Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS

2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:40

L'est un peu long ce chapitre quand même...
Je suis à la limite de ne plus savoir quoi dire après pendant les raids Very Happy

Bref, on remets ça : BWL ne demande qu'à tomber et on ne peut pas rester devant Nefarian sans le tuer !

Dimanche : de 15h à 18h -> On commence à tuer du dragon pour avancer rapidement.
On verra suivant le monde et la motivation si on continue le soir même !

Mardi : de 20h30 pétante à 23h -> On continue, mais attention, avec un peu de chance, Nefarian sera tombé Dimanche donc peut être annulation de Chroniques Mardi !

Vous êtes up ? Parfait !
Une p'tite réponse tout de même pour me donner un ordre d'idée du "quand on sera le plus nombreux" Smile.

Lepat', Se mute TS
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

moi je suis up sans soussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

beua pareil

mais nefarian sans cape d'onyxia = wipe?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:36

up
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:36

Hum... Lepat' bosse encore à 3h22 Sleep

Marre des enveloppes convexes Neutral

Bref, j'en profite pour une petite pause afin de me renseigner sur Nefarian :
On a deux solutions :

- On craft des capes d'Onyxia pour tout le raid.
Ca signifie poutrer Onyxia avec un dépeceur dans le raid, surement plusieurs fois et de préférence pas avec le même dépeceur pour ne pas attendre le reset (tous les 3 jours pour Ony).
Une écaille sert pour une cape, en plus d'autres composants mais ils m'ont l'air dérisoire.
Enfin, le patron de cette cape s'obient en récompense de... la mort d'Onyxia. Le dépeceur doit gagner la tête et à la fin de la quète, il reçoit le patron.
Si on veut être 10 pour Nefarian, il faut au minimum 10 capes, voir 9 si on a un tank costaud. A voir combien elle donne d'Ecailles, et à voir si on peut pas en trouver à l'AH (sait-on jamais...).

- Tester sans les capes : certains endroits comme là où popent les adds ou derrière son trone sont hors de portée de son souffle (d'après un site qui en parle (Lepat', aller regardez les strats sur Google s'pas beau...)).
Plutôt risqué mais c'est la solution que je préfère, un peu la flemme de craft des capes qui ne serviront qu'une fois...

Après, si certains se sentent l'âme de crafteur de capes... libres à eux ! Very Happy

Lepat', Retourne bosser... SadSadSadSad
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:53

Nefarian est tombé et c'est tout le Vol Noir qui tombe ! Nous reste finalement plus qu'à vaincre Sartharion et ses adds en même temps pour prendre le dessus sur ce Vol !

GG à tous ceux qui étaient là :
Fair
Heca
Nos deux heals qui se sont plutôt bien démerdé !
Ssela
Bik
Gorz
Notre nouveau : Pampers qui est venu sur la fin
Segoth, notre nouvel ancien, là depuis le début Very Happy
Tirke arrivé en retard, comme d'habitude ! Twisted Evil
et moi-même...

J'espère n'oublier personne d'ailleurs Mad

Bref, GG à tous et donc annulation du raid BWL pour Mardi soir !
Merci à tous ceux qui sont venus !

Lepat', Bon ok, on a pris l'aide de PU m'enfin... ce fut dur quand même ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS   Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS Icon_minitime

Les Chroniques du Patriarche, chapitre 2 BIS
Page 1 sur 1