Ooooooo regardez ce bon vieux Ska qui ne veut pas dire qu'un DK tiens la route en tank pour ne pas faire de peine à son pote Rondin qui exècre les Lopettes de la Mort...
C'est trop mignon....
Mais un vrai guerrier ne crains pas la concurence ! Et les lopettes je les enfile sur une arme d'hast pour en faire une brochette géante pour Gruul !
Rmq : avec l'extension n'importe quel perso de niveau 70 peut prétendre à un excellent stuff tank en plaque grace à :
* la forge 375 Norfendre qui donne un équipement HL gratuit
* les quêtes d'instances lvl 70 à Norfendre qui donne le même excellent stuff def
Fini l'époque BC où faire ses premiers pas comme tank demandai une réelle abnégation et une douleur sans nom. Je le regrette d'ailleurs, je retirai une certaien fierté à ramer comme un chien pour m'équiper et pouvoir accompagner mes raids
Mais désormais être tank n'est plus une malédiction et on va voir fleurir plein de kevin en plaque car:
* la spe def permet de faire des dégats très conséquent avec un stuff combat : et oui les talents def donne des bonus de critique sur les attaques def monstrueux
* le stuff est accessible de suite
* et il faut reconnaittre, et j'en ai les larmes aux yeux, que la technicité du tankage disparait peu à peu... Fini l'époque ou la danse du tank et le montage des mencaes était un exercice de finesse et de précision dont seul le tank semblait avoir conscience. Les instances trop faciles, les capacités trop générales qui permettent l'assistanat et les erreurs,...
Il fut un temps j'etais fier d'être tank, même si personne ne semblait voir à quel point il pouvait être délicat de faire ce boulot... Mais moi je le savais et ca suffisait. Maintenant que je sais que c'est à la portée de tous, qu'on peut tanker sans être hyper concentré, que nos compétences rattrappent nos erreurs... je suis un peu nostalgique et j'ai un peu honte.