| Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Jeu 19 Fév - 17:46 | |
| Après avoir essuyé de nombreuses réussites dans les terres arctiques du Northrend, Maelstrom est passé à côté de nombreux dangers qui menacent encore la Horde... Sylvanas m'a envoyé de nouveaux ordres de Mission pour que tous les mardi, Maelstrom tente de nouveaux défis et des Hauts Faits plus ou moins durs à réaliser. Vous souhaitez exposer de beaux titres ou de belles montures à Dalaran ? Vous vanter d'avoir tuer les plus grosses créatures d'Azeroth ou d'avoir relever tous les défis que le jeu apporte ? Les Chroniques du Patriarche sont faites pour vous ! Mardi Prochain donc, les volontaires prendront la direction des vieux ennemis de la Horde. D'abord Onyxia devra payer pour ses crimes. Ensuite le Coeur du Magma où Ragnaros doit tomber sous notre joug. Les soirées "Chroniques du Patriarche" commencent à 20h30 et se terminent à 23h ou avant en fonction de nos succès ! On devrait passer un peu partout pour terminer un maximum de Hauts Faits . Pour cette semaine, les inscriptions ne sont pas nécessaires puisque nous n'avons pas de nombre limite. Mais merci à vous de prévenir si vous pouvez être là pour me donner un ordre d'idée ! Lepat', plus que 460 Hauts Faits à accomplir... | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: raté Jeu 19 Fév - 18:45 | |
| Dommage je serais bien venu, mais je suis pas là ^^ | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Jeu 19 Fév - 19:32 | |
| Ne t'inquiète pas, il y en aura chaque mardi . Voir peut être d'autres jours, si l'envie m'en prend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Jeu 19 Fév - 19:46 | |
| compte sur moi pour me trainer dans des cercles rouges Sselassian, LE Mister Achievement de Maelstrom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Jeu 19 Fév - 21:13 | |
| sauf cas de force majeure je suis dispo aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 10:42 | |
| normalement je serais la ohhh mon pere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 10:52 | |
| Le old school c'est pas mon trip mais si tu rencontres un soucis de strat /w moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 13:35 | |
| Ca me fait penser que... Vu la facilité des raids 60, je ne donnerai probablement pas de Strats. Pour avoir fait Onyxia et Molten Core une bonne vingtaine de fois chacun, je pense que ça passera comme une lettre à la poste ! Lepat', Old School | |
|
| |
tyrannosaure Murloc
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 16:17 | |
| up si pas de contretemps irl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 16:43 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- Ca me fait penser que...
Vu la facilité des raids 60, je ne donnerai probablement pas de Strats. Pour avoir fait Onyxia et Molten Core une bonne vingtaine de fois chacun, je pense que ça passera comme une lettre à la poste !
Lepat', Old School si tu fais aq40 sans la strat need (edit de kro : un chti poeme caym ? ^^))que tu film ça ) edit caym: tssss tu sais ce que je fais de la posésie moi ? tais toi et fais moi une table :p
Dernière édition par PrinceBeleth le Lun 23 Fév - 8:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 19:02 | |
| pour aq40 oui, faut la strat pour les twin et c'thun, mais bon vu que je sais même pas ne pas marcher dans les cercles rouges osef ^^
je connais pas onyxia
mais le reste, suffit de bourriner (bleurg MC en boucle pour reput Hydraxien!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 19:43 | |
| MODE RP ON
j espère que ces différentes excursions nous permettrons de mettre la main sur des indices pour le sujet qui nous concerne père, a savoir: découvrir ce qui est arrivé à mère. (pour plus d'infos sur le sujet venez avec nous merci d'avance a tous les myrmidons et ragnaroks qui se joindront a nous dans cette quête de la vérité !!!
MODE RP OFF
cool qu'il y ai du monde pour accomplir les HF ...
MODE OFF RP (nuance ^^) Lepath pourquoi ne pas les jouer rp ces sessions chroniques ? sans ts. (vu la facilité des donjons on peu se le permettre) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Ven 20 Fév - 19:53 | |
| Ok j'installe Fraps On parie qu'on s'en sort sans strat ? Enfin quand je dis sans Strat, je dis juste qu'on pourra la trouver de nous même. Je connais pas AQ40 et ce n'est pas d'actualité pour l'instant mais AQ 20 par exemple, Ossirian sera peut être sujet à un wipe sur le 1er try mais la techique est simple. Et si on commence à donner les strats sur des boss de niveau 60, je ne vois pas l'intérêt de les faire vu leur facilité. Rien que pour le HF ? Je peux comprendre pour des raids 80 mais là... Autant qu'il y est un peu de difficulté non ? Lepat', "Silence ! On tourne ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid onix et tout le tralala Mar 24 Fév - 19:43 | |
| UP !
je serai fier de combattre avec vous les vieux d'azeroth que je n'ai jms down jai aps eu le temp avec bc :s |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Mar 24 Fév - 23:59 | |
| OMFG ! On peut pas virer les extensions et retourner au niveau 60 ? Où un event d'un mois dans les grottes du temps pour retourner à cette douce époque... ça serait sympa ! Le LvL 60 c'est les grades PvP super durs à avoir... C'est des raids à 40, pas de place au PU et à une organisation de dernière minute ! Un lead du tonnère pour gérer 40 personnes avec en moyenne 5 personnes par classe ! (je vous dis pas comme ça se tapait dessus pour les blurgs...). Ahhh cette douce époque où on avait de jolis boss comme Ragnaros... Ou Cherchevent... Cette soirée à rendu Lepat' nostalgique de WoW classique... Quand on avait même pas de marques à mettre au mob (pas de Lune ==> Sheep), c'était tout à l'oral, avec des joueurs concentrés d'autant plus car la moindre erreur fesait wipe tout le raid ! Cette douce époque où on se demandait encore si on arriverait à avoir les 800 péhos pour monter un cheval terrestre de vitesse 100%. En ce temps là où on avait 1h d'attente sur les BG mais on savait contre qui on tombait : les allys de Ner'Zhul... et si on perdait, on allait les tuer en extérieur ! En ce temps là où il y avait un mimimum d'équilibre des classes... <soupir>... Bon y avait le chamy et le pala qui avaient des sales réput de cheatés, mais à part ça... Pas de DK, pas de paladin côté Horde et surtout : PAS d'ELFES ! En ce temps là j'avais 10 ans, La la lala... Je m'égare ? Je parle trop ? Tant pis... Juste pour dire donc que j'ai encore une fois passé une bonne soirée, déçu qu'il y est si peu de monde mais on a réussi à terminer MC et Onyxia avec seulement 30 min de retard ! (Je m'attendais à beaucoup plus facile je dois dire), et déçu de ne pas avoir trouvé un seul heal et d'avoir été obligé de prendre Sephira... Tant pis, je devrai le refaire avec Lepat', mais j'aime tellement Ragna ! Je suis surtout très content d'avoir pu présenter Ragnaros à des joueurs qui ne l'avaient jamais vu. Et ils pourront vous le confirmer, il en vaut le détour ! CA, c'était du boss qui avait la classe. Bref, bonne soirée en perspective, je prévois déjà la suite... En espérant que plus de personnes se joindront à nous . Lepat', Je vous parle d'un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Mer 25 Fév - 9:52 | |
| pour ma part je n'avais jamais vu ragnaros et cette instance et c'est franchement classe, rien avoir avec les autres raids que j'ai connu ^^, on a vraiment l'impression de faire un truc épique, déjà rien que la région pour y aller qui est perdu dans les royaumes de l'est, le temps du trajet on le temps de se mettre dans l'ambiance, (contrairement à naxx où on y va en 5min de monture volante depuis dalaran) les monstres sont énormes et la voix de ragnaros est super ! dommage que j'ai pas connu ça au lvl 60 , ça devait vraiment faire plaisir d'arriver devant lui. Je met un screen pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui veulent le revoir : ragnaros en tout cas sûr je ferais les prochains aussi (avec mon sac remplit de fragment d'âme) |
|
| |
tyrannosaure Murloc
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 Mer 25 Fév - 18:29 | |
| comment est-ce possible de jouer à WOW sans avoir connu "ragnaros" !!!!!!!! chut tais-toi bibi , je sais j ai pas connu BWl (on peut pas être parfait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 | |
| |
|
| |
| Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 1 | |
|