Very Happy

Bravo donc, on repart avec le même esprit... et des compos de groupes héros différentes la semaine prochaine dès lundi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier : Heros [Done]   Jeudi 6 janvier : Heros [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 janvier : Heros [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 janvier : Heros days [Done]
» Jeudi 2 septembre HF : gloire au heros
» Jeudi 13 Janvier : Hero [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser