Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin

2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Empty
MessageSujet: Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:33

Après tant de difficultés sur les serviteurs de Nefarian, nous n'avons pas eu le temps d'aller plus loin que Gueule de Feu. Mais nous ne pouvons pas rester face à un échec et nous allons retourner botter les fesses de ce dragon noir avant qu'il n'ait eu le temps de remplacer ses serviteurs Mercredi.

Les chroniques du Patriarche chapitre 2 doivent se terminer : ils nous faudraient au moins une dizaine de personne pour qu'au moins ce soit réalisable Smile.

Vous êtes intéressés ? Vous êtes le bienvenu, pas besoin d'inscriptions (même si c'est mieux de me prévenir Razz) venez juste Mardi prochain !

Horaire : 20h30 devant UBRS 23h.

De plus, ceux qui désirent venir sont priés de se rusher UBRS pour avoir l'accès à BWL : quète très rapide qui peut passer seul Smile.
Je me tiens à votre disposition pour des informations concernant cette quète, voir un p'tit coup de pate Smile.

Lepat', Plus que 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: chroniques of pat   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13

Je suis sur a 70% d'etre la , j'ai un doute donc je confirmerai ou non plus tard..

up pour le moment Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48

I'll be there
pour marcher dans les cercles rouges comme je sais si bien le faire , et oui ce n'est pas Rondin qui edit ignomieuse...euh... de façon gnomesque... mon post !

Non non c'est pas lui, juste son aura d'orc démoniaque

That's unfair!!!!

Dernière édition par Sselassian le Mar 10 Mar - 0:47, édité 1 fois
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:46

Beuah !
Dispos selon les besoins
Hecate and myself
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:51

up
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:05

Nefarian... comme tu es beau et grand...
Comme tu es grand et fort !
Comme tu es fort et... imposant !

Comme tu nous as mis une déculotté rien qu'avec ta Flamme d'Ombre.... Very Happy

Bref, de beaux downs sur les boss précédents, bien que ce fut laborieux sur Gueule-de-Feu... Sérieusement... Au cumulé des deux sorties, on a dû wipe 10 à 15 fois sur lui ! Shocked
Est-il du niveau des boss de Naxx ?
Sérieusement, Maelstrom peut mieux faire !

Nefarian se sauve et remet ses gardes en défense demain, mais ce n'est que partie remise !

Bref, petite soirée nostalgique que j'ai vraiment beaucoup apprécié. J'espère que vous l'avez appréciez autant que moi ceux qui étaient là. Et je me m'excuse d'avoir déblatérer autant sur TS, je sais que quand je parle, je ne m'arrête plus ! Evil or Very Mad

On remet ça surement dimanche aprem en fonction des présents, sinon le Chapitre 2 continue Mardi prochain !

Lepat', Décidemment, j'aime les dragons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin   Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin Icon_minitime

Les chroniques du Patriarche, chapitre 2 suite et fin
Page 1 sur 1