C'est beaucoup plus constructif là, d'un coup
Tu avais ajouté "dps de moule" à la guilde Âmes Sombres, si mes souvenirs sont bons, ce avec quoi je suis d'accord, ayant réussi moi même à être dans le top5 du dps à certains moments...
Nous sommes une guilde PVE avec ambiance, nous ne prenons simplement pas plaisir à avancer le plus rapidement possible dans le jeu, c'est notre vision des choses : tu as lu la charte, tu l'as signé. Et tu as surement remarqué les petites lignes en fin de post qui indique que les officiers sont à la disposition des joueurs si certains points de la charte ne leur conviennent pas. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de post ni de wisp de ta part destiné à l'améliorer : c'est ça le vrai post constructif, qui fait avancer et évoluer une guilde.
Sartha 1 add, j'en assume l'entière responsabilité : ne lisant pas les strats internet pour essayer de compliquer ce jeu qui devient de plus en plus facile, il faut le reconnaître, je n'ai aucune idée des "équivalents" boss, et je ne vois pas en quoi Sartharion 1 add est réelement compliqué, plus compliqué que KT ou d'autres boss de naxx... C'est un point de vue que j'assume totalement, et encore une fois, comme c'est dit dans la charte, le lieu et la difficulté importe peu "si on le tue, tant mieux, si on wipe, tant mieux aussi, il y a d'façons une super ambiance ce soir". Encore une fois, beaucoup de lignes de la Charte ont dû se cacher lors de ta lecture...
Oh tiens... en relisant la Charte je trouve les explications concernant les grades
Y a tout dans cette charte dis donc !
Les officiers, et les Maîtres des Classes sont ceux qui participent assurément à la vie de la guilde (recrutement, lead etc...), et qui en plus, pour les offs, sont majoritairement tank et heal ==> Darki respé tout le temps, est en plaques, Rondin respé jamais, est en plaques, Kylial, est en plaques... et moi je n'utilise pas les sous de la banque pour réparer, ceci pouvant être vérifier aisément. Les joueurs qui raident souvent et qui respectent la charte de guilde ont un accès identique à la banque avec le grade ragnarock : il faut juste gérer les péhos. De plus, si il y a des demandes d'aides financières, nous sommes ouverts, en fonction des capacités de la banque... dans tous les cas, c'est un autre point de la Charte que tu aurais pu rendre plus constructif.
Le principe même d'une guilde, c'est la communication, construire une façon de jouer ensemble. Le forum sert à ça, l'IG aussi, et je ne me souviens pas de tes remarques pertinentes pour faire avancer le shimiblik. Apparemment, tu ne collais pas à la guilde Maelstrom, et c'est donc mieux que tu partes en effet.
Je te souhaite juste une bonne continuation par la suite
.
Lepat'