| RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] | |
|
+6Frapmou Nalala Nihal Wallica Yarhulf rondins 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Lun 12 Avr - 20:01 | |
| BEUAAAAAAAAAAAA
Ca repart à La Citadelle, pour trogner le trognon à trognePu !
Jeudi 15 avril RAID ICC partie I, grouppage à 20h15 , départ à 20h30
Inscrits:
Rondin, tank/arme Frapmou Kuve
Walzer
Xao Antiall Stellar
Khorgal Yunko Doudou
Dernière édition par rondins le Ven 16 Avr - 10:19, édité 5 fois | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 0:31 | |
| yar/kuvé up .. plutot kuvé si possible en aile 1 pour le bel arc de la dame murmemort | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 1:33 | |
| Walzer ou Wallica dispo | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 7:01 | |
| | |
|
| |
Nalala Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril Mar 13 Avr - 10:53 | |
| Suis UP pour ICC avec
soit Antiall prêtre dps, soit Strorck voleur dps, soit enfin Amiel paladin dps Trop c'est trop ! | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mar 13 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mer 14 Avr - 17:21 | |
| un petit up poste pour dire qu'il manque des inscrits. | |
|
| |
Nalala Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Mer 14 Avr - 21:45 | |
| Bon eh bien je crois que la ou j'habite, internet déconne pas mal en ce moment.. Franchement, jsuis pas sure de pouvoir me connecter demain :/ donc faites mieux de prendre un autre dps quand meme :S | |
|
| |
Stelaar Murloc
Messages : 14 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 32 Localisation : Dortoir Etudiant de l'ombre, 2èmes portes à gauche dans l'allée du meurtre, à Lune d'Argent.
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Jeu 15 Avr - 0:23 | |
| Commençant à avoir un stuff correct, je me permet de poster mon up au raid de demain. Si bien entendu il reste de la place pour un DPS. Stelaar, dps. UP | |
|
| |
Nihal Chef des marées
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Jeu 15 Avr - 6:55 | |
| Si ont est pas assez nombreux au pire je peu voir avec l'alliance si ont à des up | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Jeu 15 Avr - 10:14 | |
| Désolé mais je ne serai sans doute pas la au final.. | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Jeu 15 Avr - 11:53 | |
| je rajoute un +1 à la liste des absents à la dernière minute. vraiment désolé; on dit: en avril ne te découvre pas d'un fil...à croire que je ne connaisse pas assez bien le dicton.J'ai choppé la grippe. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Jeu 15 Avr - 14:14 | |
| BEUAAAA
Pour ceux qui se poseraient la question, le raid devrait être maintenu.
Donc à ce soir ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] Ven 16 Avr - 10:17 | |
| BEUAAAAAAAA !!! avant-raid :LA maladie décimant nos rangs en ce moment, la guilde souhaite tout d'abord un bon rétablissement à tout ceux ayant rejoint "l'hospice des vaches folles" aux Pitons du Tonerre. Espérant que cette mise au vert en altitude vous sera profitable et que l'ennui qui suinte en ce lieu de villégiature pour herbivore en manque de scaroll vous propulsera hors de votre lit enthousiaste vers les chambres froides et obscure de La citadelle de Glace ! Ayant prévu 7 raideurs de guilde nous nous sommes efforcés d'utiliser cette soirée de raid pour avancer tout en ouvrant notre porte à de potentiels futurs maelstromiens. Expérience enrichissante et hasardeuse qui c'est néanmoins révélé très payante puisque nous avons pris plaisir à jouer avec : Flekzoum, Dk DPS Westerner, Demo Mithos, RogueJe soulligne également que Stelaar nous a rejoint pour découvrir la 1ere aile ce soir là, et s'en est très bien sorti même si son équipement DPS ne lui permet pas de peser aussi lourdement qu'un voleur entrainé. Le raid étant orphelin de ses meilleurs DPS nous avons pu mesurer 2 choses :* la bonne assimilation des stratégies de l'aile I, puisque même avec de long try et un volume de DPS faible par rapport à la moyenne habituelle, nous avons tombé toute l'aile sans trop de heurt. C'est très positif ! LE stuff est une aide mais pas le socle, et c'est donc bon signe * la nécéssité en aile II (avec le check de Saurcroc) d'avoir effectivement un DPS "seuil minimal" pour nous permettre d'avancer. J'invite donc nos DPS les plus faibles à venir sans attendre à ICC pour se faire équiper à la sueur du raid ! REvoyer également vos cycle avec les plus capés d'entre nous, vous pourriez avoir des surprises ^^ Bilan de la soirée :Des équipements pourWesterner, chouchou de la soiré avec 3 excellents loots casters (dont la longue vue) Flekzoum, l'épée double de Gargamoelle Mithos et Stelaar, gant et torse rogue 1 DEz et un secondaire maille pour Yar en heal Des possibles guildage à venirL'aile I et la Valkyr de terminésSortons les crocs de boucher pour lundi soir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] | |
| |
|
| |
| RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief] | |
|