wow guilde maelstrom |
|
| Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Mer 25 Fév - 0:18 | |
| Nos nouveaux ordres viennent juste d'arriver : - Sylvanas a écrit:
-
Bravo à vous Mælstrøm pour avoir sauver Azeroth du danger de Ragnaros et d'Onyxia, la mère des couvées.
Malheureusement, Nefarian a eu vent de la mort de sa soeur et il est fou furieux... Il est temps de mettre un terme au manigances du Vol Noire en Azeroth !
Le Patriarche, rassemblez Mælstrøm et partez pour le Repaire de l'Aile Noire, dans les hauteurs du Mont Blackrock, tuez les lieutenants de Nefarian et assurez vous qu'il ne sois plus un danger pour nous.
L'accès à la partie supérieure du Pic est surement bien gardée : assurez vous de trompez l'ennemi pour pénétrer le Pic.
Sylvanas
Ok, après ça, on va penser que le RP m'est monté à la tête... Mardi 3 Mars, nous repartons pour les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 ! Date Horaire : Mardi 3 Mars, de 20h15 à 23hDestination : BWL, aussi connu sous le Repaire de l'Aile noire ! Nefarian doit mourir ! Thème de la soirée ! Le RôlePlay ! Cela signifie pas de TS, et des dialogues exemplaires, où tout language de geek est interdit ! Comment faire ? Les personnes qui souhaitent venir devront se plier à cette règle, et toute abréviation où language "déplacé" (lol mdr kikoolol, loot, GM, POM PYRO, heal, need... etc etc) sera facturé 5 péhos ! Même principe que le Chapitre 1, indiquez si vous êtes intéressés et/ou dispo mais les inscriptions ne sont pas nécessaires ! Si le principe de RP vous gène, merci de le faire savoir également. Ca peut être sympa mais je ne tiens pas à faire fuir les joueurs qui ne seraient pas intéressés. Lepat', Je vous parle d'un raid que tous les Mælstrøm peuvent connaître... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Mer 25 Fév - 9:39 | |
| normalement je suis dispo, par contre je ne vois pas l'utilité de ne pas parler sur TS ? on peut parler correctement même à l'oral , ça sera même plus dur |
| | | Invité Invité
| Sujet: les chroniques de lepat Mer 25 Fév - 10:22 | |
| Je serais la !
J'ai beaucoup aimer les chroniques de lepat partie 1
Par contre pour le RP ne pas parler sur TS serait dommage car j'ai bien aimer quand tu nous racontais l'histoire du raid et tout et tout..
Sa fait partie de l'histoire de wow donc je trouve sa dommage de ne pas parler sur TS...
Plus on est de maelstrom plus on rit ! venez nombreux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Mer 25 Fév - 11:05 | |
| Rude combat. mes frères, que celui qui fût accompli. Cependant, ne relâchons pas nos efforts, l'ennemi est plus retors que jamais.
Je met mon humble personne aux ordres de Votre Dame, Patriarche, ainsi que le souhaite mon prince.
Sang et Honneur (comme l'honneur de moisir dans un cercle rouge)! Pour la Horde!!
PS: up pour le raid et le RP |
| | | rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Zut j'ai raté le dragon Mer 25 Fév - 19:43 | |
| He be voila,
Moi qui suis reparti à Shattrah pour assurer un stuff "mis à niveau 80" avec de la résistance de feu... je rate Onixya ^^
Bien entendu, Rondin sera des votres car les combats en Azeroth ne sauraient avoir lieu sans moi !
A condition que je fasse relache sur le lundi/mercredi, et ca ca dépendra des équipes, je suis bien obligé de suppléer étant tank ^^ | |
| | | Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Jeu 26 Fév - 23:47 | |
| Tu as besoin d'encore plus de RF pour Nefarian son frère ! Concernant le RolePlay et toussa, bah je sais pas trop comment faire... C'est plus facile d'avoir l'air con en RP à l'écrit que sur TS à l'oral Bref, à voir dans l'ambiance de la soirée et l'humeur dans laquelle je serai ce jour là . Lepat', Lunatique | |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Mar 3 Mar - 0:43 | |
| ANNONCE : APPEL DES RAGNAROCKS En vue de terminer Naxx 10 les ailes, et de partir sur Saphiron, nous laissons un peu de répis à Nefarian pour ce mardi soir, mais il ne perd rien pour attendre ! Nous demandons des gens forts et présents : Les Cataclysmes et les Ragnarok sont donc priés de se connectés demain soir, nous tenterons de faire au mieux en fonction des gens co. Pas d'inscriptions, nous réaliserons un raid sur le tas, je m'excuse donc par avance aux personnes qui ne seront pas prises dans le raid et qui se seront co. Nous faisons ce raid uniquement dans l'optique d'avancer et de faire des trys sur Sapphiron. Il reste à peine 3 boss sur l'Aile des Abos pour l'instant, donc il est bête de devoir laisser le raid comme ça et ne pas aller plus loin. Ce qui nosu conduit donc à essayer de prendre "les meilleurs", les plus "sérieus" et ceux qui ont de "l'expérience". J'espère que vous comprendrez notre point de vue. Merci à ceux qui seront là, nous devrions finir la soirée à la même heure que les Chroniques : 23h voir 23h30 en fonction de notre avancée. En cas de non raid par manque de connectés / motivés, nous devrions rebiquer sur les Fameuses Chroniques du Patriarche ! Tout ne sera pas perdu Horaire : 20H si possible ! Merci encore une fois de votre présence ! Lepat', Sera le lead du Ragnarok exeptionnel ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Mar 3 Mar - 14:20 | |
| les cataclysme ok, mais qui est ragnarok dans la guilde ? |
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 Mer 4 Mar - 23:40 | |
| 7 inscrits pour Sartharion ce soir ! Pas de Sartharion... Mais, en vue de ces 7 personnes motviés connectées, nous sommes donc partie à la conquète du Repaire de l'Aile Noir (BWL pour les intimes). 7 lvl 80 qui s'affrontent à une instance de normalement 40 lvl 60, c'est dur... la soirée s'est déroulée dans la douleur et dans le sang... Bref, tout ce qui pouvait faire plaisir à votre Patriarche Pas mal de difficulté sur Razor (renommé Tranchetrippe lors de la françisation...) puisqu'une centaine de mobs s'attaquaient à nous, courageux Maelstrom venu défier les Dragons. Mais Tranchetrippe est tombé, et Blizzard nous a offert un petit bug de pop de mobs infinis... Après cet évenement tendu qu'est le premier boss, nous nous sommes directement attaqué à notre ami Vaelastraz, qui malgré toute sa bonne volonté a subbit la corruption du Vol Noir. Un boss super puisqu'on peut vraiment envoyer la sauce sur lui, sauce dont on a manqué jusqu'à l'arrivée d'Uziel, de son amie Chasseuse et de Dev. Rien à redire sur le seigneur des Couvées Lash, il est facile mais très chiant à cause des packs de mobs avant et des engins de surpression. Et enfin Gueule de Feu qui est très dur, quel que soit le lvl, et surtout quand un certain mage et un démo reprennent l'aggro... Bref, il s'agit simplement d'appliquer la strat sur ce boss pour le passer nikel krom... dommage qu'on n'ait pas réussi à le tomber... Mais il ne perd rien pour attendre ! Bonne soirée donc dans l'ensemble, j'espère que les joueurs n'auront pas trop regretté notre nombre incommensurable de wipe, qui je pense, ont été remboursé par les péhos des boss (13 à 17 péhos à chaque boss pour chaque personne). La suite dans le prochain épisode des Chroniques du Patriarche chapitre 2 ! Merci à ceux qui sont venus petit lien de rien... Père Lepat', Raconte nous une histoire... Père Lepat', raconte nous deux histoires... Père Lepat', Père Lepat'... mets tes lunettes et lis nous touuuut ouhou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 | |
| |
| | | | Les Chroniques du Patriarche, Chapitre 2 | |
|