Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HEROS du mercredi 8 avril

+6
Torémolinos
Yarhulf
Le Patriarche
Dévøna
Flodrood
rondins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:43

moi j'ai looter epo t7 poweranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:27

Moi rien, nada, niet, schnoll, nothing comme loot...mais qu'est-ce que je me suis amusé Smile

Quel pied, quel aventure...vite le prochain

BOuhaaaaaa
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:28

Hello tous ..

concernant les loots d'hier, je suis maintenant equipé de jolis gants dorés T7 dropés par Sartharion (ou est-ce du 7.5 ?)

Pour parler de la soirée d'hier .. serait-il possible que comme dans la vraie vie, les plans (relativement) imprévus soient les meilleurs?
En tous cas la soirée fut un total plaisir, pleine de réussite, d'esprit de groupe, d'adrénaline, d'emblèmes de vaillance et loots en tous genre (petite pensée émue pour notre sac à puce Toré le tauren qui n'a rien looté .. mais aussi quand on random des 2 et des 3 .. Laughing ), et on oubliera Archa (le nain comme dirait lepatriarche ; ) qu'on a tout de même eu à 10 .. mieux que rien

Voilà .. donc merci à tous, et vivement la suite de nos aventures à 25, à 12, à 10, à 5 .. et peut-être à 3 et à 2 aussi ; )
Lysandar
Ouragan
Lysandar

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:15

Moi j'ai looté un sac 22 emplacement épique, parce que les sacs c'est super cheers , et grâce à lui je pourrais entasser allegrement mes 22 prochains loot épique. J'espere juste que la prochaine fois se sera du stuff Very Happy . Pour pouvoir me sentir moins inutile

Super soirée en tout cas même si j'ai malheureusement pas pu rester à cause de mon concours du lendemain matin !
Premier aperçus de la guilde pour moi et de l'univers HL par ailleurs et je doit dire que je suis très très content.
Premier raid PvE, premiere Emblème! Chouette chouette Laughing

Vive Maelstrom et vive la voix super sex de Morgus qui en a fait frétillé plus d'un ! Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid héro   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

Merci pour la soirée c'était très bien, je me suis bien amusé pour un tout premier raid et bien sûr premières emblèmes de vaillances avec la guilde, ça c'est bien cool, sans oublier les loots, une couleur que je ne connaissais pas m'est apparu enfin^^ et ceci grâce à la guilde donc un grand merci à la guilde.

Voila mes loots épiques de la soirée :

- Gants du sorcier déchu ;
- Illustration de l'âme du dragon

signé la chouette !!!!
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAAA   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:13

Il me manque 9 loots de la soirée RAID 25, qu'on démarre déja avec un tableau à peu près à jour !

Promis prochaine fois on prendra un temps pour noter de notre coté les offs ca evitera de perdre du temps après le raid pour le debrief ! (P* ce que c'est long de linker tout ca ^^)
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:35

Ah :'). Tableau de Loots alors ?

Ca sent la promo dans l'air... Nous manque des Maîtres des Classes (DK ? Chasseur ?)

Ok, les officiers se chargent alors de noter les loots sur le forum après le raid, les Maîtres des Classes sont priés de répertorier ceux les concernant dans un tableau de loots sur le forum de leur classe. Merci à vous Wink.
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

Le Patriarche a écrit:
Ah :'). Tableau de Loots alors ?

Ca sent la promo dans l'air... Nous manque des Maîtres des Classes (DK ? Chasseur ?)

Ok, les officiers se chargent alors de noter les loots sur le forum après le raid, les Maîtres des Classes sont priés de répertorier ceux les concernant dans un tableau de loots sur le forum de leur classe. Merci à vous Wink.

AU dernières nouvelles s'moi le maitre Dk Surprised, a moins que tu m'aies fait remplacer affreux petit traitre !

Sinon y'a eu comme loot pour les dk, une amu un anneau pour wor, un cachet pour Kro et pour moi des epaulettes mais j'ai pas retenu les noms

Edit : traître, félon, Judas ! je n'ai plus accès a la partie maitre de classe tu m'as degradé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réssumé des loots   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:37

Re, dsl alors de mon coté j'ai looter :

_ un bague de bourin ! ( impitoyable )

_ un collier ! ( épreuve du sot )

Voila donc je n'est pas a me plaindre de mon coté Smile

Sinon j'espère que on pourra voir au moin un raid 25 par semaine ce serais GENIAL !
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:51

salut salut

bon niveau loots j ai eut le premier de la soiree
les gants t7 de sartha
en ci qui concerne la soiree de mercredi le kiff tatale je remet ca quand vous vouler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:57

j'ai eu un cachet de DK :p
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: BEUAAA   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:33

J'ai continué à mettre à jour mon post de debrief mais il me manque encore 8 loots. Si on les a pas c'est pas la mort, mais si vous avez looté pensez à poster un coup ici au passage.
Les offs vous pouvez éditer mon post aussi au passage si jamais un de nos petits hordeux vous signale son dernier loot dans le jeu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:59

rondins a écrit:
J'ai continué à mettre à jour mon post de debrief mais il me manque encore 8 loots.

Heu... 7 plutôt !

J'ai eu le Jambières de l'apôtre sur Heigan l'impur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril   HEROS du mercredi 8 avril - Page 2 Icon_minitime

HEROS du mercredi 8 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2