Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]

Aller en bas 
+8
Grarbag
Anoskar
Fênrîr
Yarhulf
Ryûk
Rayek
rondins
zirtok
12 participants
AuteurMessage
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:41

L'histoire se répète, le mal monotone de la tyrannie sur mumble doit être vaincu....

Les plaines de Lord Daeron tremblent, On peut entendre les cris stridents de centaines de wyrms résonner contre les paroie invincible de la philosophie Lyrtokienne.

Ce jeudi l'histoire va s'écrire...


Programme:
- Continuation des trys sur Sin Dragosa car elle n'est pas tombé lundi (bande de bras cassés) Rolling Eyes
- A l'assaut de Putricide quand Sin dragosa sera tombée
- Plus si affinité.

Inscrits: 13
- Zirtok
- Lysandar dps/tank
- Rondin ( l'orc bizuté ce soir on va pas le louper... on s'égare) tank/dps
- Eldhryn heal/dps
- Ryuk
- Yarhulf heal/dps
- Fenrir
- Anoskar
- Grarbag
- Neytirie heal/dps
- Fairness heal
- (Hecate)
- (Pikol) heal/dps



Equipe définitive:


Tank: Rondin Lysandar
Heal: Neytirie Fairness Eldhryn
DPS: Yarhulf Anoskar Ryuk Fenrir Zirtok





N’oubliez pas d’emporter une serviette !
What a Face


Dernière édition par zirtok le Mar 31 Aoû - 14:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:43

BEUAAA !

Rondin, guerrier orc tank/arme
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:49

2 aout ???? Plus tôt 2 septembre non :p

Eldhryn Heal/Dps dispo

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Ryûk disponible : Mage pas tank, pas heal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:19

Yar/Kuvé up
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:51

Fenrir up
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:01

Anoskar up au dps !!!!!
Alios ... aile 1 si prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:40

grar up en dps Smile demo spé destrru
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:40

UP uniquement avec neytirie en heal ou dps élem.
Car sans BL Sindra sera impossible à tombé en P3
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:08

salut salut

present pour vous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:58

Alors, petite réponse pour vous mettre au courant des résultats de lundi, pas brillant dans la mesure où Sindra n’est pas tombée, mais on a pu baliser la strat pour passer la P3, et ça c’est bien. A vous de voir si vous voulez garder le tag prolongé ou refaire l’aile1 et Valithria. On a aussi cleané l’accès à Putricide.
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:43

Hecate et Pikol dispos, si on part aile 1
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:52

SI aile 1, j'ai alios en palatank :p si les heals ont les nerfs accrochés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:07

Petite remarque, mercredi --> MAJ du serveur ... à surveiller car il est possible que celà nuise au raid dans le cas où cette dernière ne seraît pas finie.

Cette maintenance est de 24 h mais je ne me rappèle plus de l'heure de début --> à voir pour les connectés chanceux Evil or Very Mad

Sur ce ! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:03

anos, la màj dure de mercredi 00.01 à 23.59. Ee effectivement, on a déjà vu que les tag se réinitialise malgré la demande de prolongation .. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:59

Mais mince on va jamais la faire en guilde cette première aile avec cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Darki hécate, on vous garde prioritaire pour la prochaine fois ou on fera l'aile 1 . Notre objectif est avant tout de progresser dans ICC et surtout de continuer les trys sur sindragosa , que dis - je? De la tomber ! Et cela , pendant que le groupe est encore chaud grâce à tous les trys de découverte.

Note importante :

J'ai bien pris en compte le fait que le tag peux reset même avec la demande de prolongation , si c'est le cas , des changements pourront être opérés dans la mesure ou ça ne contraint pas trop l'avancée vers Sindragosa qui reste notre objectif premier. On pourra alors en fonction des demandes et des accords des groupes procéder à des changements. Tout cela restera exceptionnelle car le but n'est pas de faire des raid Lyrtokien un moulin où on vient pour se stuffer et j'aimerais garder le plus possible la même équipe tout le long de la soirée pour l'ambiance. MAIS , si la compo du groupe nous le permet , je ne voit pas d'inconvénient à donner un petit coup de pouce pour se stuffer aux plus nécessiteux.

