| Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] | |
|
+6fairness Ryûk akuba Fênrîr rondins Yarhulf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 9:05 | |
| Beuaaa,
Voici le post inscriptions pour le raid de ce lundi. Pour rappel, après notre bonne avancée sur la strat de Valiona, on expédie les packs et on reprend les trys sur les dragons. J'essayerai de trouver du temps pour compléter le post qui reprend les strats (si quelqu'un a envie d'y participer, faut pas hésiter) et je demanderai d'aller le consulter avant la soirée raid.
Rdv vers 20h15 pour le groupage, 20h30 max pour le pull, on arrêtera vers les 23h et on ne fera donc pas de pause. Ceux qui veulent/peuvent aider le coffre de guilde avec popos diverses et bouffe, n'hésitez pas non plus. Si d'autres sont des affionados de l'HV et qu'ils tombent sur des popos inte +300 pas chère, achetez, on rembourse.
Inscrits: 11
- Yar (heal) - Rondin (tank) - Drunk (dps/ off tank) - Akuba - Mazette, mazouth s'apprête à fout'le souk. - Kent le mage qui aime le charbon de bois - Fairness - Yorgrim - Chain (heal) - Barbuk/Khorgal dps/heal
Equipe de raid :
Tank: Rondin, (Drunk off-tank) Heal: Yar, Fair, Chain DPS: Akuba, Mazouth, Kent (PU), Yorgrim, Barbuk, Drunk
Réserve: Maleta,
Dernière édition par Yarhulf le Jeu 7 Avr - 10:19, édité 9 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 9:24 | |
| Rondin, ca va péter du drake ce soir !!!!
Tank/arme, guerrier orc | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 10:16 | |
| Drunktank war tank /fury prêt au combat | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 11:24 | |
| akuba présent pour manger du steak de dragon | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 11:53 | |
| Akuba, c'est pas une invit à aller au resto !! il faut le découper avant ! ^^ | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 11:58 | |
| j'aime quand ça bouge, et j'en profite pour faire remonter | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 12:07 | |
| Bonjour (voyons si Yarhulf aura compris le message caché de ce post !) | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 20:04 | |
| Le mage qui est venu avec nous jeudi, Emmanuel Kent, enfin je crois que c'est ça, un philosophe peut être.... enfin bref il est dispo pour lundi | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 20:32 | |
| salut salut
je serais dispo pour les soins | |
|
| |
yorgrim Murloc
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Ven 1 Avr - 20:51 | |
| comme un idio je navai pas vu ce raid donc yorgrim dk dps upppp BEUUUUUAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chainsaw Murloc
Messages : 7 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Sam 2 Avr - 10:36 | |
| Chainsaw up pour heal | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Dim 3 Avr - 9:56 | |
| Beuaa, manque 1 dps de guilde et le groupe est bouclé. | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Dim 3 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Dim 3 Avr - 17:05 | |
| Les tombeurs de ...enfin...disons le raid ^^
Tank: Rondin, (Drunk off-tank) Heal: Yar, Fair, Chain DPS: Akuba, Mazouth, Kent (PU), Yorgrim, Barbuk, Drunk | |
|
| |
Maleta Murloc
Messages : 13 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Lun 4 Avr - 11:01 | |
| Maleta disponible ,je ne suis pas en déplacement | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] Mar 5 Avr - 9:28 | |
| De vrais combats bien violents pour acter d'une avancée sérieuse en terme de coordination ! Les combats ne sont pas encore propres, mais le contrat de la découverte est pleinement remplie puisque chacun à pu s'améliorer nettement au fur et à mesure des trys. Ce qui reste après tout notre marque de fabrique, imprimée au fer rouge sur le torse (ah bon pas vous ?)
avancée Valiona : 14.8k (48%) On notera : Que chainsaw a préparé thanksgiving avec acharnement Que Drunk a tenu Khorgal par la main en pleurant, quand il n'était pas trop occupé à jouer à pigeon vooooole Que Khorgal a noté que faire le tourbillon avec les 2 armes à 2 mains avec chaque bras dans un sens différent n'était pas une bonne idée et posait un petit problème d'auto-essorage. Que Fairness se la joue Jeanne d'Arc-like : vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite ! Que avec Yorgrim "c'est 3 PO" Que Yarhulf n'est pas seul (oh nooooon : i see dead people !) Que Akuba est dans la place : ah tiens aveuglement ? ah ben ouais... ah mais donc en fait je sers vraiment à rien... sympa les gars ! Que Maz est concis et précis : Gauche ! ... Donc Gauche c'est pour dire que elle va à gauche, donc vous en fait allez à droite. Enfin à droite là quand on est orienté en regardant le ciel de l'autre coté de l'entrée, avec l'entrée à sa droite. Euh... tout le monde a été rez pendant ce temps ??? ^^ Que Kent a été un bon PU. Rondin : on fera raid off pas trop tard pour pas trop se saouler Kent : oh non moi ca va ^^ bon mage ça... bon mage ...
Maintenant chacun a pu s'améliorer sur un cycle entier et noter les "petits trucs" qui feront la différence la semaine prochaine ! BEUAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] | |
| |
|
| |
| Lundi 4 Avril : Valiona [Debrief] | |
|