Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Au revoir Maelstrom

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au revoir Maelstrom Empty
MessageSujet: Au revoir Maelstrom   Au revoir Maelstrom Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:31

Voilà un ptit post pour vous dire au revoir et bonne continuation à tous, je pars dans une guilde "les ames sombres" qui est à priori plus en adéquation avec ma vision du jeu et du pve. Je vous remercie de votre accueil et je vous souhaite pleins de délire et pleinsde boss down!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Au revoir Maelstrom   Au revoir Maelstrom Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:31

Les posts de départ sont toujours très concis et que rarement constructif...

Âmes Sombres ? Je rigole beaucoup, c'est une guilde retivement "sympa", mais je trouve pas que tu disais beaucoup de bien d'eux quand on avait fait un raid 25 avec eux...

Enfin, si tu te plais là bas, c'est tout le mal que je te souhaite !
Bonne continuation

Lepat'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir Maelstrom   Au revoir Maelstrom Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:04

j'aurai pu être constructif Lepat' mais j'aurai été méchant sans doute, mais puisque tu veux des arguments je vais t'en donner. Vous n'etes pas une guilde pve et vous n'en serez jamais une, vous êtes une guilde d'ambiance c'est tout, remarque c'est déjà pas mal. Mais bon clean 1 aile et demie en 4h de raid c'est pas sérieux, être obligé de faire 3 voir 4 sorties pour clean Naxx non plus. Voilà pq je suis parti chez les ames sombres, je les avait trouvé un peu long à pull lorsque j'ai raidé avec eux l'autre soir, mais apparement c'est leur rythme, mais bon ils clean Naxx 25, c'est déjà pas mal.

Quand à moi tu pourra me repprocher de ne pas avoir tenté de m'integrer davantage, mais pourtant j'ai essayé mais lors du premier raid en votre compagnie j'ai su que je n'etais pas dans le trip, wipe pour wipe même dans la bonne humeur c'est pas mon truc, je veux bien mourir mais au moins je veux m'être donné ttes les chances de down le boss, ces conditions ne sont pas requises chez vous actuellement. Il ya un manque de cohérence evident; je m'explique : essayer de down Sartha 1 add alors que vous n'aviez pas clean Naxx c'est juste n'importe quoi, il n'y avait aucune chance de le down, alors après tu me dira "c'etait pour le fun", chacun son truc...

Ensuite il y a d'autres choses ca et là que je n'aimais pas dans cette guilde (le cout des repa pour les off via banque de guilde, mais lol^^ 1ère fois que je vois ca, d'hab c'est reservé aux tanks et aux heals et c'est normal, j'avais mis 50 po lors de mon entrèe chez vous, je l'ai fait une fois pas 2...), le fait de deguilder sans cesse des players juste pour le "fun" yahoo...

Voilà en fait je crois que je n'avais vraiment pas l'attitude pour rester chez vous, j'etais venu pour rejoindre Kro, tant pis on continuera à se voir Irl et IG ca changera rien!

Voilà j'espère avoir été plus constructif, mais si tu veux plus de précsions n'hésite pas demande!
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: MWAHAHAHAHA   Au revoir Maelstrom Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:48

J'avais déja lu le post de départ et je n'avais rien mis ^^ .

Là je lis le second post ^^ et je voulais dire que je n'ai rien à dire mwahahaha Smile

Edrildir a raison de partir, c'est mieux pour lui et mieux pour nous (pour moi en tout cas ^^). Cette série de post ne fait donc que confirmer que tout est pour le mieux Smile
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Au revoir Maelstrom   Au revoir Maelstrom Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:53

C'est beaucoup plus constructif là, d'un coup Very Happy

Tu avais ajouté "dps de moule" à la guilde Âmes Sombres, si mes souvenirs sont bons, ce avec quoi je suis d'accord, ayant réussi moi même à être dans le top5 du dps à certains moments...

Nous sommes une guilde PVE avec ambiance, nous ne prenons simplement pas plaisir à avancer le plus rapidement possible dans le jeu, c'est notre vision des choses : tu as lu la charte, tu l'as signé. Et tu as surement remarqué les petites lignes en fin de post qui indique que les officiers sont à la disposition des joueurs si certains points de la charte ne leur conviennent pas. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de post ni de wisp de ta part destiné à l'améliorer : c'est ça le vrai post constructif, qui fait avancer et évoluer une guilde.

Sartha 1 add, j'en assume l'entière responsabilité : ne lisant pas les strats internet pour essayer de compliquer ce jeu qui devient de plus en plus facile, il faut le reconnaître, je n'ai aucune idée des "équivalents" boss, et je ne vois pas en quoi Sartharion 1 add est réelement compliqué, plus compliqué que KT ou d'autres boss de naxx... C'est un point de vue que j'assume totalement, et encore une fois, comme c'est dit dans la charte, le lieu et la difficulté importe peu "si on le tue, tant mieux, si on wipe, tant mieux aussi, il y a d'façons une super ambiance ce soir". Encore une fois, beaucoup de lignes de la Charte ont dû se cacher lors de ta lecture...

Oh tiens... en relisant la Charte je trouve les explications concernant les grades Shocked Y a tout dans cette charte dis donc !
Les officiers, et les Maîtres des Classes sont ceux qui participent assurément à la vie de la guilde (recrutement, lead etc...), et qui en plus, pour les offs, sont majoritairement tank et heal ==> Darki respé tout le temps, est en plaques, Rondin respé jamais, est en plaques, Kylial, est en plaques... et moi je n'utilise pas les sous de la banque pour réparer, ceci pouvant être vérifier aisément. Les joueurs qui raident souvent et qui respectent la charte de guilde ont un accès identique à la banque avec le grade ragnarock : il faut juste gérer les péhos. De plus, si il y a des demandes d'aides financières, nous sommes ouverts, en fonction des capacités de la banque... dans tous les cas, c'est un autre point de la Charte que tu aurais pu rendre plus constructif.

Le principe même d'une guilde, c'est la communication, construire une façon de jouer ensemble. Le forum sert à ça, l'IG aussi, et je ne me souviens pas de tes remarques pertinentes pour faire avancer le shimiblik. Apparemment, tu ne collais pas à la guilde Maelstrom, et c'est donc mieux que tu partes en effet.

Je te souhaite juste une bonne continuation par la suite Smile.

Lepat'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Maelstrom   Au revoir Maelstrom Icon_minitime

Au revoir Maelstrom
Page 1 sur 1