Groupe d'origine pour Sindragosa

Tank: Rondin Lysandar
Heal: Neytirie Fairness Eldhryn
DPS: Yarhulf Anoskar Ryuk Fenrir Zirtok

Changement éventuel

Malai prend ma place en tank et je vient en Dps (largement envisageable)
Pikol et Hécate s'arrangent avec deux membres qui n'ont pas envie de faire le début de soirée en Aile 1 (contraignant)
Pour alioskar on verra plus tard ^^

La participation d'Hécate et Darki impliquera que les membres qui laissent leur places le font vraiment parce que ça les arrangent aussi ( pas besoin de stuff, pas envie de recommencer l'aile 1) sinon on garde le groupe d'origine.

Enfin je rappel que ces changements n'auront lieu uniquement si le tag reset contre notre gré et qu'arrivé sur Sindra , c'est le groupe d'origine qui revient .
Merci


Dernière édition par Lysandar le Mer 1 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:45

Si jamais c'est l'aile 1 cela ne me dérange pas du tout de laisser ma place à Darki et Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:03

Si aile I on peut très largement remanier le groupe, donc je suis disponible pour faire un switch sur le moment sans soucis, ça laisse des options de choix aux raid leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:18

pareil pour moi, je veux bien pendant ce temps faire quelques alea avec mon dk (mon gros orc à tout faire, se salir dans la poussière des veines de titane, et tâcher ses vêtements de sang durant de longues séances de dépeçage, la pêche et la cuisine non, de trop gros doigts pas délicats pour 5 sous) ... voir venir faire l'aile 1 avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:57

Non mais j'ai réagi à chaud !

Y'a aucun problème, on viendra une autre fois, ça nous dérange pas.

Mais c'est vrai que je partais du principe que le jeudi était réservé aux personnes en cours de stuffage, et c'est pour ça que j'étais un peu frustré n'ayant pas encore pu y participer !

Pour l'instant on (cat et moi) a pu s'inscrire que pour les raids découverte par manque de dispo. Ce qui ne nous dérange pas du tout, on aime ça !

Donc ne vous en faite pas pour nous, le groupe est fait, ce n'est pas la peine de tout chambouler à la dernière minute, déjà que l'on a pas mal de problèmes pour partir à l'heure.

Beuah !

Peut être à ce soir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:55

Bon ben raid-off ce soir? on wipe sur le portail de connexion là lol ,espérons que blizzard résolve le problème
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:01

Ouai , je voit ça . Je garde espoir , apparemment les raids Lyrtokiens sont vraiment destinés à devenir un bordel sans nom , même contre notre gré Rolling Eyes .
Faut espérer que le problème sois résolu assez tôt mais cela ne nous facilitera quand même pas l'organisation du coup ...


Si c'est toujours pas résolu à 20h30 , moi et Zirtok on se propose (il en sait rien pour l'instant mais je suis sur qu'il sera d'accord ^^) d'animer la soirée sur un starcraft 2 , age of mythologie ou diablo 2.

Et puis je vient de me rappeler, en plus de ça on sait toujours pas si le tag a reset OUPAS ! Mouarf , un beau bordel . elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:05

okay pour une partie de SC2 en cas ^^
Mais bon ca devrais allez je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

Arrêtez SC2 ! Bientôt y'a R.U.S.E qui sort, et au moins ça sera pas une arnaque commerciale à 50euros la race Very Happy

Bref pour en revenir au raid bah tant que l'on se deco pas on peut jouer (je suis en train de jouer), on peut même changer de perso, c'est donc le server d'authentification qui débloque un peu.
Et comme à dit Fenrîr, on trouve le moyen de wype avant même de se grouper, ca annonce déjà la couleur des fameux raid Lyrtokiens. J'en salive déjà !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:57

Le raid de ce soir est maintenue, petits problème de connexion mais apperement rien d'insurmontable pour Nous fier guerrier défenseur de valeurs éternelles mais discutables

Le tag par contre a été reset on va donc devoir refaire l'aile 1

RDV donc a 20h30 on va tous les buter parce qu'on est pas des PD désolé fair...
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:18

BEUAAAAAAAAAAAAAAA

Bien sûr on a passé la soirée d’hier sur Sindragosa, qui nous résiste encore et encore, mais ne croyez pas qu'on a pas avancé, que du contraire, on l'a tombée à 1k3, record de guilde au passage, et ça nous a permis de nous familiariser avec la P3. Les problèmes ne sont pas tous résolus (loin de là, et je vous renvoie d’ailleurs vers le post de strat de Sindra pour continuer le debrief. Evidemment ce n’est pas aussi amusant et/ou gratifiant que de torcher l’aile1 en 45 minutes la clope ou le verre d’alcool au bec … mais bon, faut passer par là. Ca n’en rend pas la soirée inutile, barbante ou mal organisée/gérée. C’est bien sûr plus compliqué de garder une ambiance à la Naheulbeuk dans ce cas de figure, mais ça fait partie du truc Wink
Allez, on y croit, on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:51

Débrief

Pas grand chose de plus à dire , Yarhulf a déjà fait le plus gros.


On a donc passé la soirée sur Sindragosa et essayé beaucoup de combinaisons différentes, mais à chaque problème résolus on se retrouvait confronté à de nouveaux obstacles.

Les points à retenir au niveau de la strat que nous avons mis en place hier (pour la P3 car les autres sont assimilées)

-Le tank doit avoir un stuff RG
-Placer Sindra de côté sur la pointe sud du cercle
-Ne pas Dps les glaçons --->Focus Sindra
-Penser à se purger des débuff en se plaçant derrière les glaçons
-(Perso je pense toujours que le tank doit se purger et qu'on devra faire à deux tank, si le combat dure dans le temps pendant la P3 , les stacks deviendront mortels... au sens premier du terme bien sur)

Au niveau de la soirée

Points positifs

-Bonne écoute, équipe motivée qui participait ardemment à mettre en place la stratégie.
-Bonne humeur malgré les wipes incessants (ronron ronron , va y anos fait la poule jocolor bounce )
-Nouveau record de guilde de 1k3
-On a sus écarté pas mal de possibilité au niveau de la strat en testant, ce qui nous permet de nous rapprocher de la strat "ultime"
-Du jamais vu dans maesltrom.... départ à Icc en avance 20h20 Suspect mais que s'est il passé?

Points négatifs

-Pas de down de boss ce qui peux commencer à être fatiguant en fin de soirée
-Quelques erreurs d'étourderies qui auraient pus être évitées (merci de ne pas tchater pendant les trys sur des boss difficiles Wink )
-La destination et la difficulté du Boss qui nous ont empêché de faire de ce raid un vrai moment Lyrtokien de déconnade ,mais on en était conscient , c'était notre choix de vouloir avancer dans ICC .



Lysandar l'important c'est d'avoir participé
... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:05

Lys, comme promis, voici le petit message perso pour faire la suite du fil perdu de mes idées .. je disais donc que c'était pas mal de voir du RP sur un serveur PvP comme Nerz'hul (merci maelstrom). Et l'idée était qu'un pote irl s'est vu offrir une guilde (nom, tabards, coffre guilde vide mais avec onglets etc) suite à une quinzaine de minutes RP sur un serveur RP côté Ally. Voilou .. bonne nuit .. ah non c'était hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]
» Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre
» Lundi 13 Septembre : ICC suite [debrief]
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» Raid ICC 10 Jeudi 22 [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser