Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maelstrom va farmer : 11 / 02

5 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Maelstrom va farmer : 11 / 02 Empty
MessageSujet: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

Oyé Oyé Jeunes Damoiseaux et Damoiselles.

En conséquence des multiples plaintes des pauvres qui infestent la guilde :
"Oh j'ai pas de péhos"
"Oh je peux pas répa"
"Ah nan je vais pas farm ! "

Votre tout nouveau presque identique à l'ancien, Lepatriarche vous propose une soirée farm de guilde !
Mais attention, un farm qui rapporte très gros mais pas pour nous : Le Farm Wipe.

Que la déprim' de wipe vous quitte, on est parti pour réaliser un défi :
Twisted Evil Tomber Sartharion 10 avec un Drake ! Twisted Evil

Ce qui veut dire en clair :
1) Groupage 20h-20h15.
2) Premier pull à 20h30
3) Fin du raid à minuit.
4) Tant qu'on a pas down Sartharion avec un drake, on continue dans la douleur, dans la solitude, dans le sang, dans la souffrance, dans la peine, le chaos... <Tousse>. Je m'emporte là.
5) Aucune sortie de secours ne sera tolérée : On ne se rabat pas sur un autre lieu ou sur un Sartharion sans drake.
6) But de la soirée : Préparez blagues, PoP Corn et Coca, cette soirée devra prouver que Maelstrom reste la guilde la plus obstinée, la plus forte et la plus douée de Ner Zhul, le tout enrobé de bonne humeur !

Dans le cas où les wipes ne seraient pas aussi nombreux que je le souhaite Twisted Evil :
Je m'engage à verser 60 péhos de ma cagnotte personnelle, par joueur présent, si Sartharion tombe avec un drake.
Ceci étant pour réchauffer les peureux du wipe. C'est mon style d'event à moi ça Very Happy
Si Sartharion et un de ses fils tombent d'une même traite, on se dirigera vers Joug puis Naxx. Mais ne partons pas défaitistes Twisted Evil Very Happy Twisted Evil

Ah et j'oubliais : il parait évident que comme les raids By Lepat' reprennent, les strats de boss avec 1, 5 ou 100 drakes ne sont pas acceptées. Tout se fera dans la douleur et dans le sang. Twisted Evil Bonne St Valentin à tous Twisted Evil

Vous êtes intéressés ? Les inscriptions c'est par ici...
Je me permets également de rappeler qu'une inscription à un raid doit être en supplément d'une Charte signée. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à rester du début à la fin, dans les termes du contrat si dessus et de la Charte. Je prendrai des mesures... personnellement... si les joueurs inscrits ne respectent pas les termes des contrats qu'ils ont signés. Les non-inscrits ne seront pas acceptés en raid. Si absence de volontaires courageux, Yuni ou moi même orginsera un autre raid plus... à la portée des peureux.. hehe. Merci de le signaler à la suite de ce post si ce type de soirée ne vous convient pas.

Lepat', Je l'aime bien ma comm moi ! Et un dernier Twisted Evil pour la route !

Inscrits :

Tank : 2 posts à pourvoir.
Sashiel, Vous pouvez répéter la question ? ("semi-tank")

Heal : 1 posts à pourvoir.
Yunko, "Plus que 20 péhos"
Flodrood

DPS : 2 posts à pourvoir.
Lepat', le sadomaso...
Kro

Total : 5/10

Dernière édition par Le Patriarche le Mer 11 Fév - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:52

UP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:36

je voulais vous remercier pour le raide d hier ca ma enormément plus et je voudrai aussi que vous m escusiez pour hier de n avoir pu cntinuer j ai été deco et impossible de me reco
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:13

je serai bien venu mais je ne peux pas Sad
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: PAs de Rondin   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:36

BEUAAAAAA,

Bonne idée, mais Rondin ne sera pas là pour cause de Saint Valentin
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:48

up, je voudrais dire qu'a 9, dont un dps transformé en tank on va pas aller tres loin Very Happy

Plus serieusement (enfin faudra quand meme que tu m'explique pq 3 dps 3 tank 3heal Oo) je doute qu'avec seulement4 vrai dps on puisse le descendre si facilement (fin 3 tank pour un raid 10 ca me parait enorme, meme si un ne sert qu'a offtanker)

J'aimerais être renseigner sur certain point

-ce n'est plus les raid 10 freeeloot, cela represente un vrai challenge, du moins d'après ce que j'en sais, quelqu'un a un strategie fiable ?
-Le debuff qu'on se prend en début de combat, depent il du drake laisser sur le coté (donc est-ce qu'il y a un drake plus avantageux a ne pas tuer)
-encore un fois il nous faudra des joueurs reactifs, et pas trop mal equipé du moins pour la premiere fois, ne voulons nous pas aller trop vite? (meme si j'ai fait sartha hier et que sans drake honnetement je suis sur qu'a 8 ca passe tellement il est daubé)
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:43

Posts à pourvoir : posts qui ne sont pas encore pourvu Smile

On est donc bien 10 Sashie ! Et je t'annonce officiellement que tu seras notre "semi-tank", j'ai juste besoin d'un dps suffisement résistant pour prendre 2-3 feux.

Pour tes questions :
- La stratégie plus fiable on en a pas vraiment pour l'instant. Même avec un drake, je pense que ça reste relativement "facile". Je veux pas spoiler mais on sait qu'on a deux boss, des feux, et des adds non feux. On a des vagues à éviter, du dps à faire, et du heal à fournir en quantité. Bref, ça reste difficile, mais la "stratégie fiable" reste la même que pour chacun des deux boss séparement, sauf que là on se fait les deux en même temps Smile

- Je ne pense pas qu'il y est de différence sur les débuffs, une chose est sûre, pour le nombre d'adds, on ne prendra pas le dragon du fond. Maintenant, si après renseignement, bien que ça me plaise pas, un drake est plus facile qu'un autre, pas de soucis, on tentera avec celui là.

- Sartha à 8 ? Je suis persuadé qu'à 5 ça passe ! Je rappelle également qu'un drake, c'est 25% de dégâts et de vie en plus pour Sartharion. D'où la nécessité d'un troisième heal : à ma connaissance, Sartharion n'a pas de mode "enragé", donc même si le combat dure une heure, faut maintenir tout le monde en vie.
Sûr, il faudra être réactif. Sûr faudra éviter les lapins. Sûr faut etre un minimum stuffé. Et encore, le stuff reste un critère très faible.
Je me permets de rappeler la Charte de Guilde merveilleusement écrite par mes soins :
On ne sélectionne pas les joueurs de par leur stuff. L'essentiel est de s'amuser au delà du stuff / péhos / wipe / crise économique et autres problèmes de l'AH d'Orgrimmar.

- Concernant la vitesse : il est possible que nous accélerons un peu trop le "rythme". Mais actuellement, nous avons 2 soirs raids par semaine. Et c'est déjà trop : Soit ces deux soirs sont consacrés à du Naxx 10 relativement facile, et néanmoins répétitif si on ne fait que ça. Soit on visite autre chose.
Il reste quoi ? Archavon ? Sartharion ? ces deux boss sont extrèmement faciles et que personnellement je trouve ennuyeux à mourir. Pourtant j'aime le principe de Sartharion, si on lui ajoute de la difficulté, moi je prends cette voie là.

- Avis personnel : 1 drake, ça veut dire peut être bientôt 2 drakes...
2 drakes ça veut dire peut être bientôt 3 drakes...
3 drakes ça veut dire peut être bientôt la nouvelle monture de Lepat' Very Happy Twisted Evil

Encore une fois, Maelstrom n'a pas pour vocation de tomber du boss. On est là pour se défouler et s'amuser. Et wipe n'est pas forcément négatif, ça peut faire du bien de se prendre un coup dans les dents de temps en temps Rolling Eyes
Bref, bien que je serai ravi qu'on le tombe, on passe à plus intéressant mais dans la limite du raisonable. De mon point de vue. Je pense connaître la guilde et Sartharion un minimum pour savoir qu'on en est capable.

Je me justifie, si il y a un soucis, n'hésitez pas à en faire part : c'est une décision personnelle et il est évident que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Je ne connais pas tout. Et oui, même Dieu est imparfait !

@Rondin : St Valentin s'pas le 14 ? scratch
Mhhh... ou alors c'est pour en profiter plus longtemps... cheers

@Martstri : Pas de soucis, nous manquait 3k que t'aurai pu nous apporter m'enfin... Very Happy
Pas grave, c'est pas volontaire et c'est très joliment excusé dans un post sans rapport Smile.

Lepat', J'y crois encore... on est vivant, tant qu'on est mort...
Sashiel
Myrmidon

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:55

Le Patriarche a écrit:

Sûr, il faudra être réactif. Sûr faudra éviter les lapins. Sûr faut etre un minimum stuffé. Et encore, le stuff reste un critère très faible.
Je me permets de rappeler la Charte de Guilde merveilleusement écrite par mes soins :
On ne sélectionne pas les joueurs de par leur stuff. L'essentiel est de s'amuser au delà du stuff / péhos / wipe / crise économique et autres problèmes de l'AH d'Orgrimmar.

Comme je le disait a mon eminant confrère (Uziel) dps a l'autoattaque c'est pas super attrayant, de meme je me susi retrouvé en raid10j avec un chamelio stuff "de la chouette de la quete d'il y a 10 lvl" c'est sur que je preche pas pour un farming bourrin de raid comme j'ai pu le faire auparavant, mais je doute que ça puisse être épanouissant a la fois pour le joueur qui se fait os sur la moindre erreur (tout le monde fait des errreur et tout le monde n'a pas un iceblock pour le camoufler Rolling Eyes )

néanmoins si tu penses qu'on ne se lance pas a corps perdu, je te fais confiance, enfin .... pour ca Smile
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: 11/02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:27

Bah je pense que je pourait etre présent dans tout les cas je préviendrai yuni si j'ai un probleme mais je pense que je pourait etre la A demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:04

je suis up a 22h40
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:25

finalement je suis la
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:40

5 personnes inscrits...

sur une douzaine de connectés...

En gros raid annulé.

Etant donné mon manque d'informations sur le sujet, j'ose espérer que c'est faute à pas de chance si tout le monde était pris ailleurs ce soir là. Et j'espère que certains éclaireront ma lanterne : qui sait, le "theme" du raid ne leur plaisait peut être pas, et si c'est le cas, il est évidemment normal de le dire sur le forum qui sert à ça.

Lepat', De nouveau déçu depuis un bout de temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Raid mercredi soir   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:53

J'écris ce petit message afin de justifier mon absence et un peu mon état d'esprit.

Alors voila hier soir je n'ai pas peu me libérer afin de raid car j'avais une soirée avec des potes irl,

mais une autre raison qui pèse tout de même lourd dans la balance est que je ne voulais pas enchainer une 2nd soirée wipe (cf Naxx 25 de lundi soir).

En éffet cette soirée, bien qu'agréable, m'a un peu plombée le moral. Les soirées dite "wipe" ne me gène pas (au contraire il est plus gratifiant de tomber un boss après en avoir chié 2 voir 2h30 dessus), mais comme je l'ai dit à dose limité.

Voila en 2-3 mots mon fond de pensé, j'espère ne pas tenir des propos profanes envers la charte ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelstrom va farmer : 11 / 02   Maelstrom va farmer : 11 / 02 Icon_minitime

Maelstrom va farmer : 11 / 02
Page 1 sur 1