Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RAID 25 lun 9 fev => yeah !

+4
Dévøna
Sashiel
Flodrood
rondins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bon, La Brute et le reste   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:02

MWAAAA HA HA HA !!!!!

L'égémonie du méchant Sashiel se trouve contestée !!!

Enfin un DK digne représentant des Barbapapa vient de rentrer dans la guilde ! LA lutte du bien contre le mal est éteeeeeeernelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah !   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:20

Si je ne suis pas trop en retard pour les inscriptions , je pourrais venir ce soir =)
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah !   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:51

Est ce quelqu'un peut enlever le droit d'editer a rondin -_-"

ranafout les bisounours j'en bouffe deux au ptit dej, je suis le plus mechant de la guilde je tatanerai tout ceux qui sont pas d'accord avec moi
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah !   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:01

Sashiel a écrit:
..., je suis le plus mechant de la guilde...

Pour être méchant, faut d'abord être con...

Sur ce domaine, je suis désolé Sashiel, mais c'est moi le meilleur Very Happy

UP pour une chaussure !

Lepat', et oui, une tatane, c'est avant tout une chaussure !
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: La peste va sévir encore et toujours !!!   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:33

BEUAAAAAAA !!!

C'est le coeur lourd que je suis allez retrouver mes amis Taunkas et Kaluaks ce matin pour leur annoncer nottre temporaire échec. Maelstrom n'est pas encore capable d'anihiller la menace pesteuse en Norfendre. Mais les émissaires de ces 2 peuples remercient l'ensemble de la meute qui a choisi d'endosser cette quête de guilde.

La meute a échoué face à Noth le porte peste, puis face à Anub Rekhan qui a survécu à ses blessures et nous à nargué de sa porte ( 3 000 PVs restant, soit un pov claque d'un DPS ^^).

Les raisons de cette déconvenue:
* Full guilde à 24/25 mais avec 2 absences d'inscris : Segoth + Dévona
* Full guilde mais 2 décos soirées : Ooar + Martstri
* Une meute finale de 20 hordeux seulement ce qui fait un trop faible DPS pour espérer réussir
* Un équipement en dessous du niveau du challenge pour quelques uns, même si l'équipement n'est pas un argument pour notre guilde et que c'est réellement le nombre et la motivation qui ont fait défaut sur ce coup

Heureusement comme à chaque raid on retiendra du bon:
* Bonne coordination des hordeux et une rigueur "correcte" pour un 1er raid Heros
* Très beau dernier try sur Anub Rekhan !
* Le partage de nombreuses idées pour tomber Noth le porte peste et une valeureuse implication
* Une avancée sur les packs efficaces même si les DPS pulls encore dans leur dos
* Flo est mort plus que Yaug
* Bustete est l'ami des lapins, les lapins n'étant pas les amis de Maelstrom
* 1ere sortie avec Tirke et Bikiew

La suite :
Maelstrom a mesurée le chemin à parcourir. Il n'est pas si long et impraticable que cela, mais il existe, cette nouvelle doit être une grande force pour tout ceux qui se réclament glorieusement de notre tabard !
Les officiers ont décidé de tomber Kel thuzad en Raid 10 avant de ramener la totalité de la horde sur le lieu des hostilités. Donc les prochains raids seront:
* Effondrer l'aile des abominations et démanteller ce laboraoire des horreurs
* Saper les forces du Fléau et de l'aile noir en massacrant la garnison de Kel thuzad dans l'aile militaire

Une fois que chaque aile sera tombée une fois avec la meute, les officiers formeront LA VAGUE, notre trouppe raid 10 de choc qui planifiera une semaine "opération éradiction de Naxx". La mise à mort de Kel thuzad par LA VAGUE ouvrira la porte à une nouvelle série de raid:
* Les raids Naxx Keltuzhad pour le reste de la meute
* Les raids Naxx Heros pour la guilde

Maelstrom passera sur la tombe (et elle sera pleine celle là) des Héros pestiférés de Naxx !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: La vague...:)   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

Je comprend pas bien ton idée de vague Rondin... tu veux faire une "dream team" des membres de maelstrom pour pouvoir clean Naxx 10 ?

Tu organiserais ça une fois par semain avce des membres de raid récurrents ?
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: LA vague   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:29

BEUAAAAAAA !

Oui désolé Lulu je comprends que cela puisse demander explications, car effectivement ce n'est pas ça ^^

LA VAGUE c'est la création d'une équipe pour une seule et unique semaine (donc c'est exceptionnel et non pas récurent) à partir du moment ou avec la guilde on aurra fait chaque aile de Naxx une fois (donc de façon déconnecté). LA VAGUE ce sera effectivement une équipe "forte" (en ref a ta dream team) mais surtout où on pourra prévoir des créneaux sur une semaine pour faire plsusieurs sorties (4 ailes ca peut être un peu long). LA VAGUE a comme objectif de marquer le 1er clean Naxx 10 de Maelstrom. A partir de là on enchainera des raids 10 comme d'habitude avec tous, pour atteindre le même objectif, et on essaiera de mixer en parrallèle avec des raids Heros.

Donc la VAGUE c'est un repère dans le temps, et c'est juste sur une semaine.

Pourquoi je demande d'accepter de faire une équipe "forcée" ?
=> Un 1er clean c'est long, faut des membres très fiables sur la présence en raid sur cette semaine
=> Pour un 1er "toutes les ailes" si on veut pas que ce soit encore trop long faudra prendre des membres qui sont performants... et là plus que de stuff, car on est à 75% tous correctement équipé, je parle de rigueur, d'automatisme, de technicité ^^

Sérieusement on pourrait trouver 15 personnes pour faire ça dans la guilde mais y'a que 10 places. Donc je vais forcer une team et des créneaux de semaines ou on avancera sur ce 1er clean.
Ce ne sera absolument pas le seul clean, et on continuera à emmener tout le monde pour cela ! Mais pour la semaine de la vague faudra considérer pour ceux qui ne sont pas dans le groupe de raid que c'est une semaine de relache de la part des off et pas être deg pour autant même si on est pas dans le groupe. Car logiquement la semaine suivante on remet ça Very Happy
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah !   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:36

Salut Maelstrom je tien a m'excusé pour de ne pas avoir été des votre pour le raid,
1. Je pensais pas que j'étais inscrit...
2. Même sa je pouvais pas je bossai tot le mat le lendemain
3. Je vais êtres fouetté par Kro ou c kro qui va être fouétté par moi je c pas trop...
Désolé encore pour le souci cosé à toute la guilde...
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Mhhh   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

Si on y arrive correctement, je pense que deux soirées pour torcher Naxx, ça peut le faire nikel.

Mais faut de l'entrainement Smile.

Par contre, je viens d'apprendre qu'il fallait tout clean pour arriver à Kel'Thu', faudra que je vérifie ça ça me surprend vu le nombre de boss...

Je pensais plus à un système de clé... enfin, j'avoue j'en ai aucune idée !

Dans tous les cas, un full clean peut être fait en deux soirs si c'est "propre" Smile.

Et LA VAGUE est propre vu que c'est de l'eau nan ?

Lepat', Clean
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: tempete   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

dsl pour hier soir mais c'était la tempete chez moi coupure de courant etc etc je suis dsl que vous n'ayer pas pu finir anhub mais pour rectifier rondin se n'est pas un échec c'est un try parmi tant d'autre un raid 25 a 22 personne est téhoriquement impossible!!! encore dsl pour ma deco j'ai hate de vous retrouver cya a tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: yaug le greffier fait une mise au point   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:20

faut clean toutes le ailes de naxx pour ouvrir le teleporteur bleu au dessus du vert qui donne accés a saphiron et au maitre de naxx, voilà!!!!!!

good game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID 25 lun 9 fev => yeah !   RAID 25 lun 9 fev => yeah ! - Page 2 Icon_minitime

RAID 25 lun 9 fev => yeah !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2