| Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Dim 5 Avr - 23:38 | |
| Oyé oyé, Membres du Maelstrom, un nouvel ordre de mission vient d'arriver ! Il est cette fois-ci de Cairne BloodHoof, qui nous demande vaillement d'aller aider le Cercle Cénarien, qui redoute une montée en puissance des Dieux anciens... Comme vous le savez peut être, les druides sont actuellement très inquiets concernant Loken, qui manigance la libération de Yogg-Saron ! Mais qui est Yogg-Saron ? Un autre Dieu Très Ancien ? Serait-ce le Dieu Ancien de la... mort ? Et qu'en est-il des autres Dieux Anciens que l'on soupçonne d'exister sur Azeroth, enfermés et prêts à tout pour reprendre le contrôle ? Cairne nous demande donc de partir enquêter dans le Temple d'Ahn Quiraj où l'on raconte que l'autre Dieu Très Ancien C'Thun veille encore et tente de détruire Azeroth. Nous ferons d'une pierre deux coups en neutralisant cette menace. Ce raid est prévu pour Mardi soir, de 20h précise à 23h ! J'essayerai d'être synchro sur les horaires. De plus, je demande expressement à tous ceux qui viennent de venir en position de RP et de découverte : AQ40 est une instance très dure mais elle n'en reste pas moins une instance pour joueurs lvl 60. Etant 80, nous pouvons partir sans stratégie et laisser découvrir aux autres cette instance qu'ils ne connaissent pas. Je préviens donc que ceux qui s'amènent avec leur strat "toute faite Internet" ou "déjà vécue" ou "ami qui l'a fait", sont priés de la garder pour eux ou ils ne seront pas les bien venus, merci de vot' compréhension . C'est une instance que j'ai connu seulement de l'extérieur, donc je découvrirai autant que les autres, bien que j'en connaisse l'histoire presque dans ses moindres détails . J'espère ne pas revivre AQ20 où la simplicité a rendu l'instance inintéressante. AQ40 est évidemment largement plus dure, mais on doit se débrouiller sans strat, et nous ne partirons que si nous avons au moins 10 inscrits ! Sinon, les Chroniques restent identiques à avant : les inscriptions ne sont pas obligatoires, des joueurs peuvent venir aux Chroniques sans être inscrits (contrairement aux raids officiels), mais si nous ne sommes pas 10, les Chroniques seront reportées. Lepat', Réécrit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 0:37 | |
| petite precision: on la finira pas en 3 heures hein ^^
C'est BEAUCOUP plus dur qu'AQ20
EDIT: up mais retard probable
Dernière édition par Sselassian le Lun 6 Avr - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 0:46 | |
| Et heureusement... J'espère n'être pas idiot totalement... oupah.
Mais il n'y a pas 36 boss et à ma connaissance, il n'y a que 2 "boss" où l'on risque d'avoir du mal.
Donc si les gens sont à l'heure, motivés, qu'on joue bien et qu'on a du monde, je vois pas pourquoi on ne terminerai pas Anh'Quiraj en 3 heures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 0:50 | |
| on m'a juste murmuré que c'thun est resté invaincu pendant très longtemps.. je veux voir ça !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour des chroniques Lun 6 Avr - 7:42 | |
| Je serais de la partie lepa't !
Up avec Wor |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 8:32 | |
| Toujours partant pour découvrir des choses inconnues dans le jeu (je ne connais pas l'histoire ni rien concernant cette instance .. j'irai lire un peu) yarhulf - paladin vindicte - comme d'hab | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: BEUAAAA Lun 6 Avr - 8:33 | |
| J'en suis ! Même si ca ma fait grapiller une 3ème soirée wowo dans la semaine à mes risques et périls ^^ (et ça c'est vachement plus chaud que AQ40 ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 11:59 | |
| Je serais peut etre dispo si besoin |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 13:02 | |
| Je serai peu etre dispo mais pas encore sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 17:50 | |
| je vais au ciné ce soir ... un prochaine fois Kro, Démotivé démotivé, il faut se démotiver ... |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Lun 6 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Mar 7 Avr - 2:17 | |
| 9 inscrits ! Plus qu'un pour que C'Thun tremble de peur ! Au cas ou, je rappelle qu'on a 40 places, donc même si il y a 10 inscrits, n'hésitez pas à venir Lepat', potasse ses bouquins... | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 Mar 7 Avr - 18:46 | |
| Finalement ce soir je sais pas si je viendrais... Si il manque un dixième je ferais le compte, sinon on verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 | |
| |
|
| |
| Les Chroniques du Patriarche, chapitre 4 | |
|