Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !

5 participants
AuteurMessage
Tirke
Murloc

Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Empty
MessageSujet: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:10

Le truc qui m'a toujours marqué chez maelström c'est les fameux festin de rondin. Festin de sanglier, festin de poisson, tous les aliments les plus diversifiés passaient entre les mains de ce cher Rondin qui livrait alors un somptueux festin, une corne d'abondance, unique source de motivation de la meute dans les terrifiants couloirs de la mort aussi appelés raid.
Malheureusement les festins cataclysmique ne sont pas encore disponible et notre orc préféré pleure d'avance de ne pas pouvoir fournir ce fameux festin lors de son prochain raid.
C'est ici que je rentre en scène. J'ai un moyen très rapide d'obtenir le haut fait de guilde qui consiste a cuisiner 5000 plats du cataclysme.
En commençant a 15h00 j'aurais fini approximativement vers 16h00. C'est bien ca. Une heure de cuisine non stop pour le bien de la guilde. Le coût de l'opération s'élève à 1000 po environ. (Un peu moins pour être honnête)
Si jamais certains personnes souhaitent m'aider financièrement j'accepte les dons de po. Bien sûr j'ai pris la décision de faire ca seul pour le bien de tous mais c'est quand même mon initiative. Ce qui fait que si personne n'a envie de donner quelques piécettes ce n'est PAS GRAVE. Au pire si vous voyez ce post avant 16h venez me faire un ptit coucou dans l'auberge aux hautes terres du crépuscule !

Dernière édition par Tirke le Mar 1 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:12

J'arrive Smile
Tirke
Murloc

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:17

Vive le tueur de nova ! 300 po pour lui ! Encore 700 po de courses !
Vive le vil voleur Anoskar ! Il a fourni 300 po pour faire les courses ! Encore 400 po !
400 po gracieusement fourni par azimazouth. Merci a Panoramix pour sa participation !

Dernière édition par Tirke le Mer 2 Fév - 17:33, édité 1 fois
Tirke
Murloc

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:47

haut fait accompli à 16h46. On va pouvoir bouffer du dragon !
Recette disponible chez le vendeur de guilde pour 150 po.
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

Un Gros GG a ma vache pourrie d'amour ! t'as assuré la !
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:15

Bien Joué, c'etait quoi la technique ?
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:53

Honte sur vous, pauvres fous !

Continuez de chasser et pêcher pour la meute, ces festins sont indignes de notre investissement cuisinier, et pauvres en buff... Le frigo sera toujours rempli de nourriture individuelle et j'espère bien que chacun fera l'effort de se maintenir au plus haut niveau :p

Le repas est une étape clef de la journée d'un orc, et seul la varitété de viande et de poisson assurée par Rondin permettra à un orc moyennement constitué d'affronter les dures épreuves du cataclysme, tout en respectant les ARMNJ (Apport Recommandé en Mort Naines journaliers).

Je suis TELLEMENT décu par votre comportement et cette attitude Tirke... j'inscrit cette lourde faute à l'agenda de notre prochain conseil des officiers et nous statuerons de ton sort à ce moment là. Mais saches que je serais sans pitié !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !    Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !  Icon_minitime

Pour la Horde ! Pour la cuisine ! Pour maelstrom !
Page 1 sur 1