| RAID : lundi 9 nov, les Gardiens | |
|
+9Darkira Manowar Lysandar fairness Nihal ben33076 Cristalisia Wallica rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Ven 6 Nov - 9:06 | |
| A 20h30 précise je vous attendrai sur le corps de Kologarn, au passage brisé, afin de monter une expédition visant à libérer les gardiens d'Ulduar de la maléfique emprise de Yogsaron. Yunko et Rondin vous montreront comment libérer Freya et THorim, puis nous nous enfoncerons dans le passage glacé menant à Hodir.
Lundi 9 novembre, groupage 20h15 départ 20h30 ULDUAR partie II
inscrits 9/10 : Rondin Obti/Wallica Cristalisia Bennj Yuni mon pov fairness Lysandar - je le garde inscrit ferme, il me confirmera pour lundi midi si il s'en sort niveau orga, pas de problème. Manowar Damndead
équipe (selon les inscrits samedi 19h) : DPS : Bennj, Cristalisia, Manowar, Damndead + Hecate Tank : Rondin, Lysandar Heals : Yuni, Obti, Fair
Dernière place parmi les inscrits après les retenus samedi 19h : DPS => Hecate
Inscrits réserve (+4) : Hecate, Flodrood, Devona, Yarhulf, Moera
Dernière édition par rondins le Dim 8 Nov - 23:06, édité 9 fois | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Ven 6 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Cristalisia Murloc
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 35 Localisation : bordeaux
| Sujet: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Ven 6 Nov - 11:28 | |
| J'ai commencé, j'veux finir !!! Dk dps disponible | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Ven 6 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Sam 7 Nov - 6:04 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Sam 7 Nov - 11:22 | |
| salut salut
je serais present aussi pour le heal mais bon ce sera de la decouverte puisque j ai fait qu un seul des titans | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Sam 7 Nov - 13:52 | |
| Les raids me manquent beaucoup et j'aimerais bien venir Lundi soir, mais pour moi ça demande quelques "concessions" et surtout cela implique que je m'organise bien. Je vais devoir aller dans un Cyber et réserver ma soirée. C'est pour cette raison que je m'inscrit pour l'instant en réserve le temps de confirmer mon inscription. Lysandar tente d'être Opérationnel pour lundi soir Tank unstuff encore et toujours Mais à qui vous manquez bcp... | |
|
| |
Manowar Murloc
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Sam 7 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Sam 7 Nov - 20:42 | |
| Damndead présent ! En train de monter son core de toucher... + HECATE (excpetionnel !)
Dernière édition par Darkira le Dim 8 Nov - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Team lundi Sam 7 Nov - 20:54 | |
| BEUAAAAAAA Il ne reste qu'une seule place pour le raid après la finalisation des inscriptions (samedi soir). Comme on attaque la partie découverte je demande à chacun d'avoir fait le travail : * gemmeages * enchants * buff : Flacon/Bouffe Si ce n'est pas le cas et qu'on a du monde sur la touche en inscription secondaire, je remanierai éventuellement le groupe. Comme c'est dit il n'y aurra pas de déçus | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Dim 8 Nov - 6:13 | |
| | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| |
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Dim 8 Nov - 13:29 | |
| Hecate me fait dire qu'elle est dispo aussi. | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Dim 8 Nov - 21:23 | |
| Bon, plus de place, tant pis...Good luck à vous... | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Dim 8 Nov - 21:37 | |
| aaargh .. pas à la maison ce w-e, pas vu le post .. trop tard
s'il reste de la place pour continuer Uldu .. Up (ce sera un tag sur 2 semaines ??) | |
|
| |
Moera Myrmidon
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Dim 8 Nov - 22:37 | |
| Bon, au cas où, je me mets en réserve. | |
|
| |
Lysandar Ouragan
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Lun 9 Nov - 9:03 | |
| Bon j'en profite de ma petite pause café pour vous dire que je serais bien up ce soir, un leger retard possible a cause des trams mais normalement c'est bon. J'ai pas eu la possibilité d'optimiser mon stuff et j'en suis dsl mais ça devrais aller! Voila merci de m'avoir retenu et à ce soir.! | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Lun 9 Nov - 19:57 | |
| Merdddd j'peu plus me connecté IG
j'dois fusionné mon compte avec bnet XD quel boulet XD | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: et l'hiver cessa Mar 10 Nov - 8:29 | |
| BEUAAAAA !!! Bon on a pas vaincu l'hivernier mais Hodir ça reste un bon morceau Bravo aux Maelstroms qui, notre pleureuse elfe me l'apprend, se classe 52ème des guildes de Nerzhul avec sa progression HL. Un peu étonnant mais bon c'est les chiffres alors ^^. De toite façon la soirée d'hier nous voit méritant : * une 1ère partie de soirée à découvrir Hodir et son gel de la salle. On voulait tellement bien faire niveau découverte de strat qu'on a quand même fait 2 HF s'en même s'en rendre compte. * confirmation sur Thorim avec une victoire à l'arraché en se jetant comme des morts de faim dans l'arêne du haut de la plateforme pour confiner les Vrykulls encore en nombre. * première incursion dans le métro spatial qui mène à l'étincelle de l'innovation, je ne résiste pas à la ptite photo souvenir, et juste le temps de quelques try avant minuit pour évaluer notre adversdaire de mercredi : Mirmirron ! Les meilleurs loots depuis un bon moment avec 2 pièces T8 pour Lys et Fair, ainsi qu'un ensemble voleur pour Damndead (avec de l'endu pour vivre 1s de plus). Freya et Mirmirron sont les derniers obstacles( ???) avant la descente dans la folie d'Ulduar... | |
|
| |
Moera Myrmidon
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Mer 11 Nov - 13:09 | |
| deg ! Bande de chançeux ! | |
|
| |
Lysandar Ouragan
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Mer 11 Nov - 23:26 | |
| Rohhh que vois-je? Un debriefing inachevé.... Je me doit de finir ce boulot baclé (quel honte )
*Super soirée en raid dans la bonne humeur maelstromienne !
*Des trys constructifs , vraiment peu de wipe "stupides", les raideurs étaient attentifs aux strats et réactifs pendant les trys
*Bonne découverte des strats avec Hodir, 2 down , 2 bon loots
*Le Mt2 a completement assuré (oupas?)
mais SURTOUT et j'insiste !
* Un sale traitre qui a posé des feux de camp basiques pendant le combat pour nous induire en erreur ! Vulgaire fumisterie qui causa la mort douloureuse du gros moche vert !(rondin) Enfin c'est ce que l'on croyais au début mais ça m'a vraiment éclaté ce début de réflection sur la strat avec les adds,les feux de camps, le gel, la neige ( et fair qui n'y captais rien :p) . On a quand même osé émettre l'hypothèse qu'il était nécessaire d'avoir up sa cuisine pour down un boss de Uldu. D'ailleurs c'est bien dommage... Pour une fois que nous les elfes aurions pu être au devant de la scène...
*Une nouvelle taxe Maelstromienne ----> La TPNPR Taxe punitive de non préparation au raid[ . On peut dire que Rondin a trouver le filon pour rembourser ses ardoises à la taverne de la fin du monde, et cela sur le dos des honnètes et généreux maelstromiens ...
*Une jolie photo d'un passage pourtant banale mais qui nous a émerveillé comme des enfants dans Ulduar! Surtout Rondin pendant un certain moment de faiblesse ou l'on a pu découvrir un gentil orc sensible , témoignage furtif de son coté elfe refoulé.... "Hey les gens ya que moi que ça éclate la? Hein dites dites??"
*Un certain squatteur de chiotte au cyber qui m'a obligé à pisser dehors en pleine rue pour pas trop faire patienter le raid ! Vu de mon coté c'était vraiment aussi énorme qu'improbable.... En bref une superbe soirée, des bonnes blagues,situations marrantes , une avancée intéressante dans Ulduar,bonne cohésion de groupe.Je ne regrette donc pas d'avoir pris ma soirée et d'avoir payer le cyber ,ça valait vraiment le coup, Merci les raideurs, merci les offs ! Lysandar finisseur de débriéfing | |
|
| |
Cristalisia Murloc
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 35 Localisation : bordeaux
| Sujet: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Jeu 12 Nov - 18:32 | |
| je reviens sur mon insciption au raid, je ne suis pas sûr non plus(comme pour edc10) d'être là, donc comme pour edc , si je ne suis pas connecté 1 heure a l'avance, je vous dis bonne chance... | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: les DKs sont des boulets Ven 13 Nov - 8:21 | |
| Je vais peut être devoir apprendre à nos guildeux à lire....
Lundi 9 novembre c'était la semaine dernière Crista...
Après Darki (Damndead) qui "y'a aucun post sur TS dans Addon" voila le syndrome du voyage dans le temps che zles DKs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens | |
| |
|
| |
| RAID : lundi 9 nov, les Gardiens | |
|