| Lundi 26 Oct : Colin maillard | |
|
+4zirtok rondins Nihal Yarhulf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 10:00 | |
| Hello tous,
Rien de prévu? Donc petit post pour voir s'il y a des dispos à faire quelques chose ce soir .. peu importe la destination.
(avait-on fini naxx ?)
Yar | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 11:18 | |
| ont peu terminé Naxx. rondin sera certainement up. ensuite pourquoi pas commencé uldu 10.
yun palatank/heal up | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: moi obeir au maiiiiitre Lun 26 Oct - 11:35 | |
| Je ne peux rien refuser à mon maitre de guilde ^^ Je serais co à 20h avec une chanson Pensez à renseigner mon post pour le jour de raid les amis, que je sache un peu où on en est (même si je ferai un point avec yuni entre temps). Y'en a parmi vous qui sont des raideurs réguliers et qui n'ont pas encore répondu. | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 12:27 | |
| zirtok dps pret pour le combat | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 17:45 | |
| salut salut up ce soir en heal normalement il y auras pas de probleme de conection (enfin je l espere ) | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 18:31 | |
| Salut à tous, voilà, la petite dernière s'inscrit aussi pour ce soir, par contre je vais chez le Dr. à 19h-19h15 mais je ne sais pas quand j'en sortirais (si j'en sors!!!) donc j'espère être là pour 20h, mais je 'm'excuse d'avance si j'ai un petit retard. A toute IG | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 18:34 | |
| Dispo avec Wallica ou Obti (donc tank dps ou heal) avec préférence sur dps mais bon | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 19:11 | |
| désolé on prend pas les dk | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 19:11 | |
| On prend les démo donc on accepte n'importe quoi ^^ | |
|
| |
zirtok Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 19:14 | |
| dit le joeur qui a commencer lvl 50 | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Lun 26 Oct - 19:15 | |
| ahah non vu que Obti était 80 avant Wallica :p | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Debrief raid Mar 27 Oct - 8:09 | |
| BEUAAAAAA !!! Et voila le retour des debrief de raid pour moi ^^, Yunko m'ayant honteusement refilé le lead après 1 mois d'astreignante activité parcours :La meute s'est rapidement défaite de l'aile militaire avant d'enchainer sur Saphiron et KelThuzad. La soirée s'est bouclé sur l'esplanade de Ulduar afin de préparer notre entrée dans l'antichambre, avec le Leviathan et Tranchécaille de vaincus. Le tag Ulduar est étendu sur 8 jours pour espérer tomber les gardiens et s'enfoncer dans les profondeurs obscures de la montagne des Titans ! les loots :On a eu de la chance avec de très bon loots tank, ce qui est souvent la 1ère préoccupation du raid avec les grosses pièces de heal. Manowar va pouvoir prétendre à un tanking Ulduar sans problème si il en a envie (dans ce cas => template def ^^). Zirtok en soloiste tissu DPS a aussi beaucoup ramassé (dans tous les sens du termes). A noter en bien:Première sortie pour moi avec ce nouveau groupe, et une belle perf de l'équipe à la clef donc ça promet pour la suite. Le gros plus de la soirée c'est le down direct des 4 cavaliers, de Saphi et KT en une traite. Comme on avait quelques hordeux qui n'avait pas fait ces boss cela ne trompe pas sur la qualité des trys : * Toré solide en tank avec un bon placement (même si les pulls de pack laisse à désirer ^^), un vrai plaisir de faire le binome * Heals puissants avec Yuni, Fair et Obti, mais surtout intelligents sur la durée et sur la répartition * DPS bien placés, étant parfois en retrait j'ai pu nettement le constater, chacun fait preuve d'autonomie et de bons réflexes ce qui a fait qu'on a pris le risque de lancer KT sans même spécifier tous les pièges, ni insister trop sur les glaçons. Si Moera s'est fait désintégrée sur un cercle rouge cela reste une erreur très mineure sur l'ensemble de la soirée. Je n'ai aucune idée du niveau global de DPS ne l'ayant pas regardé hier ^^ mais sur ce qui compte vraiment en DPS, l'intelligence et le placement, y'a franchement rien à dire. On passe pas les 4 cavaliers, Saphi et KT d'une traite sans raison et pour chacune de ces phases j'ai vu chez tous une vrai prise en compte des interractions boss et décors (pluie de glace, placement sur les flancs, bonne zone d'agro, espacement, etc...). Moera, Mano, Kuvé (Yar), Devo, Zirtok : bravo. Les moins:* Sur les packs les DPS ont du mal à centraliser les baffes sur la même cible, mais vu que visuellement ce sont les premières fois avec Rondin/toré cela est compréhensible. Qualité du raid:* Niveau écoute et applications des strats c'est très bon, ce qui peut être un piège pour les raids leaders car du coup je pense qu'on soignera peut être moins nos explis. * Solidarité de groupe bonne, c'est important. Nénamoins c'est plus dans la douleur qu'on juge cela le mieux * Présence et implication très bonne, aucune absence fantome ou mise en attente abusive du raid (encore une fois je rappelle que les AFKs annoncés etc ne rentre pas en compte là dedans : on à l'habitude d'avancer à 9 si on bleurg et on considère ces intermèdes comme tout à fait normaux sur une longue soirée ^^) * Pas de flood TS notable, ça reste l'ambiance sonore habituelle. A éviter néanmoins les interventions TS pour des trucs vraiment secondaires, indications binome de machine de guerre hors boss, les enchants, etc... y'a un chan de raid pour ces trucs là afin d'avoir 2 conversations en parralèlles. Les entrailles D'Ulduar nous appellent désormais ! Rondin | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Mar 27 Oct - 8:28 | |
| waouwww .. ç c'est du bébrief ; )
mais bon, c'est pas une raison pour passer sous silence le fabumeux down de Tranchécaille, tous les guildeux morts, le boss 'tanké' par un des gardiens nain, à scruter les pv s'égrainer par coups de 50 et 100. Ca restera un excellent souvenir pour moi ; ) thx all .. et GG | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Mar 27 Oct - 12:29 | |
| Pour ma part, j'ai vraiment pris mon pied.
Le pull des packs, oui encore à s'entrainer mais toute cette partie là je ne l'avais encore jamais faite... du moins en tank donc grosse découverte sur le potentiel et sur la façon d'agir.
Sinon soirée géniale avec beaucoup de maturité de chacun je trouve et ça faisait longtemps donc un grand GG à Maelstrom qui comme le dit Rondin est bien partie pour le futur. | |
|
| |
Moera Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Jeu 29 Oct - 15:07 | |
| Souvenir de cette belle fin de soirée.. | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Jeu 29 Oct - 15:31 | |
| GG MOERA pour ce screen ^^ un grand souvenir !!!! un bon moment de délire Ce qui est comique c'est de lire les commentaires après coup par contre tu sais me dire (ça fait plusieurs fois que je vois ce type d'affichage) quel est le mode d'affichage utilisé et comment fait-on ?et là-dessus une bonne petite qu'on m'a raconté et pourlaquelle j'ai bien rigolé ... Les sept nains demandent une audience urgente au pape. En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure : - Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ? - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. - Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ? - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. - Pas même dans le monde entier ? - Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur : 'Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!' | |
|
| |
Moera Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Ven 30 Oct - 0:11 | |
| - Torémolinos a écrit:
par contre tu sais me dire (ça fait plusieurs fois que je vois ce type d'affichage) quel est le mode d'affichage utilisé et comment fait-on ? C'est avec des addons exprès pour l'affichage, Hum c'est obti qui me les a mises, il me dit x-perl et bartender | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Ven 30 Oct - 10:24 | |
| Yep Voilà la liste des addon X-Perl pour l'affichage perso, cible et raid Bartender 4 pour les barres Chatter pour la fenêtre de discussion Recount (pour le dmg meter) Quest Helper Je pense que c'est tout pour les addon de Moe | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Ven 30 Oct - 11:41 | |
| Merci walli pour ces infos, j'essaye la prochaine fois tout ça...car l'affichage me parait plus "soft" et plus beau
++ | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard Ven 30 Oct - 16:46 | |
| normal que je sois le seul en vie ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 26 Oct : Colin maillard | |
| |