Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeudi 18 nov .. raid (debrief)

Aller en bas 
+7
Ryûk
fairness
_Kunarks_
rondins
Rayek
Frapmou
Yarhulf
11 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:06

Beuaaaaaa

Ce jeudi, Maelstrom repart fièrement en raid, enfin peut-être, les uniformes bien propres, lavés et repassés, les armes brillantes et astiquées, (c'est fou ce qu'on peut faire en une soirée de non-raid Wink ) le cœur chantant et vibrant aux rythmes des tambours et des corne-muses.

Programme définitif:
Le LK mort aux pieds des Maelstrom. (tag effectivement prolongé).
Considérons les P1 et P2 acquises, le but sera de passer la P3 avec sa double difficulté profanation + valkyr. La P4 est idem à la P2 et on devrait donc pouvoir accéder à la P5 pour un down héroïque.

Sinon le programme sera soit l'assaut de la citadelle, soit le sanctum de rubis avec strats chopées du net (ou si un maelstromien connait et se sent en verve de les exposer live). Ne mettez pas vos préférences dans vos réponses, on fera un vote/appel à 20h25 à l'auberge pvp (sous-terrain) de Dalaran, c'est à dire 5 minutes avant de partir, on votera avec ceux qui seront là.

Horaire:
20h30 départ (rendez-vous à la flèche), 22h pause et 23h30 raid-off.

Rappel strat Arthas

Spoiler:

Inscrits

- Yar (dps/heal)
- Grar (transfert du post de lundi)
- Frap (tank)
- Eld (heal/dps)
- Rondin (tank casseur de nain main)
- Kunarks (tank)
- Fair (heal)
- Ryuk (dps drood cac ou caster)
- Fenrir (dps/tank)
- Akuba (dps)
- Khorgal (ou Barbuk? dps)

Team

Tank: Rondin, Frapmou
Heal: Fair, Eld, Yar
Cac: Fenrir, Khorgal*
Caster: Grar, Akuba, Ryuk

Bon alors, pour ce soir j'ai décidé de partir sur un équipe la plus forte possible et la plus diversifiée possible en classes. Kunark, je t'ai mis en réserve, car 4 war c'est beaucoup, tu seras prio absolu sur les prochains trys. Khorgal, tu peux venir avec ton war, mais je t'avoue que si ton cham peut aussi envoyer la papate, ça m'arrangerait de l'avoir pour les buff et les totos(*). Akuba/Grar, est-ce que ça a un sens de demander si l'un de vous est affli pour pouvoir faire une paire destru/affli? Ryuk, 3 casteurs c'est bien je pense pour ce fight, mais si tu preferes ne pas venir, on prendra Kun en faisant passer Frap ou Rondin en dps.

A ce soir, rendez-vous dans la citadelle, j'aimerais faire le premier pull à 20h31 (juste le temps de faire les 2 valkyrs et de passer le tp). Rondin, j'essayerai d'y penser aussi , mais si jamais, les tambours de chassou du coffre pour la petite bene des rois.


Dernière édition par Yarhulf le Ven 19 Nov - 8:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:17

Frap up
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:05

Eldhryn dispo heal/Dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:04

Rayek a écrit:
Le sage pointe du doigt la lune, l'idiot regarde le doigt
Rondin regarde sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:24

Yarhulf a écrit:
Rayek a écrit:
Le sage pointe du doigt la lune, l'idiot regarde le doigt
Rondin regarde sous le bras

Ca fait quand même un moment qu'elle y est cette citation et c'est que maintenant que tu l'as remarques ? lol

Puis rondin il fait ce qu'il veut, si les odeurs ça ne le dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56

Ouais, Rondin pête le doigt ! Et sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Kunarks_
Murloc
_Kunarks_


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2010

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

Kuku up !
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:47

fairness toujours présent pour vous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:25

hou ... je tombe mal .. désolé de tomber comme un beau cheveu blond dans vos rêves de broutage d'aisselles .. allez je vous confectionne un petit panneau "doh nhot disthurbb" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers Moi cheers


Ah et puis aufaite, si on doit recommencer icc depuis le début, je précise que je suis dispo avec mon mage comme d'habitude, mais que j'ai également un druide dps (cac) de dispo, donc faudra me dire lequel vous convient le mieux. Aucune préférence de ma part


Dernière édition par Ryûk le Mar 16 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

-Drunktank (War Tank maintenant fat stuff avec 45K pv unbuff ) up
-Fênrîr DK impie dps up
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:12

akuba dispo pour dps le gros vilain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:27

partant
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:04

Salut salut,

Alors petit post pour préciser que l'extension du tag a fonctionner. Je l'ai étendu hier, et aujourd'hui j'ai donc le tag avec juste LK.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:02

Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... sauf que je voulais faire un petit vote RP moi ... mmmmm .... je vais chercher qque chose pour remplacer .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:08

Mais c'est toujuors faisable le vote, le fait que le tag soit étendu permet juste de confirmer la possibilité de l'une des options
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:00

non les options c'était en cas de non tag prolongé .. j'ai ausi prolongé le tag .. ps pour les autres, attention une bonne petite mise à jour à installer .. à demain
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:37

partant avec khorgal
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:59

Je vois qu'on est 11 inscrits, donc si il faut ca ne me dérange pas du tout de rester sur le banc pour ce soir. Quoi qu'il en soit je serai connecté ce soir avant et jusqu'au début du raid, et si y'a besoin de moi je resterai bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:38

Team

Tank: Rondin, Frapmou
Heal: Fair, Eld, Yar
Cac: Fenrir, Khorgal*
Caster: Grar, Akuba, Ryuk
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:23

j'ai jamais jouer affli :s juste destru ou demono jpref donc pas jouer le rôle en affli
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:31

Non non pas de problème Yar Smile

C'est juste qu'il y'a Star Wars Episode 4 à la télé ce soir, mais bon c'est pas comme si je l'avais pas vue une centaine de fois Very Happy

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:14

BEUA !

Juste pour dire que je pense que Khorgal envoie bien le paté, donc ce serait dommage de s'en priver (en plus le bonus fury Frap et moi on l'apporte pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:35

Bon petit debrief matinal, c'était un assez bon raid hier, même si on n'a finalement pas passé une P4 qu'on atteint correctement. En fait j'ai plutot trouvé qu'on avait un problème d'attention et/ou de réactivité et peut-être aussi que le gros problème vient de la manière dont on gère bien ou pas les différents debuffs magiques ou maladies.

J'irai mettre un complément d'infos dans le post de strat du LK aujourd'hui ou ce w-e qui comprendra: le détail des maladies/debuff ainsi qu'un petit résumé de ce qu'on peut trouver sur le net comme autres trucs&strats pour passer (plus) efficacement les maladies et la P3. L'autre prob venant du fait qu'on arrive que rarement à rester à 10 durant les trys, mais au vu du nombre de quasi OS, c'est clairement lié. Je veux quand même préciser que d'après moi, on a le stuff et les strats nécéssaires pour passer ce combat victorieusement, plus d'attention sur les maladies et plus de réactivité sur les profanations et c'est bon. A noter aussi, on commence à bien gérer les valkyrs de la P3, switch rapide, bon réflexes de ralentissement. Mais vraiment, bilan positif tout de même, surtout pour une équipe de raid aussi peu diversifiée en terme de classes que la nôtre.

On se voit lundi pour insister, si assez de monde. Bon w-e à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 nov .. raid (debrief)   Jeudi 18 nov .. raid (debrief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 nov .. raid (debrief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief]
» RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief]
» Lundi 26 Oct : Colin maillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser