| ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] | |
|
+8Yarhulf Nihal Anoskar Doomy Antiall fairness Urzhya rondins 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Lun 26 Avr - 19:30 | |
| Le raid de lundi étant malheureusement annulé faute de combattants vous pouvez reporter vos inscriptions en prioritaire ici ! Ca tombe bien ce sera l'aile I et l'occasion de stuffer nos petits nouveaux Fourbissez vos armes les petits !!!! IMPORTANT : je suis disponible pour organiser unr aid mercredi également. Si vous voullez raider Mercredi METTEZ le clairement dans le post et dans ce cas nous commencerons ICC dès mercredi. Soyez clair sur le fait que vous etes la Mercredi ET/OU Jeudi SVP ! ICC aile 1 , mercredi 28 ET/OU jeudi 29 avril, grouppage à 20h15, raid OFF minuit !Inscrits : Mercredi 8-9 : Rondin, Urzhya, Antiall, Doomy, Nihal, Yarhulf, Barbuk, Doomette, Anoskar*2 --- Jeudi : Rondin, Urzhya, Antiall, Doomy, Nihal, Yarhulf, Barbuk, Doomette Fairness, Anoskar*1, Frapmou Equipe Jeudi : Tanks : Rondin, FrapmouHeals : Doomy, Fair, Yar*DPS : Urz, Antiall, Nihal, Anoskar, Doomette, Kuve*
Dernière édition par rondins le Ven 30 Avr - 10:37, édité 9 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Lun 26 Avr - 19:32 | |
| Rondin, raid leader, guerrier orc Tank/ Arme Inscrit pour: Mercredi 20h15-00h00 ET Jeudi 20h15-00h00 | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Lun 26 Avr - 19:48 | |
| Urzhya up en dps/tank (blurg les 2 ailes ^^) | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Lun 26 Avr - 20:12 | |
| salut salut je serais present jeudi en heal ( pour mercredi je serais pas dispo dsl ) c est le grand retour de fairness par contre ca fait longtemp que j ai plus fait de raid j espere retrouver mes marques | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: ICC : jeudi 29 avril ! Lun 26 Avr - 20:19 | |
| Antiall prêtre dps UP ou Strorck voleur estro ou Amiel paladin dps
up up up
Ajout : dispo aussi mercredi soir, donc au choix...
Dernière édition par Antiall le Jeu 29 Avr - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Doomy Petit Myrmidon
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Lun 26 Avr - 20:25 | |
| Doodoo up en heal Dispo mercredi ET jeudi ! | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Up Lun 26 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 6:52 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 9:39 | |
| Yar/Kuve UUUUUUP. Mercredi + Jeudi (si possible Kuvé, sinon au moins pour l'arc de murmemort plzz ^ ^
Je n'ai pas encore été voir où en est le post 25 de mercredi, mais je suis up mercredi aussi, je trouve même l'idée d'enchainer ICC10 mercredi et jeudi assez sympa. EDIT : Ok je viens d'aller voir le post 25 .. on y repensera après les vacances ; )
(re-bienvenue fair ... on va t'aider à les retrouver tes marques ; ) t'inquiètes) | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 11:02 | |
| Merci de LIRE les posts quand il y a une organisation de raid prévu pour vous, ce serait déja un minimum. Ceux qui sont inscrits sans précisions le sont par défaut mercredi ET jeudi. Si ce n'est pas le cas repostez votre inscription avec un nouveau post (pas un edit). Si on arrive au jour de raid et que j'ai droit à des "a mais je pensais pas que..." comme j'y ai droit d'habitude ca va barder ! Lundi soir le raid a été annulé à 19h pour manque d'inscription. Néanmoins le soir même il y avait assez de monde pour raider. Si il vous semble inutile d'organiser et de planifier les raids, je restreindrai les raids officiels aux seuls inscrits officiels réguliers. Cela donnera un groupe plus réguliert et homogène... mais aussi plus fermé. Mais si c'est ce que veux la majorité ça ne posera pas de problèmes aux hordeux les plus agueris | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 15:19 | |
| beuaaaa
partant mercredi et jeudi!
wardps en forme! | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 15:23 | |
| Beauaaa, Frap dispo jeudi soir | |
|
| |
Doømette Murloc
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 16:39 | |
| Pretresse dispo en ombre avec possibilité de respé heal si je suis prevenu assez vite histoire de prendre un stuff, de gemmer, d enchanter et d'apprendre à jouer :p Mercredi ET Jeudi normalement | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mar 27 Avr - 19:20 | |
| Finissez vos inscriptiosn rapidement que je puisse prévenir pour la liste de raideurs et que ceux qui sont mercredi OU jeudi puissent savoir quelle soirée réservé SVP ! Dans tous les cas je boucle la liste demain matin à 9h ! Donc vous pourrez venir vous renseigner | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Mer 28 Avr - 9:31 | |
| L'equipe pour jeudi est :
Equipe Jeudi grouppage 20h15: Tanks : Rondin, Frapmou Heals : Doomy, Fair, Yar* DPS : Urz, Antiall, Nihal, Anoskar, Doomette, Kuve*
Pas suffisament d'inscrits pour "assurer sur le papier" la soirée de mercredi et je ne veux pas léser l'équipe de jeudi, donc rien mercredi.
Le raid officiel de lundi dernier ayant été annulé faute de combattants j'ai redonné la priorité aux inscrits. Khorgal reste donc sur le banc de touche ce soir là ^^ on aurra moins souvent besoin de se baisser pour éviter de se faire décapiter par un malheureux tourniquet de haches ^^.
Pour les début (aile I) ICC j'essaierai aussi toujours de maintenir une priorité sur les hordeux qui ont intérêt à peuafiner leur armement sur ce debut bien maitrisé. A l'inverse pour la suite de la découverte (seconde soirée) ce sont les joueurs plus expérimentés qui ont la plus grosse place en cas de rotation à faire (puisqu'ils ont été écartés avant également). | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril Mer 28 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Jeu 29 Avr - 15:29 | |
| Ma chérie ayant fini ses examens écris, j'ai 2 possibilités :
1 - Je viens raider avec vous, massacre et wipe en tout genre ...
2 - Je passe une charmante soirée en compagnie de mon aimée et + si affinités...
Je pense que tout le monde comprendra que je vais prendre l'option 2, donc je laisse ma place de dps à qui la voudra, et je vous souhaite une bonne soirée et un bon raid ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Jeu 29 Avr - 18:06 | |
| Urz tu es insupportable pour ceux qui préparent les raids....
J'imagine que tu n'avais pas moyen de prévenir 'de la fin des examens de ta copine' avant le jour même ... le concept de "nous comprennons vos urgences" qui fait qu'à Maelstrom nous ne tenons jamais rigueur des lapins pour tout coup dur ou imprévu, j'ai l'impression que tu le confonds averc autre chose.
Barbuk en remplacement !
Puisque posté au dernier moment difficile de savoir si Barbuk sera là donc si pas de Barbuk => Bennj .
Et si personne : sur le moment ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] Ven 30 Avr - 10:42 | |
| Ca y est TrognePU est tombé !!! Après 1h de plutot mauvais try, une jolie sequence assez longue a amené la bête au trépas : GG !!! YUnko s'est occupé du kitting des limons, l'option war ayant été testée dans la douleur quelques semaines avant, et Frap a gardé la chose à portée de raid ! Nous avons fait nos 2 1er trys sur Pulentraille... un boss un peu surprenant mais qui n'a pas l'air sujet à problème une fois que la stratégie est établie. Peut être y aura t'il à faire face à une phase 2 de vomissage douloureux ^^ ne vendons pas la peau du zombie avant de l'avoir démembré ! Pas trop de chance sur les loots ce soir avec assez peu d'attribution (arf...) mais on retiendra : * un super bijou DPS pour Kuve * une bonne arme heal pour notre main heal Doomy (toujours les mains les plus compliqués à équipés HL) * une hache 2M pour la spé switch DPS de Rondin (Pas 2 tanks wars sur TrognePU ^^) - Merci à Khorgal pour avoir pu rejoindre l'équipe à l'extrémiste - Bienvenue dans le raid à Doomette et Anoskar, qui ont été efficace au DPS toute la soirée et surtout on bien suivi les trys techniquement (surtout les 1eres seconde sur Saurcroc pour Anoskar) - Bon retour à Fair dans le raid, qui va avoir un sacré bleurg de mise à niveau ces semaines pour homogénéiser la team heal - Félicitation à notre GM qui n'a pas sauté dans le vide au début de la canonière mais qui... n'a pas sauté du tout faute d'avoir équipé le jetpack ^^ sacré elf ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] | |
| |
|
| |
| ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF] | |
|