Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes

2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes Empty
MessageSujet: Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes   Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

Juste après être revenu du Repaire de l'Aile Noir, je me suis attardé sur ma boite aux lettres dans laquelle j'ai pu trouvé une lettre de Thrall !
La voici :

Thrall a écrit:

Bien le Bonjour, fiers membres de Maelstrom. Après les remous qu'on provoqués la défaite de Nefarian, il semblerait que le vol de Bronze ait besoin de nous : quelques insectes et autres Dieux anciens se sont libérés de leur prison temporelle et se préparent à envahir Azeroth !

Vous les trouverez donc dans le sud de Kalimdor, dans la petite région de Silithus. J'ose espérer que vous mettrez rapidement un terme à la menace d'Ossirian.

Oh et rassurez vous : l'accès à Ahn Quiraj est le plus long et difficile du jeu mais la Horde s'arrange pour que vous puissiez passer Wink.

Chef de Guerre,
Thrall

Ouai j'aime le RP poussé à l'extrème et alors ? Mad

Mardi soir, de 20h30 à 23h (ou moins), nous prenons la direction des Ruines d'Ahn Quiraj, également connu sous le vulgaire nom d'AQ20.
Instance assez facile mais qui rapporte (et oui, ça rapporte les Chroniques tout de même Razz) et plutôt rapide. Après BWL et MC, on va faire une petite pause avec cette instance pour ne pas avoir trop de problèmes Smile.

Afin de mieux vous y préparer, voici la petite vidéo d'introduction à cette instance, dont je suis personnellement tombé amoureux il y a fort longtemps...
Cliquez sur le bleu !

Je vous raconterai les anectodes de cette vidéo et de l'ouverture des portes d'Ahn Quiraj ! Surement un des plus grands évènements jamais réalisé par Blizzard... Et quelques petites anecdotes sur l'instance elle même Wink.

Vous êtes intéressés ? Frais et Dispos ? Vous voulez ajouter AQ 20 à votre tableau ? Soyez présents !
Inscription non obligatoire mais conseillée uniquement pour aider votre Patriarche préféré à ne pas déprimer devant ses chroniques Crying or Very sad

Lepat', Nostalgique du Classique... vivement les Chroniques BC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes   Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:11

up of course Razz
hecate
Myrmidon
hecate

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes   Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

up heca et darki^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes   Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes Icon_minitime

Les Chroniques du Patriarche Chapitre 3 : Les Insectes
Page 1 sur 1