Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ICC JEUDI 8 avril [debrief]

Aller en bas 
+8
Doomy
Vodoo
Nihal
Antiall
Urzhya
Frapmou
Yarhulf
rondins
12 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:57

Il y a un raid avant le lundi 5 avec Yunko dans le planning.

RAID ICC Jeudi 8 avril grouppage à 20h15, départ 20h30

Etre à l'heure : préparez vous AVANT le raid pour tout ce qui est gemmeage, popos, prise en banques etc... on recommence à être en retard

Objectif : on redémarre le tag

Aile 1 : en 1ère partie de soirée
Aile 2 : tomber Trognepu (on aurra eu le raid d elundi pour s'entrainer) + decouvrir un second boss

Inscrits : 12
Rondin, tank
Yar, vindicite/heal/chassou
FRapmou, tank
Urz, DK
Antiall, ombre
Yunko, tank/heal
Gyb, vodoo
Doomy, palaheal
Barb, fury
Nalala, DPS
Walzer, mago / DK
Moera, DK


Dernière édition par rondins le Ven 9 Avr - 9:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:39

Yar up
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:21

Frap Dispo

ps: attention marqué dans le titre du sujet "mercredi 8" et tu parles du "jeudi 8".

EDITO : ouf, bien vu merci FRap !
Revenir en haut Aller en bas
Urzhya
Petit Myrmidon
Urzhya


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Reims

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:08

Urzhya up en dps
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:57

Up Antiall dps
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:17

up dps/tank/heal mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:19

up, si tout va bien! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Petit Myrmidon



Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2009

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:06

Doomy Up en heal !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:27

beuuaa!

partant,warfury
Revenir en haut Aller en bas
Nalala
Myrmidon



Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

Rondin, s'il reste une place en DPS, je serais up
j'attends ta confirmation
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallica
Myrmidon



Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2009

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:02

Walzer (dps) ou wallica (dps - tank pour la première aile ça passe ! pour la suite :s bof) dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:35

BEUAAAA

Avec 11 inscrits on est donc full :

Tank : Rondin, Frapmou
Heal : Doomy, Yunko, Yarhulf ***
DPS : Antiall, Gybering, Kaelthas, Urzhya, Nalala

*** Equilibre : Possibilitté si Yar le désire (ou pas) de faire l'aile 1 avec son chassou, et donc en laissant le double heal à notre binome d'elf. Peut aussi garder son pala en vindicte sur cette aile s'il le désire.

J'ai pris dans l'ordre des inscriptions puisque tous les derniers inscrits sont des raideurs réguliers, et donc je n'ai pas eu à trancher à ce niveau là ^^ . Walzer récupère donc le "Ticket en chocolat" pour le prochain raid lol. Si il y a des retards par contre je grouperai Walzer et il échangera son ticket en chocolat avec le retardataire, comme on fait d'habitude.

Sur vos inscriptions je vous prends avec vos préférences de spé. Donc Nala est bien en DPS. Je précise quand même que cela n'arrange pas le groupe, mais néanmoins cela n'empêche pas le raid de faire une bonne prestation, même avec 3 palaheals.
Revenir en haut Aller en bas
Nalala
Myrmidon



Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:03

Daccord merci de prendre en compte ma spé Smile
Je précise meme: c'est avec mon rogue! (assez stuff, meilleur dps que mon pretre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Myrmidon
Moera


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:16

s'il y a quelqu'un à remplacer, je suis up
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:51

ok pour faire l'aile 1 avec mon chassou .. (j'ai honte de dire que je blurg misérablement l'arc que la dame murmemort pourrait dropper ; p )

pour l'aile2 > on est 3 palheal ? hé héééé, les guides de lumière et autres boucliers saints vont se vendre à prix d'or ..
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:02

BEUAAAAAAAAA !

LA conquête de la Citadelle de Glace se poursuit !

Quelques couacs en départ de raids :
* mes excuses à Khorgal dont j'ai modifié le pseudo sur la liste des inscrits et qui a pensé ne pas être embrigadé dans le groupe de fous furieux de la hache du raid... il n'a fait que la fin de soirée (mais le meilleur Very Happy une fois Gyb out)
* mes excuses au repas de Moera, la petite DK blonde qui était sur le pied de guerre à 20h29, moment où Frapmou s'est connecté la sueur au front validant son ticket vers l'infini et au dela (mais surtout vers TrognPu). Oui ce repas méritait définitivement une bien meilleure digestion.

Sinon tout le monde à l'heure !

On valide définitivement notre bonne conduite de l'aile I, l'ensemble étant nettoyé fort proprement en 1h montre en main. Avec 2 loots tanks utiles à Rondin et Urz (masse et torse), 2 loot DPS utiles en cuir pour Xao (fufu), 1 loot utile heal à Doomy et la longue vue de Muradin pour Gyb.

L'arrivée à TrognePu ne pose pas de soucis, avec notre première vaccination de Bijou sans s'autolyser massivement :p . TrognPu est descendu à 1000 kPv ce qui est notre record actuel.

On retiendra sur TrognePu :
* le tank pour kiter profitera d'être un Pala ou un DK, pour générer un minimum d'agro et se prémunir d'un passage en zone de "boisson" comme di TrognePu.
* il faut vraiment ne pas rester sur la trajectoire du vomi de la cible de TrognePu.
* On doit dès l'apparition de sa maladie s'éloigner du centre vers le kitter immédiattement et pas attendre le disppell
* le dispell doit se faire dans les 3s de l'arrivée de la maladie, l'infecté et le soigneur devant tout les deux être réactif.
* le limon géant doit se former en périphérie du groupe
* quand le limon instable explose il cast une projection de limon qui cible nos emplacements : il suffit de bouger un peu pendant les 5s d'incant pour éviter cela (gros dégat sinon > 10k)

Avec un peu d'expérience de tous sur la façon de "fusionner" les limons je pense qu'on aura fait le tour sur ce boss. Lundi j'espère un down rapide (<1h) avant de s'attaquer à la suite en découverte encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC JEUDI 8 avril [debrief] Empty
MessageSujet: Re: ICC JEUDI 8 avril [debrief]   ICC JEUDI 8 avril [debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC JEUDI 8 avril [debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC JEUDI 29 avril [DEBRIEF]
» RAID ICC jeudi 15 avril [Debrief]
» lundi 19 avril : ICC [DEBRIEF]
» Jeudi 18 nov .. raid (debrief)
» Debrief / NAxx mercredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser