| HEROS du mercredi 8 avril | |
|
+6Torémolinos Yarhulf Le Patriarche Dévøna Flodrood rondins 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Jeu 9 Avr - 11:43 | |
| moi j'ai looter epo t7 poweranger |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Jeu 9 Avr - 13:27 | |
| Moi rien, nada, niet, schnoll, nothing comme loot...mais qu'est-ce que je me suis amusé Quel pied, quel aventure...vite le prochain BOuhaaaaaa | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Jeu 9 Avr - 13:28 | |
| Hello tous .. concernant les loots d'hier, je suis maintenant equipé de jolis gants dorés T7 dropés par Sartharion (ou est-ce du 7.5 ?) Pour parler de la soirée d'hier .. serait-il possible que comme dans la vraie vie, les plans (relativement) imprévus soient les meilleurs? En tous cas la soirée fut un total plaisir, pleine de réussite, d'esprit de groupe, d'adrénaline, d'emblèmes de vaillance et loots en tous genre (petite pensée émue pour notre sac à puce Toré le tauren qui n'a rien looté .. mais aussi quand on random des 2 et des 3 .. ), et on oubliera Archa (le nain comme dirait lepatriarche ; ) qu'on a tout de même eu à 10 .. mieux que rien Voilà .. donc merci à tous, et vivement la suite de nos aventures à 25, à 12, à 10, à 5 .. et peut-être à 3 et à 2 aussi ; ) | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Jeu 9 Avr - 18:15 | |
| Moi j'ai looté un sac 22 emplacement épique, parce que les sacs c'est super , et grâce à lui je pourrais entasser allegrement mes 22 prochains loot épique. J'espere juste que la prochaine fois se sera du stuff . Pour pouvoir me sentir moins inutile Super soirée en tout cas même si j'ai malheureusement pas pu rester à cause de mon concours du lendemain matin ! Premier aperçus de la guilde pour moi et de l'univers HL par ailleurs et je doit dire que je suis très très content. Premier raid PvE, premiere Emblème! Chouette chouette Vive Maelstrom et vive la voix super sex de Morgus qui en a fait frétillé plus d'un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid héro Jeu 9 Avr - 18:55 | |
| Merci pour la soirée c'était très bien, je me suis bien amusé pour un tout premier raid et bien sûr premières emblèmes de vaillances avec la guilde, ça c'est bien cool, sans oublier les loots, une couleur que je ne connaissais pas m'est apparu enfin^^ et ceci grâce à la guilde donc un grand merci à la guilde.
Voila mes loots épiques de la soirée :
- Gants du sorcier déchu ; - Illustration de l'âme du dragon
signé la chouette !!!! |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAA Ven 10 Avr - 15:13 | |
| Il me manque 9 loots de la soirée RAID 25, qu'on démarre déja avec un tableau à peu près à jour !
Promis prochaine fois on prendra un temps pour noter de notre coté les offs ca evitera de perdre du temps après le raid pour le debrief ! (P* ce que c'est long de linker tout ca ^^) | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Ven 10 Avr - 15:35 | |
| Ah :'). Tableau de Loots alors ? Ca sent la promo dans l'air... Nous manque des Maîtres des Classes (DK ? Chasseur ?) Ok, les officiers se chargent alors de noter les loots sur le forum après le raid, les Maîtres des Classes sont priés de répertorier ceux les concernant dans un tableau de loots sur le forum de leur classe. Merci à vous . | |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Ven 10 Avr - 23:34 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- Ah :'). Tableau de Loots alors ?
Ca sent la promo dans l'air... Nous manque des Maîtres des Classes (DK ? Chasseur ?)
Ok, les officiers se chargent alors de noter les loots sur le forum après le raid, les Maîtres des Classes sont priés de répertorier ceux les concernant dans un tableau de loots sur le forum de leur classe. Merci à vous . AU dernières nouvelles s'moi le maitre Dk , a moins que tu m'aies fait remplacer affreux petit traitre ! Sinon y'a eu comme loot pour les dk, une amu un anneau pour wor, un cachet pour Kro et pour moi des epaulettes mais j'ai pas retenu les noms Edit : traître, félon, Judas ! je n'ai plus accès a la partie maitre de classe tu m'as degradé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réssumé des loots Sam 11 Avr - 7:37 | |
| Re, dsl alors de mon coté j'ai looter : _ un bague de bourin ! ( impitoyable ) _ un collier ! ( épreuve du sot ) Voila donc je n'est pas a me plaindre de mon coté Sinon j'espère que on pourra voir au moin un raid 25 par semaine ce serais GENIAL ! |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 11 Avr - 9:51 | |
| salut salut
bon niveau loots j ai eut le premier de la soiree les gants t7 de sartha en ci qui concerne la soiree de mercredi le kiff tatale je remet ca quand vous vouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Sam 11 Avr - 9:57 | |
| j'ai eu un cachet de DK :p |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAA Sam 11 Avr - 10:33 | |
| J'ai continué à mettre à jour mon post de debrief mais il me manque encore 8 loots. Si on les a pas c'est pas la mort, mais si vous avez looté pensez à poster un coup ici au passage. Les offs vous pouvez éditer mon post aussi au passage si jamais un de nos petits hordeux vous signale son dernier loot dans le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril Dim 12 Avr - 14:59 | |
| - rondins a écrit:
- J'ai continué à mettre à jour mon post de debrief mais il me manque encore 8 loots.
Heu... 7 plutôt ! J'ai eu le Jambières de l'apôtre sur Heigan l'impur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROS du mercredi 8 avril | |
| |
|
| |
| HEROS du mercredi 8 avril | |
|