Invité Invité
| Sujet: raid pour les weekheu Lun 19 Jan - 12:58 | |
| voila jaimerai savoir ceu qui cerai present pour un eventuel raid le week end si il y as asser de monde pour un raid je pourai lorganiser (mais pas le lead ^^) un soir au choix donc dite moi les up et le jour de preference et l'heure |
|
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Lun 19 Jan - 13:13 | |
| Normalement le week end j'ne suis pas dispo j'vaisactualisé mon message s'il y à du changement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Lun 19 Jan - 13:19 | |
| je suis up a 22h40 et toute les jour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Lun 19 Jan - 15:25 | |
| |
|
Vraël Petit Myrmidon
Messages : 91 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 31 Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Lun 19 Jan - 21:25 | |
| vendredi 20h24h dimanche 20h22h Un autre WE que le prochain samedi20h24h paske la ta le fichu bac blanc oral thalassien. Question lead pourquoi pas, mes strats boss sont ok. | |
|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: le travail dominical Mar 20 Jan - 0:39 | |
| BEUAAAA Rondin ne sera pas tank le WE sauf grosse exception... tout le monde le sait mais je préfère le remettre ici c'est plus pratique pour les organisateurs | |
|
Invité Invité
| Sujet: raid le w-e Jeu 22 Jan - 18:20 | |
| Je suis up le samedi et le vendredi soir jusqu'a 00h00 voir plus mais sa dépend^^ |
|
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Jeu 22 Jan - 18:24 | |
| darkira et hecate up pour les samedi a toutes heures!!!! => Rondin : je rappelle que Darki est tank donc c'est cool pour les sorties ^^ | |
|
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Sam 24 Jan - 14:05 | |
| Effectivement on est dispos le samedi soir la plupart du temps, mais ça ne veut pas dire "systématiquement" ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raid pour les weekheu Dim 25 Jan - 23:10 | |
| bon aparament la plupart sont dispo le samedi je pensse que sa ce fera samedi prochain merci davoir repondu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid pour les weekheu | |
| |
|