Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]

Aller en bas 
+8
Grarbag
arok
Fênrîr
Rayek
Ryûk
fairness
Yarhulf
rondins
12 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:33

Record de guilde : ICC TIMER

BEUAAAA les maelstroms !

Nettoyage des couloirs glissant de la citadelle ce soir, pour ouvrir la voie vers un Arthas encore tout revigoré par les nombreuses victoires aquises de main de maitre sur nos pauvres têtes... LA citadelle ne représente plus un défi elle même, la gastroontérite ayant décimé les rangs des boss du donjon en les affaiblissant plus que de raison.... ALORS passons en mode "challenge" ce soir avec.

RAID TIMER ICC : le jeudi 4 novembre, 20h30-23h30 23h00

Objectifs :
* courir !!!! pas de pause buff, pas de pause bouffe, pas de pause organisation : on couuuuuuuure
* déco/reco à 21h50, retour à 22h et démarrage avec les présents !
* les consignes en live pendant les trys
* 4 chronos indépendants : aile 1, aile pesterie, aile vampire, aile dragon

Rythme :
Rondin imprimera le rythme en tank, le second tank ayant une responsabilitré de tank principal à devoir gérer les packs "actuels" et ayant la charge de gérer l'agro pour le groupe de raid. Ce tank off a donc la préséance sur Rondin qui lui sera concentré sur les séquences de pull. Seul les tanks pullent ce qui donne l'espace pour les rez nécéssaires éventuels.

Equipe : 2 tanks, 2 heals, 6 DPS

inscrits : 10

Tank: Kunark, Drunktank
Heal: Fairness, Arok
DPS: Ryuk, Hoaisho(assassin), Grarbag, Akuba, Gyb, Rondin


Dernière édition par rondins le Ven 5 Nov - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:24

bonne idée, triste de ne pas être des vôtres.. l'elfe verse une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:49

salut salut

je serais present pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:59

Je serai présent aussi, une petit question au préalable : on devra courir pendant les boss aussi? je veux dire continuer la route pendant le try d'un boss, en déplacant ce dernier dans les couloirs de la citadelle? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

J'inscris Hoashio en priorité mais s'il manque du heal je sortierai Eldhryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:58

Fênrîr up comme d'habitude (petite demande toutefois ,puis-je venir avec mon war tank (quitte à le jouer en dps ) pour l'aile 1 histoire de récupérer quelques items tank qui finiraient sans doute en dez sinon?)
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:22

Dispo en heal/tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:32

grar up en dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

akuba dispo pour le dps =)
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:36

pas sur de pouvoir etre la a temps avec mon taff comme toujours, bah si je suis pas la bonne chance, et si je suis la bonne chance aussi en fait :c
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:09

gyb up en dps!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:57

Bon soyons clair:

changement de planning de mon coté... je dois passer un examen vendredi matin, examen au sens "diplome" (c'était pas la date prévue mais c'est comme cela). Je ne vais pas vous lacher pour autant par contre à 23h c'est au pieu direct, je dois me lever à 6h30 pour aller au centre de test, et je vais devoir plancher 2h.

Si on a 2 tanks je serai donc plus qu'heureux de passer la main, sinon je raccourci donc le raid à 23h et viendrai avec le même enthousiasme que d'habitude néanmoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:43

Kunarks en tank si place il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:19

Super l'équipe est pleine !

Rondin peut se mettre en DPS si Fenrir veut tanker, cela n'est pas un soucis si tu veux venir avec ton war. Mais dans ce cas il faudra assurer un tanking rythmé irréprochable pour l'aile 1 (et plus si tu le désires) : donc ne pas jouer petit bras et trop facile !!! On ne vient pas "looter pour les rerolls" ou combattre "approximativement", mais bien écraser 3 ailes au chrono en 2h30. Donc vous venez avec le rôle que vous voulez, mais avec l'enjeu en tête et l'envie qui va avec !

Il faudra donc aussi que chacun soit au point sur nos strats de guilde et on pourra valider notre challenge "horloge gobeline".

Pause : vu que je coupe le raid à 23h on fera un simple AFK à 22h mais pas de pause réelle. Par contre à 23h on disloque la meute sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:56

Ben le tanking on tente ,j'espere que ca ira,puis pour apres l'aile 1 je reviens avec Fenrir parce que je pense qu'on aura besoin d'un gros dps et Drunk ne passera pas en tank je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:33

Hello

Tout d’abord merci pour vos encouragements soutirés sous la menace physique hier soir, j’ai passé mon exam avec un jolie 88% de réussite. Je peux donc désormais entrainer des talbuks au combat pour la division « orc monté sur enfonce-porte » d’Ogrimmar. Le manque de somme n’aurra pas joué malgré une douteuse réponse « Pulentraille » qui s’est glissée sur « qu’est ce qui risque de OS un tauren en kilt si il ne se réfugie pas derrière son talbuk de combat ? ».

Soirée où l’objectif a été revue à « se faire plaisir avec un groupe remanié en rôle » :
• Lapin de Gyb, Lunar en remplacement
• Fenrir (Drunktank en war) et Kunark en tank, avec de nombreux loots ce qui est une super surprise
• Oaisho en fufu, Rondin en arme
• 7 boss, restent : le doc, sindra et l’aile des vampires (princes et reine). Donc on sera sur Arthas dès le prochain raid lundi

Raid sympa qui a permit de changer un peu les habitudes à défaut d’être performant, et de renouvelenr ainsi notre pain quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:36

Merci à tous pour cette chouette soirée et GG à toi pour ton 88% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:57

gg Rondin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]   Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 nov ICC TIMER [debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief]
» ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]
» ICC JEUDI 8 avril [debrief]
» Jeudi 18 nov .. raid (debrief)
» ICC jeudi 12 aout [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser