Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ICC jeudi 12 aout [debrief]

+9
Nalala
fairness
Vodoo
Anoskar
Dkoiffe
Whitesnow
Yarhulf
Rayek
rondins
13 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

ICC jeudi 12 aout [debrief] Empty
MessageSujet: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:51

Jeudi 12 aout, dressons notre campement devant la citadelle de Glace pour une charge à 20h30 !

Nous allons retourner finir les boss qui nous craignent, et aller nous mesurer à ceux qui devraient !

Inscrits : 11
Rondin*, tank/arme
Eld*
Fair*
Yar*
Whitesnow
DKoiffe*
Nalala*
Anoskar*
Gyb*
Pikolo
Hecate

Tank : Rondin & Nalala
Heal : Fair, Eld, Pikol
DPS : Yar, Anoskar, Gyb, Whitesnow, Hecate

soirée : Gargag*

Dernière édition par rondins le Ven 13 Aoû - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:56

Eldhryn Heal/Dps dispo
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:01

Yar/Kuvé up

PS: Tu mets ta tente où tu veux devant, la mienne est déjà dedans ...
Whitesnow
Murloc

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:58

Moi si mon stuff suis les boss que vous avez a faire je suis vraiment dispo.
Dk dps => Whitesnow
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:00

Dkoiffe up ! Arthas j'arrive te botter le cul ! Razz Razz
Anoskar
Ouragan
Anoskar

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:42

Anoskar Up en Dps de la mort qui tue ! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

gyberings, up en dps ou en heal au cas où! (mais seulement au cas où... Razz )
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:50

fairness present en heal Smile
Nalala
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:03

Mesdames, Messieurs, bonjour!

ALors, je serais disponible pour ce raid avec mon démoniste. (donc DPS)

Cependant je tiens à rappeler certaines petites choses qui changent beaucoup un raid;

Number ouane = Le départ est à 20h30, il n'est pas à 21H. 2-3 minutes de retard, daccord, mais pour le bien de tout le monde c'est préférable de commencer à l'heure.

Number twuu = Le gemming/le crafting PENDANT le raid, je ne le BANNI PAS. mais c'est pas en vous donnant ma main qu'il faut me manger le bras Wink Sinon comme à dit ROndin on va l'interdire. que sa prenne 2minutes pendant la pause pipi/miam/clope/coucher le bébé etc oké, mais que sa reprenne sur le raid, NON

Number twee = j'aimerais, NON.. Je veux que toouuuuuuut le monde ai son FLACON pendant le raid ( c'est à dire 2-3 par raid ). MEME pour les GROS dps de la guilde. Pourquoi? => meilleur Dps, meilleur Heal, meilleure resistance. et si on applique ça sur 10personnes c'est appréciable Smile

Number fowwr (quel troll décidément ) = J'aimerais que pendant le raid, je vois DIX personnes sur mumble et pas 7-8-9... le soir de raid, j'aimerais pouvoir communiquer avec le goupe.. merci Smile

Enfin, number faiiiive = Que toutes les classes s'équipent de leur compos pour lancer leur sorts: c'est à dire les démo= des fragments, les pala= symboles des rois, pretre = bougies de devot etc etc etc.. (rappel général Wink )

Merci de respecter ceci en raid Smile
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:10

pour appuyer Nalala, tout ces points sont aussi dans la charte de guilde (mise à jour aout 2010) qu'on vous demande d'ailleurs de signer.
Grarbag
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:30

j'aurai du mal à être dispo; que à partir de 21h30-22h

je reste up si il faut remplacer quelqu'un
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

Beuah

Pikol (Dps / Heal)
Hecate (Dps)

Nous serons la ! ENFIN

Préparez vous vous allez en baver
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:04

Je confirme la position de Nalala et Yar... en tant que raid leader je suis présent vers 20h15 pour organiser tout cela et je m'assurerai comme d'habitude que tout est respecté. On passe en aile 2 donc c'est aussi Flacon obligatoire et les raccords gemmeage/enchantements faits AVANT le raid. Il n'y a également pas d'optimisation de stuff à la pause avec moi pour info, ca ne sret à rien à part faire perdre du temps aux 9 autres...

On a Whitesnow, Hecate et Pikol d'inscrits en raid. Je ne connais pas les niveaux de raid actuel de chacun en ce moment. Je rappelle que notre politique est toujours la même : quelque soit le stuff on prend nos raideurs. C'est pourquoi le raid du lundi en aile 1 et début de l'aile 2 est ouvert à tous et notament en priorité à ceux ci afin de les armer pour avancer en découverte de guilde avec les autres.
En aile 2 ce n'est par contre pas forcément possible de vous emmener donc je regarderai où vous en êtes: de là où j'officie en ce moment je n'ai pas accès à l'armurerie. Donc je posterai ce soir. Mais ICC est notre raid decouverte actuel et une fois le début passé on ne peut pas avancer sans préparation, il y a du répondant en face !

Il nous manque aussi un tank, Frap et Lys étant en vacances et ne pouvant me suppléer. A voir si Yuni s'inscrit.
Nalala
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:50

Rondin, je vais tanker je pense.. ce sera plus prudent.
Je laisse donc une place de DPS. Je pense que Nihal ( son démo) serait un tres bon atout.

Je dirai ceci: Peu importe le stuff on y va: OK. Mais pour la premiere aile.

A la deuxieme aile, sa devient une autre paire de manche. Daccord les deux gros vilains (trognepus et pulentraille) on peu les tomber avec un DPS moyen, ce qui compte c'est du bon heal et du tank resistant. Maiiis pour les autres, on oit les tomber avec du DPS.
Mais c'est assez simple d'avoir un bon DPS maintenant Wink
En héro il suffit d'avoir le set 232, plus quelques loots (hero encore une fois) et je vous assure que vous allé etre a 4k-5k dps Smile (avec le buff maintenant..+30% )

S'il y a des nouveau dans le raid ou des gens a stuff, je pense que nous devrions recommencer le tag ( les boss on les tombe facile, puis sa nous entraine un petit peu). faut juste qu'on parte à l'heure Wink
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:30

BEUAAAA

Bon il y a des trous dans les équipements mais c'est bien suffisant pour chacun : Whitesnow, Hecate, Pikolo

du coup on coupe la poire en deux car il y a un intérêt certain à partir équiper le groupe ci dessous en aile 1 (cuir/tissu/maille/plaque/bouclier/arc/arme 2M : il y en a pour tous les gouts) mais comme on peut aussi continuer la découverte avec le groupe tel quel...
Objectif :
* Démarrage à 20h30 sans retard, et boucler l'aile 1 dans l'heure comme on fait habituellement.
* On ne fait pas l'aile 2, consommatrice de temps pris sur la découverte (et 2 tanks war)
* A 21h30 on attaque donc les princes de sang, puis on va découvrir ce qu'il y a derrière eux ^^

Que chacun lise notre rapport sur le sprinces de sang et se prépare au mieux pour le raid en matière de gemmeage, d'enchant, flacon et bouffe !

Tank : Rondin & Nalala
Heal : Fair, Eld, Pikol
DPS : Yar, Anoskar, Gyb, Whitesnow, Hecate

Nota : comme je n'aime pas les retards si à 20h30 le groupe ne peut pas démarrer en beuglant dans le plus merveilleux silence ^^ je récupèrerai alors n'importe quel autre inscrit pour compléter le groupe, as usual Very Happy
Nalala
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:37

Rondin c'est un chef de guerre,
i like it !

big up pour ce que tu proposes. Smile
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:52

Je confirme pr nala qui veux me voir avec mon démo.

Je suis up si jamais vous avez besoin en

Heal ( chamheal c super pr valithria )

Dps. démo biensur

ou ... en tank mais préfer heal ou dps ^^
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

Je réponds suite aux questions que vous vous posez (à juste raison) vis à vis de mon perso.

Pikol => Druide Tauren

* Spé numero 1 : Dps Equilibre (la spé que je souhaite jouer)

Je suis enchanté, gemmé cappé etc... je fais du 4.5 k sur world boss poteau à orgri, bref optimisé quoi, malgré un gear score moyen (indicateur global d'équipement) d'environ 4600

* Spé numéro 2 : Heal (la spé que j'ai pris pour aider en raid)

Mes pièces ne sont pas toutes enchantées, mais gemmées...
gear score de 4400 environ

En bref ==> En dps je vais bien assurer, en heal je vais assister.

Il n'y a aucun problème, je n'écris pas ça pour me la raconter, je dis ça uniquement pour vous aider et vous donner des indicateurs pour évaluer mon perso (sur le papier!) que vous connaissez très peu.

Je suis ravi de participer au raid, et , comme d'habitude je ferais le maximum. Rdv IG pour passer encore une bonne soirée avec vous.

@ ce soir (je suis impatient)
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:05

Nalala,

pour répondre à ton message, moi je suis plutot pour garder un tag sur 2 semaines (car s'éconimiser 1 grosse heure de raid sur 4 soirées de 3 heures, ça compte) et un peu égoïstement, je préfère faire des trys sur de nouveaux boss que de refaire l'archi-connue aile1...

MAIS

comme j'ai déjà proposé et si le roaster le permet et le veux, on pourrait imaginer un 3ème raid la seconde semaine du tag prolongé, par ex le mercredi (assuré par les rolls des gros main-persos), et destiné à faire raider les joueurs en blurg de stuff et d'emblèmes. Je te propose de voir ça dès la rentrée.
Nalala
Myrmidon

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:29

Bah le soucis c'est que mon main ( namju, mon tank) blurg encore des objets de la premiere aile car a chaque fois je les loupe ^^
pangloss
Murloc

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:22

Yop la j'ai pas encore eu l'occasion de raid en votre compagnie si une place heal est a prendre dans la semaine qui vient je viendrais avec plaisir sa me laisse le temp de faire quelques modification sur mon stuff histoire d'etre viable lol.
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:18

Debrief du raid !

Je vous félicite pour la préparation, tout le monde était à l'heure. Le grouppage de Whitesnow a cependant posé problème car il n'avait pas préparé Mumble, je rappelle que selon notre chartre ne raid que ceux qui sont sur Mumble pour partager les infos et l'ambiance du raid peuvent venir. Ne pas pouvoir entendre le raid leader => ne pas raider.

Je ne vous félicite pas pour votre indiscipline chronique concernant l'utilisation de Mumble réservé au raid leader et à quelques débordements exceptionnels. Comme j'ai l'impression que vous ne comprennez pas ma position là dessus je vais la redonner clairement. L'animation de la soirée est confié à l'un d'entre nous, voir en binome comme cela a déja été fait. Du coup celui qui parle doit être concentré pendant la soirée pour "alimenter" vocalement le raid de façon sympa (ce qui est encore plus important que de façon utile je dirais). Comme il en a la responsabilité il essait d'éviter au maximum les blablas inutiles et inintéressant sur "ouah je roxx du poney", "machin tu peux me fair eune guaimme","j'équipe mon arme", et toutes ces choses passionnantes dont vous êtes friands.
Ces commentaires sont par contre le bienvenue sur le chan de raid pour 2 raisons : 1 le fait d'avoir à les taper fait que vous devenez capable de vous rendre compte si cela en vaut la peine. 2 ca créé une ambiance parralèle entre le chan vocal et le chan raid qui est assez sympa : vous pouvez intervenir PENDANT que je parle sans que cela pose problème. Et par la suite si quelqu'un explose sur Mumble c'est pour des choses plus sympa (l'arc de Kuve par exemple).
Donc vous ferez le prochain raid que je leaderai en mode matériel MUTE tous puisque cette consigne simple semble hors de portée pour certains.
Je ne vous félicite pas non plus pour la pause : vous faites ce que vous voulez pendant ces 10 minutes mais de retour de pause je veux pas vous trouver à Dalaran où en train de gaimmer. Cela peut attendre ! Alors que faire attendre le groupe me semble insupportable pour des raisons aussi individuelles et peu utiles.

Je suis désolé que nous ayons du remplacer Whitesnow après son AFK. Nous avons fait le chemin à 9 et même 1 try boss à 9 en espérant son retour. Mais après 1/2h j'ai du tranché, donc désolé de ne pas avoir pu t'incorporer à ta reco (en plus on a loot une arme 2M pour toi et on était deg de ne pas pouvoir la donner à quelqu'un Sad ). Mais je fais les choix pour la bonne soirée du groupe autant que possible.

Sur l'avancée en raid c'était bien : aile 1 en 1h puis les princes de sang. Princes de sang qui ne sont pas tombés avec un tanking prêtre ombre par Hecate. Sur une proposition de DKoiffe nous avons essayé avec un tanking double avec Namju sur le prince Keleseth et le 1er try fut le bon ! La gestion de l'agro ET du buff ombre ET de la courte jauge de vie est effectivement compliqué pour un caster, on insistera à l'avenir sur cette strat avec 2 tanks. Mention spéciale au heal qui ont bien mené le try !
Niveau équipement le groupe est homogène pour avancer en aile + 1 et on a pu distribuer des pièces d'équipements intéressantes globalement, sur ce point c'est vraiment super !

Lundi nous découvront la reine d'ombre !!! Soyez prêts !
Whitesnow
Murloc

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:27

Desole pour le long afk d'hier soir, et c'est normale de m'avoir remplace , puis tempis pour les loots j'avais qu'a etre la .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICC jeudi 12 aout [debrief]   ICC jeudi 12 aout [debrief] Icon_minitime

ICC jeudi 12 aout [debrief]
Page 1 sur 1