| Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] | |
|
+9Doomy Ryûk Dkoiffe Wallica Antiall Frapmou Yarhulf rondins Nihal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 7:19 | |
| Pour le raid de ce Jeudi nous irons à ICC une nouvelle fois. J'espère que nous serons au complet et que nous arriverons très rapidement sur Trognepus pour après découvrir la suite des aventures de Maelstrom dans la forteresse de glace.
Pour cette soirée, groupage 20h15 et départ 20h30 :
Liste d'inscrit :
Nihal dps/heal/tank Rondin tank/dps Yarhulf dps/heal Frapmou tank/dps Antiall dps Walzer dps/heal Dkoiffe dps Ryuk dps Doomy, heal Urz Stelaar Barbuk/Khorgal
Tank : Rondin. Heal : Dps :
Pour ceux qui ignore la strat des boss je rappel que dans le poste stratégie boss nous avons toutes les info qui pourrais vous aidez. A Jeudi
Dernière édition par Nihal le Mar 20 Avr - 8:05, édité 2 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 10:00 | |
| Rondin, tank/Arme Qui cherche encore désespérement des nains dans ICC ... ... sans doute après TrognePU | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 10:18 | |
| Yar/Kuvé suivant les besoins (pour l'aile1 je préfère tjrs si possible Kuvé pour l'arc de murmemort -que l'ignoble orc a osé me voler en mon absence-) | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 10:57 | |
| Frap, le plus beeeeau Tauren de la guilde disponible jeudi soir. | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 Lun 19 Avr - 15:57 | |
| Antiall dps UP
ou Strorck voleur estro en première partie ou Amiel paladin dps (1è partie)
Qui vivra verra... la suite d'icc
Je ne suis pas sûr que Dame Murmemort aura le temps de refabriquer un arc, elle est très occupée, la vache. | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 16:05 | |
| Wallica - Walzer dispo | |
|
| |
Dkoiffe Murloc
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 18:32 | |
| Le nouveau membre tout verdâtre est musclé espère pouvoir aller trancher quelques saloperie dans cette citadelle pourrie jusqu'à la moelle. J'suis un barbare! j'espère faire mon premier raid de guilde ce soir là. N'oubliez pas: LES ORCS AU POUVOIRS | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Lun 19 Avr - 23:57 | |
| Ryûk disponible ( dps mage ) D'ici la je vais vais farmer les instances de façon à être plus efficace! | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mar 20 Avr - 10:49 | |
| je repasse le post en tête de file | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mar 20 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 11:17 | |
| Urz up en dps (de préférence) ou tank (si besoin). | |
|
| |
Stelaar Murloc
Messages : 14 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : Dortoir Etudiant de l'ombre, 2èmes portes à gauche dans l'allée du meurtre, à Lune d'Argent.
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 12:13 | |
| Stelaar, voleur estropieur up. Je blurg quelques emblème de givre encore (10) et je pourrai m'acheter mes épau T10 Toutefois étant donné que je raid bcp avec vous ces 2 dernières semaines, je suis disposé à laisser ma place aux prétendants ne raidant pas assez. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 13:24 | |
| Pas evident de bloquer sur toute la soiree une equipe de raid en sachant que :
Aile I : tombe en 1h sans difficulté, sert à stuffer les plus faibles du raid Aile II : * on est obligé de passer un de nos plus gros DPS (Nihal ou Walzer) au heal, faute de 3eme heal * Rondin passe DPS (4k donc moyen) * Urz passe tank (perte d'un gros DPS encore) * Donc obligation d'avoir une équipe de DPS forte, ce qui exclu les "trop en deça" pour try sur TrognePu à 22h
Du coup j'aimerais avoir à la fois, Obti et Kuve en reroll, Ryuk et Stellar en main, pour aile I et pouvoir les équiper mieux.
Mais en aile II il faut remanier le groupe !
Alors ce que je propose c'est de faire un raid en 2 partie :
Aile I : 20h30 jusqu'à 21h30/22h tank : Rondin et Frapmou Heal : Doomy et Obti DPS : DKoiffe, Kuve, Nihal, Stelar, Ryuk, Urz, Antiall
Aile II : try TrognePu vers 21h30/22h tank : Frapmou et Urz Heal : Doomy, Yar, Obti DPS : DKoiffe, Antiall, Nihal, Rondin, Stelar
Donc serait il OK pour Urz ou Antiall de faire seulement la 2nd moitié de raid ? Si oui, je fais l'équipe comme ci dessus en 2 parties.
Si ce n'est pas envisageable, ou contraignant, alors Ryuk reste sur la touche pour ce raid ci SAUF si c'est Stelar qui en dernier recours est OK pour switcher : dans ce cas Ryuk fait la partie I et Stelar le remplace en partie II pour TrognePu.
Dernière édition par rondins le Mer 21 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 14:21 | |
| Perso, ca me va très bien. | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 14:25 | |
| Personnellement ça ne me pose aucun soucis, je préfère être mis de côté plutôt que de ralentir (une fois de plus) le raid. Quoi qu'il en soit je serai connecté jeudi, donc vous pourrez faire de moi ce que vous voulez , que ce soit pour tout le raid, ou un seul trash mob, ou même simplement de la bouffe, je serai disponible. | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 14:39 | |
| Super ! Donc voila la liste pour jeudi soir, si vous voullez etre en "remplacant" n'hésitez pas à continuer à vous isncrire.
Aile I : 20h30 jusqu'à 21h30/22h tank : Rondin et Frapmou Heal : Doomy et Obti DPS : DKoiffe, Kuve, Nihal, Stelar, Ryuk, antiall
Aile II : try TrognePu vers 21h30/22h tank : Frapmou et Urz Heal : Doomy, Yar, Obti DPS : DKoiffe, Antiall, Nihal, Rondin, Stelar | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Mer 21 Avr - 16:07 | |
| beuuuuaaa
de retour mais toujours en petite forme pour le moment.Voila ce que c'est que de chercher à cuisiner les poissons de fossoyeuses sans parler des apothicaires, incapables de vous remettre sur pieds.J'aurais du écouter rondin et me reposer chez les taurents. Enfin bref...si je sent ravigorer comme un orc je passerai jeudi soir si besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Tuerrrr Mer 21 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] Ven 23 Avr - 10:54 | |
| Bien ! Pas mal d'inscrits donc l'organisation a été facilitée ! Pensez à vous inscrire tôt si vous voullez être dans la liste, les inscrits le jour même ayant très peu de chance d'être retenus, même en voulant faire tourner car je ne vais pas laisser dans le doute ceux qui bloquent leur soirée bien avant. Doomy est en mode Sans Erreur (mais pas sur Wow ^^) donc nous avons du faire sans heal principal, ce qui a lourdement oblitéré le DPS et a ramené le programme de la soirée à un raid OFF avant TrognePu (où nous n'aurrions eu aucune chance). L'ensemble des trys a été bon, depuis plusieurs semaines nous avons un groupe bien discipliné et on sent quand même qu'on a une bonne sécurité technique. LA soirée a été positive sur le fait que cette aile I nous a permis de finir de stuffer Ryuk et Stelar à un bon niveau. Désormais vous devez tous les deux optimiser déja votre équipement actuel en gemmeage/enchant et libérer tout espace bleu bien entendu ce qui permet au raid de vous embarquer sur TrognePu comme DPS moyen à 4k j'imagine. Revoyez votre cycle avec les DPS forts et cela devrait valider le niveau de DPS du raid global : ce qui était l'objectif de ces dernières semaines. Lundi j'espère que nos trys sur TrognePu seront à la hauteur, pour envisager une pause EDC/Ulduar dans les semaines suivantes ! En espérant récupérer Doomy (et Moera) bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] | |
| |
|
| |
| Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief] | |
|