Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sondage: DeathKnight.

Aller en bas 
3 participants

comptez-vous faire un rerool DK?
OUI
sondage: DeathKnight. Vote_lcap82%sondage: DeathKnight. Vote_rcap
 82% [ 9 ]
NON
sondage: DeathKnight. Vote_lcap18%sondage: DeathKnight. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

voila je voulais simplement faire un sondage pour savoir qui parmi les membres de la guilde comptait faire un DK quelle spé il comptait jouer.

personnellement je jous actuellement mellakhor en spé tank et je compte le garder en spé tank pour le reste de son leveling et faire du PVE en tank avec vous on verra ce que sa donne le tanking en ambi ,ouarme a deux mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Honte sur la horde !   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

Tout le monde connais ma position concernant les LM (lopettes de la morts)

NON, NON et NON je refuse de vous commander cette p* de table pour la guilde ! Go cherchez le graal et laissez nous quêter sérieusement comme de vrais hordeux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Re: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:00

J'ai déjà créé mon DK lvl 59 Une superbe classe.
On à l'impression qu'il surpasse toute les autres classes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Re: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:20

Moi g cree un DK (60) actuellement a la peninsule ... en friche
Je vais juste donner mon avis de heal ... Sckunk
Le DK n'est pas n'est pas un tank !!! Certainement un bon DPS Mais il prends des claques a la Hauteure d'un war spe Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: mon dk   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43

mon dk lvl 60 est génial je me tripe trop ac pas plus tard qu'hier je me suis fait un mago lvl 69 3 foi de suite^^ blazé en plus c'était un elfes raison de plus pour qu'il le soit^^ et skazy pour te contredir en spe givre le DK resist mieu q'un war en tank un taux de parade et d'esquive alucinant en plus des tik de CD tu devien presque intouchable et tu tape aussi fort qu'un dps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Re: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:07

toutafé en fait pour l'instant ya pas vraiment de stuff tank ....
a la péninsule tu loot pas trop des objets de quêtes pour tank donc du coup c'est normall si tu as l'impression de pas bien tanker mais je t'assure que sa tank nikel un DK
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: C'est trop mignon... je glisse dans le désespoir ludique cependant   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:31

Ooooooo regardez ce bon vieux Ska qui ne veut pas dire qu'un DK tiens la route en tank pour ne pas faire de peine à son pote Rondin qui exècre les Lopettes de la Mort... Surprised C'est trop mignon....

Twisted Evil Mais un vrai guerrier ne crains pas la concurence ! Et les lopettes je les enfile sur une arme d'hast pour en faire une brochette géante pour Gruul !

Rmq : avec l'extension n'importe quel perso de niveau 70 peut prétendre à un excellent stuff tank en plaque grace à :
* la forge 375 Norfendre qui donne un équipement HL gratuit
* les quêtes d'instances lvl 70 à Norfendre qui donne le même excellent stuff def

Fini l'époque BC où faire ses premiers pas comme tank demandai une réelle abnégation et une douleur sans nom. Je le regrette d'ailleurs, je retirai une certaien fierté à ramer comme un chien pour m'équiper et pouvoir accompagner mes raids Basketball

Mais désormais être tank n'est plus une malédiction et on va voir fleurir plein de kevin en plaque car:
* la spe def permet de faire des dégats très conséquent avec un stuff combat : et oui les talents def donne des bonus de critique sur les attaques def monstrueux
* le stuff est accessible de suite
* et il faut reconnaittre, et j'en ai les larmes aux yeux, que la technicité du tankage disparait peu à peu... Fini l'époque ou la danse du tank et le montage des mencaes était un exercice de finesse et de précision dont seul le tank semblait avoir conscience. Les instances trop faciles, les capacités trop générales qui permettent l'assistanat et les erreurs,...

Il fut un temps j'etais fier d'être tank, même si personne ne semblait voir à quel point il pouvait être délicat de faire ce boulot... Mais moi je le savais et ca suffisait. Maintenant que je sais que c'est à la portée de tous, qu'on peut tanker sans être hyper concentré, que nos compétences rattrappent nos erreurs... je suis un peu nostalgique et j'ai un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: hahaha   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

Rondin tu te defend la mais tu est dépacé malhereusemen j'ai limite autant d'armure que toi la mank plus que le score de parade et de blocage et on est pareil sauf qu'on ferat plus de dps q'un tank BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vraël
Petit Myrmidon
Vraël


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31
Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11

sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Re: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

Moi, bah c'est déjà fait mon gros Chronax tauren CdM il roxx!
Fin bon Elf Chassou il va dire que chui une lopette qui fait comme si elle était morte...
Ralala le gros Beuuah de Bûchette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: sacré Ooar   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:55

Citation :
mank plus que le score de parade et de blocage et on est pareil

Ah ah ah je sens que l'esprit du tank n'habite pas encore mon pov Ooar Wink . CA me fait penser à l'histoire orc:
"C'est un elf qui tiens une hache... il regarde Thrall à sa droite et lui dis : regarde mon vieux moi aussi je tiens une hache, je suis presque un orc, tu es fini mon pauvre! Alors Thrall lui en colle une bonne et lui dis "ouais manque plus que te peindre en vert et prendre 100 kg de muscles mouah ah ah ah"

Pour toux ceux qui vont créer des tanks je rappelle que votre DPS est le cadet de vos soucis, mais qu'il est bon (voir obligatoire ) de cumuller entre 60/70% d'évitement des baffes (esquive, parade, blocage lourd - 1k - ).

Quant au fait que les tanks ne DPS pas beaucoup c'est très vrai, et c'est beaucoup du au stuff. Mais de façon amusante vous constaterez qu'avec son stuff "promenade en Norfendre" le guerrier bénéficie d'un bon DPS avec 2 000 Puissance et 25% de crit sur son seul perso (sans les talents spéciaux). Mais que par une certaine astuce très tanquesque et une bonne utilisation de ses talents en defense le petit malin qui tank en stuff tank si il voit sa PA retomber dans les 1 500 aligne un surprenant "25 % en critique toujours"... Mais ce n'est plus un score de critique (qui est lui a seulement 9%), juste une bonne utilisation de talents Cool

Quant au malin Rondin qui monte son perso en défense depuis la nuit des temps et n'est pas prêt de changer cette habitude, il reste en defense juste pour le fun de se faire prendre en embuscade par des voleurs alliances trop confiants... qui sont tout surpris de découvrir une fois les étourdisements passés que le gros vert tape a plus de 40% de critique sur du cuir gnac gnac gnac Twisted Evil

Mais je reste un tank Laughing je le sais car voir s'afficher "esquive" me rempli plus de joie que de vois s'afficher mon "2300" de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Re: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:03

juste un petit ajout a mon post pour etre bien compris...
Ce n'est pas l'avis d'un joueur de DK que je donne mais un avis de joueur de palaheal
et je mientient le DK tank moins bien qu'un drood ou un war sans aucune contestation
il genere de la menace c sur mais pour ce qui est de survivre aux baffes de elite ... aie sa coinse ^^
Pour moi le DK est avant tout un bel objet de PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: DeathKnight. Empty
MessageSujet: Re: sondage: DeathKnight.   sondage: DeathKnight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: DeathKnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser