Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 27 : Sindra [debrief]

Aller en bas 
+9
Yarhulf
Fênrîr
akuba
Antiall
fairness
Frapmou
Ryûk
Krolewska
rondins
13 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:05

BEUAAAAA

Ce lundi 27 septembre Rondin sélectionne une équipe réactive et compétitive pour aller tomber Sindra.
Objectif : une cohésion de raid toute militaire, basé sur une forte indépendance technique de chacun et une écoute sans failles des consignes de try. Ceci afin de régler son sort à Sindra !

Groupage à 20h15 pour ICC le lundi 27 septembre.

Si le groupe de jeudi (si raid il y a ) n'a pas fait l'aile 1 je signale qu'il faut 1h30 à notre groupe fort pour se rendre devant Sindra, donc le programme resterait le même ! En fait je pense même que s'enquiller en bon gros masters l'aile 1 serait une intro positive à la soirée Very Happy

contraintes :
* Obligation d'avoir fait des trys de découverte ce mois ci pour venir.
* Rondin construit le groupe et veut le batir autour des raideurs les plus performants:
=> présence des 3 offs : Rondin, Yarhulf, Neytirie
=> demande à Korghal de lui indiquer si il peut être là (je le cite nommément lui seul car il à des dispos compliqués)
=> demande les inscriptions de nos raideurs réguliers

Je compte sur vous Very Happy

Raid Sindracide :
Tank : Rondin (war)
DPS/tank : Frapmou (war)
Heal : Neytirie (cham), Fairness (pretre)
Cac : Yar (paladin), Fenrir (DK), Khorgal (fury)
Dist : Ryuk (mage), Antiall (ombre), Akuba (demo)

Listes des inscrits : (raid/liste/reserve)
Rondin (raid)
Yar (raid)

Kro (reserve)
Ryuk (liste)
Frapmou (liste)
Fairness (liste)
Antiall (liste)
Akuba (liste)
Fenrir (liste)
Neytirie (???)
Khorgal (liste)

Sheol(n'a pas fait les decouvertes)

Précision : je vous indique l'équipe définitive dimanche soir !!! La constitution du groupe est indicative avant pour s'y retrouver.


Dernière édition par rondins le Mar 28 Sep - 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:11

et bien écoute pourquoi pas

ps : je comprendrais si tu ne m'inscris pas Wink


Dernière édition par Krolewska le Mar 21 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:37

Je suis disponible si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:14

Frap dispo au besoin en mt2 pour l'aile 1 et au cas switch en fury ou laisser la place à un dps sur Sindra
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10

fairness dispo pour vous soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: lundi 27 : Sindra   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:39

Antiall prêtre ombre UP

(si même tag que jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:12

akuba spé destru ou affli dispo ( je précise que ma connexion internet sera présente aussi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:47

Fenrir up
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:32

je fais remonter le post
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:48

je tiens a préciser que je me souvient quand même tres bien de la strat ^^ya juste le dps de mon fufu qui est peut être pas super opti mais j'ai respé dernièrement et c'est un peu mieux Wink

Edit de Rondin :
En fait Kro pourrais très bien se retrouver dans la liste finale, je voudrais pas faire croire que j'ai déja tranché en négatif dans ce cens en indiquant clairement depuis le début que Velkro est en réserve. J'ai mis Velkro en réserve d'emblée car je reconnais que ce serait (pour moi en tant qu'off de raid) plus un pis allé de devoir l'embarquer sur ce raid par manque de monde.
C'est une décision logique, je pense. On aurait pu profiter du raid de jeudi pour monter le niveau d'équipement de Velkro, j'étais déçu que ce soit un re-reroll qui franchisse le portail de ICC pour Kro honettement, mais j'ai rien dit car cela fait partie de notre discours de guilde, et je le soutiens à fond, de dire que vous venez avec ce que vous voullez jouer ! Donc on prend ce que vous amenez, c'est notre rôle. Mais du coup c'est sur que votre choix handicap le fait de pouvoir être utile pour le groupe sur ce genre de sortie. Il y a une cohérence dans ces situations. Very Happy
Donc du coté off on accepte vos choix, et il n'y a aucune critique à faire là dessus de notre part, mais de votre coté et bien vous acceptez la logique que vous nous proposez vous mêmes avec vos différents hordeux^^

Edit de Kro :
Ya aucun soucis rondinou ^^si je ne suis pas de la partie lundi je ne le prendrais pas mal du tout ^^ j'accepte les règles et la logique de la guilde (manquerai plus que je ne le fasse pas, nan mais !)
juste je précisais que malgré l'absence de velkro mercredi, j'ai fait un effort d'optimisation (d'ailleurs mercredi, yaurai pas eu grand chose a se mettre sous la dent pour un voleur spé mutilate ^^)


Dernière édition par Krolewska le Ven 24 Sep - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:06

Pour info logistique :

Anoskar a indiqué ne plus être présent
Eldryn est avec sa famille cette semaine là donc ne sera pas disponible
Khorgal je ne sais pas : Frapmou passe lui le message, mais je sais que ses dispos sont hyper compliquées donc j'aurais tendance à supposer qu'il ne pourra pas être là.
Neytirie : je l'ai inclu mais j'attend encore son inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

ah et me suis rendu compte que je n'utilisais pas debiter ^^
bah oui faut ben que je me dérouille un peu (8 mois sans y toucher !)
enfin tout ca pour dire que ca devrait aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:32

up relatif, aucune connaissance de la partie de l'instance, et je bosse jusqu'à 20h15, donc chez moi que vers 20h30-20h45.

Donc Mage arcanes up relatif !
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:19

beuaaah

partant pour le lundi si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:30

J'attends la confirmation de Yunko sinon l'équipe est publiée :
Tank : Rondin / Frapmou*
Heal : Yarhulf / Fairness / Neytirie
DPS : Ryuk, Antiall, Akuba, Khorgal, Fenrir, Frapmou*
réserve : Velkro CaC

Niveau optmisation sensée il n'y a que le doublon fury qui ets dommageable, mais cela permet d'avoir notre second tank pour la reine de sang. 3 heals différents et un ratio 3 cacs et 3 dists permettent d'être assez OK.

Après les points de stratégie seront poubliés ce soir à la suite et je compte sur votre écoute le soir de raid pour bien appliquer les différentes techniques.


Dernière édition par rondins le Lun 27 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:08

bonne chance les maelstrom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:33

Ney up
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:15

Voici les consigne sde try, je n'ai pas inclu les "explications" pour que ce soit lisible et direct. On fera le point en raid.

Sindragosa : les emplacements à prendre en considération
1/ patte arrière droite du dragon (celle du flanc à DPS)
La patte du dragon est assez allongée, ce spot de placement correspond à se superposer avec les griffes de Sindra : pas devant mais bien dessus ! Le placement doit être très précis.
2/ patte avant droite
Le spot des Cacs, doit correspondre à un espacement "glaçon-free" en terme de distance avec la patte arrière. Positionnement "souple" on doit être "à ce niveau" mais pas forcément sur la patte elle même.
3/ tête de Sindra
La zone où on est touché par le souffle de la bête, seul le tank y est placé

Cacs : Objectifs
1/ Spot de placement : patte avant
2/ Capacité à se déplacer (pas chassé ou charge) vers la patte arrière (spot glaçon) et à revenir patte avant tout en frappant Sindragosa
3/ Capacité à DPS le glaçon en se placant derrière lui (et pas sur son coté)

Distances DPS/Heal : Objectifs
1/ Spot de placement "zone distance" = à distance minimale "glaçon free" (assez loin pour ne pas être glacé, mais surtout pas trop loin), avec en ligne de mire la patte arrière de Sindragosa (donc sur une ligne Sindra/Glaçon en étant du coté des escaliers en profondeur)
2/ Capacité à se rapprocher derrière le glaçon pour effacer son debuff magique, puis à se replacer

Distance Heal :
1/ mettre le glacé N°3 full vie avant glaçage
2/ post AOE : heal prio tank+glacé N°3 qui se libère seul avant même le replacement (2s), puis replacement obligatoire sur spot distance

Glacé : Objectif
1/ 3s pour se positionner sur le spot de glacage (patte arrière droite)
- Cac se place en pas chassé vers sa gauche
_ Dist se place en avançant vers Sindragosa
2/ Réactivité dès apparition de l'emote de ciblage !

Cycle : Objectif utilisation du "manque d'initiative" de Sindragosa, soit le fait qu'elle a un cycle figée.
Glacon 1 : A libérer, tout le DPS sur lui
Glaçon 2 : A libérer, tout le DPS sur lui
Glaçon 3 : A laisser, DPS sur Sindragosa
AOE (ou glaçon 4 à voir ?)

Equipement : Tout le raid sous flacon de résistance inférieur à la magie (Protection magique +50) et non flacon DPS/tank. SI un alchimiste dans le groupe merci d'acheter les compos aux frais de la guilde et de faire un stock de 30 flacons.




Dernière édition par rondins le Lun 27 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:25

Les objectifs derrière ces consignes :
* Checker si on doit/peut libérer un glaçon en mettant le glacé en cible prioritaire à DPS. Dépend de notre niveau de DPS et de la qualité de placement individuelle des 9 raideurs (le tank étant statique)
* Checker si le debuff magique se retire simplement ainsi avece ce mode de placement. NOTA : sur le Glaçon 3 on ne le DPS pas mais les Cacs font quand même l'aller vers la patte arrière pour se cacher et assurer la disparition du debuff avant l'AOE
* Checker si une gestion de cycle ets possible, c'est à dire survivre à 1 AOE et aller toucher la 2nd
* les trys se feront bien à 2 heal => pour faire des trys plus court (donc plus de trys) car cela n'a pas d'effet immédiat sur le placement en soi. Une fois OK selon notre ressentie sur la survie le down se fera sans doute à 3 heals (sauf si on le vit différement en préparation).
Ce que j'aimerai c'est qu'on puisse valider un bon déplacement du raid sur un cycle. Soit le placement bien sur, mais surtout ce qui fait défaut à nos trys le replacement !
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:40

en reserve sunkmanitu est dispo aussi (et j'ai passé la semaine à le stuffer)
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:23

Alors, vous lui avez mis sa pattée au dragounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:19

/regarde l'air distrait vers la gauche .. puis vers la droite .. et retourne à l'affilage de sa lame (quand certains iront pleurer dans leur chope de bière des nains)


Dernière édition par Yarhulf le Mar 28 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:06

Enfin une soirée try de découverte sur Sindragosa qui a de la gueule !

Donc en préambule mes félicitations à l’ensemble du groupe d’hier puisque sur 11 trys il n’y aurra eu…qu’une unique erreur de glaçage en P3 ! Le placement a été excellent et sérieux, et pour tous, c’est bien plus l’AOE qui nous pose problème que la contamination frigorifique au final.

Nous avons fait des perfs à 1300k et 999k, en insistant tout le long sur un DPS systématique des glaçons.

Peut on améliorer l’approche ?

le niveau de DPS :
passer à 2 heals : jouable (possible)
n’avoir que des gros DPS : bof (on est déjà pas mal je pense donc inutile d’aller à la chasse à la perf et d’écarter du monde en DPS)

la survie du tank :
j’ai regardé mes journaux et la durée de la P3 n’est pas un problème même avec le debuff qui augmente les dégats magique. Il s’agit plus de gérer le retour post-AOE entre tank et heal.

le fait de se débuffer pour les autres :
on n’a pas cerné de solution ou même si c’est un truc limitant. Cela laisse une interrogation

Le cycle de DPS glaçon :
Sans doute améliorable en choissisant de « sauter » des libérations de glaçons. On n’a pas cherché à maximiser le temps de DPS sur Sindra, étant surtout concerné par le placement. Insister tel quel en cherchant à augmenter le temps de DPS sur Sindra (sacrifice de glacé, 2 heals, ne pas libéré les 1er glacés,…) devrait mathématiquement suffire mais ce sera à confirmer également. To be continued !!!

Le flacon de resistance à la magie : utile !

La remaruqe qui nous fait mal : je pensais que Sindragosa enchainait un cycle glacage/AOE régulier mais en fait cela dépend de notre activité au DPS donc on doit gérer des AOE "surprise" entre des glacages parfois, ce qui pose un gros problème de survie au groupe. Par contre même avec ce coup du sort on a su majoritairement gérer la non contamination par le glaçon. Cette soirée a déja permis de règler un des gros problème de nos trys. Un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:22

Moi perso, je ne vois qu'une manière d'optimiser le dps, c'est de limiter le nombre de déplacements entre les glaçons, et la seule façon ce serait d'avoir 2 emplacements de glaçon, (On pourrait imaginer mettre le premier glaçon en patte arrière comme hier et le second au niveau du positionnement des cacs hier), ce qui permettrait au raid de ne bouger qu'une seule fois par glaçon, mais je ne suis pas sûr que la différence de dps permettrait de tomber les 1000k manquants. Pour parler du débuff mystique, je crois que si on casse les glaçons (ce qui se fait rapidement on l'a vu hier) la seule difficulté qui subsiste est pour les heals je barre, j'arrive même plus à me comprendre Wink

EDIT: je l'ai pas dit mais c'était une bonne soirée Smile


Dernière édition par Yarhulf le Mar 28 Sep - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:03

Je trouve aussi que dans l'ensemble cette soirée a été très riche, on commence à avoir une stratégie viable pour la P3, avec cependant quelques petits détails à modifier pour parfaire cela et à terme manger du dragon.
Cependant il y a une chose qui me turlupine et qui je pense est la cause de nos échecs, c'est que lors des phases d'aoe de la P3, j'ai l'impression qu'il y a souvent des personnes qui se la prenne, alors qu'en P1 il n'y a quasiment aucun soucis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:20

idem que Yar, avec une gestion de dps glacons calculer, genre juste les cacs sur les glacons pour permettre de se debuffer

légende:
"O" = glacon
"XXX"=Sindra
"+"=cac
"8"=dps distance +heal
"t"=tank
(edit: le "-" c'est pour les espaces vide)

scene de combat 1: (pop 1er glacon)

XXX-t
O---
+----
8---

scene de combat 2: (pop 2er glacon - seven up au pouvoir !!! Gloire à Fido Dido !)
XXX-t
O--O
+---8

scene de combat 3: (1er glacon down)
XXX-t
----O
-----+
-----8

ps: personne ce moque de mes zolies dessins ok !!! meuahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:12

farpmou, penses à changer de carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 : Sindra [debrief] Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 : Sindra [debrief]   lundi 27 : Sindra [debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 : Sindra [debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID lundi 2 fevrier
» Lundi 17 mai : ICC [DEBRIEF]
» EDC : lundi 15 fevrier [Debrief]
» ULDUAR lundi [debrief]
» Lundi 9 Aout: ICC 1 [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser