Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]

Aller en bas 
+10
Rayek
Mathilde
arok
Lysandar
Fênrîr
Nihal
rondins
Yarhulf
fairness
zirtok
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:02

Moi grand zirtok,
me propose pour etre le raid leader conjointement avec lysandar d'un de nos deux raid/semaine, Rondin nous offrant la possibilité de cette nouvelle experience je propose donc d'assumer ce rôle avec l'elf effémnié qui me sert d'ami afin de mieux comprendre ce monde de tyran et de salop.

Programme de la soirée:

Groupage a 20h30 comme d'habitude, Raid Off à 23h30.

-Rush de l'aile 1.
-Down de Valithria
-Continuation des trys sur Sindragosa


Inscrits: 12,5
- Zirtok
- Lysandar tank/dps
- Fairness
- (Rondin) tank/dps
- Yar/kuvé dps/heal
- Fenrir
- Yunko heal
- Arok tank/heal
- Révi
- Rayek dps/heal
- Frapmou tank
- Kohrn
- Anoskar


Equipe finale:


DPS: Zirtok, Anoskar, Kohrn, Rayek, Fenrir
Tank: Lysandar, Framou
Heal: Yunko Fairness Arok Yarhulf




Dernière édition par zirtok le Mar 24 Aoû - 22:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

salut salut les mecs Smile

je me dois d etre la ^^
compter sur moi pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:08

Yar/Kuvé up (dps ou heal > si Eld veut un peu dps, je veux bien ne venir qu'en heal)

petite correction à apporter, le tag prolongé se termine le lundi 23 et ne peut pas, à ma connaissance en tout cas, être prolongé plus de 2 semaines, ce qui veut dire que ce jeudi 26 on doit recommencer l'aile 1. Donc si tu veux suivre sur Sindragosa, il faudra passer par Valithria, mais quoi ?! on n'a pas peur, on est les Maelstroms .. BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par Yarhulf le Ven 20 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:15

ah ah ah ^^

Ce n'est pas Rondin qui vous l'offre (ou ce serait un cadeau empoisonné digne d'un elf !), c'est une discussion que nous avons déja eu entre officier et on est tous plus que content de pouvoir impliquer d'autres hordeux sur ces activités très formatrices et à terme : plaisante (on espère) !

On fera pour le mieux pour vous aider en :
* nous inscrivant en tant qu'off pour compléter les groupes et faciliter votre montage de raid
* nous assurant que votre rôle de décideur en tant que raid leader est bien respecté par les autres guildeux (mais la guilde allant mal je pense que ce type de pb se pose bcp moins lol)

Je précise qu'on vient en tant qu'officier en raid (donc on a notre mot à dire sur les aspects de guilde : injure, règler les conflits, ...) et en tant que... raideur. En tant que raideur on n'a pas notre mot à dire sur vos choix et on est des raideurs comme les autres. Déja aujourd'hui on ne s'occuppe pas des décisions de choix des raideurs, du programme, etc... c'est pleinement le rôle du raid leader et entre les officiers chacun respecte l'autonomie des autres là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:54

Rondin présent en tank/arme guerrier. Ne sera pas disponible niveau horaire.



Dernière édition par rondins le Lun 23 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:48

up uniquement en heal pour cette soirée


Dernière édition par Nihal le Dim 22 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:58

Fênrîr up
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:26

Lysandar sera donc présent en Tank ou dps selon les inscriptions. Zirtok et moi allons donc pour la première fois tenter de raid lead un groupe et j'invite donc les participants à aller s'informer des modalités de raid dans le topic "Les raids Lyrtokien" dans Maelstrom général.

Merci d'avance.
Et j'espère qu'on sera à la hauteur de vos espérances .
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:36

Up en tank/heal
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:40

Petite précision, pour tout le mal que l'on se donne pour vous il est normal d'obtenir une compensation nous vous invitons donc a envoyer 15 PO par personne a Zirtok, tout travail mérite salaire vous en conviendrez.
Nous acceptons aussi les chèques, ils devront nous être parvenus avant le vendredi 27 dernier délai a l'adresse des grands parents de lysandar ---> voir "La suite de l'IRL" Plus le montant sera grand plus vos chances d'être prit augmenteront...

Nous nous réservons bien évidement le droit de refuser toute personne ne voulant pas régler la taxe de droit au raid et le dénoncerons immédiatement au service des impôts de Baie du Butin.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Murloc



Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

Revi , démo Up Smile ( si besoin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:41

Allez , si y manque du monde vous pouvez me compter dans le lot avec Eldhryn mais j'aimerai en DPS pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

BEUAAA

Je post en plus de mon edit, afin que cela ne passe pas à la trappe ! Je suis envoyé en déplacement jeudi, donc je ne maitrise absolument pas mon horaire de retour... je peux tres bien être là à 20h tranquille ou en soirée à 22h . Du coup ne me comptez pas dans les bouche trous pour ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:02

Frap dispo pour ecouter des elfes parler pendant 3h.

/me part s'acheter des boules-quiès en et prévois de se murger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhn
Murloc



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : jumanji

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:29

Kohrn dispo pour le duo lyrtok!!
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:54

Anoskar Up
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:33

Comme indiqué dans les modalité de raid nous publions l'équipe de raid ce mardi.

Tank : Lysandar Frapmou
Heal : Fairness Yunko Yarhulf
Dps :Zirtok Anoskar ,Kohrn, Fenrir , Eldryn


A noter que "les recalés" seront prioritaires pour les prochains raids. Ce choix s'explique par une volonté d'optimisation du groupe en fonction des classes et de la volonté d'emmener Kohrn à Icc car il n'a jamais pus raider en guilde auparavant . Merci de votre compréhension. à jeudi !



Dernière édition par Lysandar le Mar 24 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:03

Je ne serai pas disponible finalement, même problème que lundi, désolé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:27

Notification pour Rayek : Tu es pris pour remplacer Arok si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:34

Pas de soucis je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:01

tout le monde à l'heure y va y avoir du mouvement, ne soyez pas a la bourre :p
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Bon on galère totalement avec la connexion ..... Le raid est peut être compromis.... Navré
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:12

Voici un petit mot par rapport au raid d'hier soir, en plus comme je ne m'attend pas vraiment à un debrief Wink

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée en compagnie de nos deux foufous favoris qui ont réussi à faire d'un raid ICC l'équivalent d'un raid type 'chronique du patriarche BC', c-à-d un moment plein de désinvolture, de mise en retrait de l'optique raid traditionnelle façon 'on avance dans le dernier raid must-be' en laissant une grande place à la bonne humeur et aux rires. Plus qu'une soirée raid, un vrai event de guilde somme toute que vous avez joué à la 'Alice au pays des merveille', sorte de non-bordel non-organisé rythmé par des non-festins multiples (merci Eld et moi-même), de non-strats et autre non-politesses, et on notera que vous avez préparé votre sujet. Bravo pour la chansonnette aussi. Dommage que vous ayez eu tant de prob de connexion au début, peut-être qu'on aurait pu faire joujou plus longtemps avec Sindra,

EDIT: les loots nombreux ont été bien gérés.

Je mettrais un petit bémol au niveau de la politesse générale (petit rappel de la charte de guilde à la quelle tout un chacun est tenu, quelque soit l'event ... non on ne la réécrira pas) et tant qu'on est dans les rappels de la charte de guilde, il est donc bien interdit de faire payer (en PO, pour le reste c'est effectivement vous qui voyez) n'importe quel service, même pour rire, car sur un malentendu, vous pourriez vous retrouver avec un courrier dans votre boîte. Et tant qu'on parle de courrier, ça n'a rien à voir mais ça m'y fait penser, que ceux qui n'auraient pas signé la charte aillent vite le faire.

Aux autres 7 guildeux présents, n'hésitez pas à mettre un petit mot ou un petit commentaire sur comment vous avez trouvé la soirée.


Dernière édition par Yarhulf le Ven 27 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:19

Encore une victoire de canard ! flower


Contrairement à ce que tu crois , je vais faire un débrief pour raconter cette formidable épopée légendaire à ICC histoire que tout le monde puisse voir quels héros sans peurs nous sommes !

Bien sur les "frais d'inscriptions" aux raids sont une blague , mais au niveau Rp on a décidé de jouer les pourris parce que ça nous va si bien ... Smile Qui a dit, "le reflet de l'irl???" que je lui pète ses dents??
Je rappelle que nous nous réservons le droit ....de ne pas vous emmener raider ... Enfin vous savez tout ça déja ^^

N'hésitez pas à nous dire si vous avez passé une bonne soirée ou non , si vous avez des choses à demander etc etc.

Bien sur le schreen du festin de poisson va aller droit dans le livre d'or des raids Smile

En attendant le debrief, n'hésitez pas à aller écouter la fabuleuse chanson de raids lyrtokiens !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:12

*boude* De toute façon je sers a rien *boude*

Sinon mis à part, j'ai passé une bonne soirée de franche rigolade et de bastonnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:42

Beuahh
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:46

Excellente soirée dans l'ensemble malgré un départ très laborieux en raison des problèmes de connexion de vos deux raid leader préférés .
Notre objectif en terme de bonne humeur et de l'avancée dans icc ont été accomplis.


Le groupage du raid fut laborieux à cause de nos problèmes de connexion. Nous remercions les autres officiers présent qui ont sus pallier à ce coup de malchance et nous aider à former le groupe. Nous ne remercions pas également Kohrn qui nous a posé un lapin et sans prévenir alors que nous avions fait en sorte qu'il puisse découvrir l'aile 1 de Icc. Mais nous remercions Revi qui a accepté de venir le remplacer pour nous faire l'honneur de sa rare présence dans les raids Smile

Le raid s'est ensuite déroulé dans l'optique que nous avions prévu et vous avez jouez le jeu . On se retrouve donc avec une bonne équipe de bourrin aux bras cassés avançant dans ICC avec la stratégie zirtokienne bien connus de "On tappe très très fort et très très très viiite silvouplaiiiit" .

Beaucoup de loot, notamment pour Frapmou et Eldrhyn . Pas mal de +2 mais ça fait toujours plus plaisir que de dez !
Une pause à 22h00 qui a duré un petit plus longtemps que prévu à cause de nos déconnexions intempestives , un grand merci à Yuni qui a trop bien animé le canal mumble en attendant armé de sa guitare et de sa voix suave et sensuelle qui selont Eldryhn ...euhh comment dire... "Qui c'est qui égorge un chat??" Je cite :p

Une jolie Bl sur le festin de poisson avant murmemort pour manger plus vite. clown Rolling Eyes

On observerons donc quelques wipe stupide mais comme le dit l'article 222-5 alinéa 3 du code Lyrtokien
"Tout wipe qui nous fait rire est un bon wipe " study "Azertis Ddominus sanctéum expéliarmus" comme dirait l'autre... Suspect

Parmi ceux ci , je doit rappeler les plus "épiques"


Podium des wipes débiles :

En 3 ème position
: Un jolie pull foireux sur Sindragosa qui a été aggro en même temps que Traquépine avec Zirtok qui du coup , grâce a sa brillante réactivité, commence à expliquer la stratégie façons 24h00 du Mans sur le Mumble, ce qui devient incompréhensible pour tous et conduit à un wipe général qui de toute façon était courus d'avance.

En 2 ème position: Un wipe sur murmemort à cause d'un gros méchant Nemesis que personne n'a voulus kiter et anoskar qui n'a pas voulus tanker l'add de la quète... affligeant ! Heureusement le second tryc fut le bon grâce à la Bl sur les festins de poisson qui nous a permis de manger "trèa très bien et très très très vite"

En 1 ère position : Un wipe épique sur les valkyrs qui mérite d'être compté à la communauté ... cheers

Frapmou: Je prend les deux en un pull général??
Lysandar: Ben ouai carrément , c'est toujours ce qu'il faut faire Razz
Frapmou: okai Twisted Evil

Frapmou prend les deux Valkyrs


Lysandar : Hein mes t'es fous toi?? c'était pour déconner ! Elles se heal ! affraid
Frapmou : ahhhhh ....

On a donc insisté pour focus la tdm , nous étions confiants étant donné ,que fairness avait activé sa forme d'ange mais ça n'a pas suffit.
Après quelques morts j'ai décidé de faire une ID sur Yarhulf en l'annonçant sur mumble. Seulement, au môment ou j'ai cliqué ,on venait de down la première Valkyr... Je revoit ensuite tout le monde se précipité dans les couloirs et déscendre comme des boulets pour tenter d'échapper à la dernière Valkyr . Yarhulf , en brave et courageux Paladin se fut surement cette réflexion "L'intervention de divine c'est pour ces peureux de gnome démoniste qui passent leur temps à se cacher" Il fait donc un clique droit sur l'icône , redevient vulnérable et pense qu'il est tiré d'affaire. Seulement la valkyr remonte des escaliers et Os le brave Pala.... Wipe général et bonne tranche de rire ^^

Encore la preuve que les orcs ne comprennent rien à l'ironie et à la subtilité et magnificence de l'incroyable humour Elfique....

Et pour terminer le raid en beauté , Fairness a passé notre chanson de raid sur le mumble pour le plus grand bonheur des fans et de la foule en délire.

Merci à tous , c'était un plaisir pour nous de vous emmener raider de la sorte et nous essaieront de le faire plus souvent ! bounce

C'était Lysandar en direct de "La cabane magique de la coueratière où ont fait des Irl"
Je rend l'antenne et à vous les studio Gobelin !





lol!


Dernière édition par Lysandar le Ven 27 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:51

Les imprévus/soucis IRL prennent le pas sur l'importance de mener à terme ses engagements envers la guilde alors pas de soucis , on essaiera de refaire cela pour que tu puisses découvrir l'aile I , mais pense à t'enchanter et te gemmer, c'est le strict minimum que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Désoléééééé!!   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:52

j'ecris cette missive a mes raid-leaders qui ont du compter sur moi hier soir et que j'ai du decevoir...
je ne vais pas m'etaler sur les raison de mon absence car vous savez certainement pourquoi je n'etait pas connecté ces dernier temps mais cela n'excuse pas pour autant
Je vous expliquerais pourquoi si cela vous intéresse vraiment mais le fait est que cela me deçoit autant que vous car c'était mon premier raid en guilde et aussi mon premier ICC...je tiens encore a m'excuser et vous promet de faire en sorte que cela ne se reproduiras pas car mes bon vieux copains l'avait surtout organisé pour moi j'en suis conscient...

mille excuse
Kohrn

humm... ça c'est mon compte....
Revenir en haut Aller en bas
Korhn
Murloc



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : jumanji

Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:12

Mdr dsl zirtok j'avais pas fais attention^^ mais ca t'apprendras a te co sur mon pc mouarf^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]   Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]
» Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre
» ULDUAR !!! : jeudi 27 mai [debrief]
» Jeudi 21 Oct : ICC > Arthas [debrief]
» ICC JEUDI 8 avril [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser