Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre

Aller en bas 
+8
Hellenaya
arok
Ryûk
akuba
Rayek
Anoskar
Yarhulf
Lysandar
12 participants
AuteurMessage
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:21

J'entends Arthas se marrer au loin ... et un "bande de naaaaaaaze" Twisted Evil résonne dans les couloirs de la terrible citadelle de glace... Les rire d'Arthas parviennent jusqu'à nos dépouilles inanimées qui gisent devant le squelette de cette Put.... de Wyrm de Sindragosa qui se fait encore une fois un bon bifteck D'orc et brochettes de Tauren à la sauce tartare... (et oui , ya rien à manger sur les morts vivants , et les elfes ont déja fuis depuis longtemps...).

Lysandar , l'elfe dont la philosophie "courage fuyons" a permis de sauver ses compère elfes , est bien décidé à réunir de nouveau une armée de bras cassé pour retourner prendre la citadelle d'assaut ! L'heureux hasard fit qu'il retrouvait son "fidèle" ami Zirtok en vie , le malandrin faisait gling gling à chaque pas et se dirigeait vers l'hotel des ventes d'Orgrimmar pour y vendre tous les biens qu'il avait pillé HUM... emprunté à la banque de guilde pirat ... Et comme sur un accord il proposa à ce fourbe démo de racheter ses péchés et d'étouffer l'affaire, à la condition qu'il vienne avec lui sur les traces d'Arthas en l'aidant à monter une armée digne des Maelstroms pour venger l'honneur de leurs défunts compagnons. Wink
Zirtok suivait maintenant le droit chemin du vertueux croisé grâce aux sermons du Paladin (tout en bougonnant et préparant sa vengeance grâce à son dé truqué qui gagne toujours au rand pour rafler tous les loots rabbit ...)

Et ainsi l'histoire pouvait commencer et la prophétie s'accomplir ! study


Destination : Aile 1 de ICC

Priorité : Nouveaux raideurs / Stuffage

Départ/raid off : 20h30 ---> 23h30

Inscrits : 10 (+1) Lysandar/Pohp, Malaï , Anoskar , Akuba , Ryuk , Yarhulf , Hellenaya , Arok , Antiall, Neyt, (Pangloss/Mateos) (update Yar)

Réserve : 1 Rondin


Equipe

Tank : Malaï Lysandar

Dps : Anoskar , Akuba , Ryuk , Yarhulf , Antiall ,Neytirie

Heal : Hellenaya , Arok


Dernière édition par Lysandar le Jeu 9 Sep - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13

Yar up comme toujours



Dernière édition par Yarhulf le Mar 7 Sep - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:54

Anoskar Up !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:34

Bin j'incrierai bien Malaï Tank ou DPS pour stuffage

Sinon Eld Toujours dispo au cas ou Heal/Dps
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:29

akuba démoniste spé affli dispo albino
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

Je devrais être up !
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:06

Up en tank/heal/dps!
Revenir en haut Aller en bas
Hellenaya
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:39

Up en heal:)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:01

Rondin, guerrier tank/arme

Disponible pour compléter/arranger le groupe sur le moment si il y a des contraintes pour le raid leader (peut être prévenu au départ du groupe si bleurg à 20h30, fera une apparition pour checker que le départ de raid est OK)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:00

@ Yarhulf : Des que j'ai du temps et qu'on est connecté ensemble je m'engage à t'aider à te stuffer avec ton Tank mais pour l'instant , ça va être trop dur car tu n'as ni le stuff , ni l'expérience, donc aucun de ses critères ne pourra compenser l'autre :p . Pour l'instant les tanks "potables" à stuffer en priorité sont :

1-Malaï
2-Lxsd ( au même grade que Eldryhn sauf que je le voit moins souvent donc..)
3-Alioskar (même si il me semble qu'il voulait laisser se perso de côté pour un moment)
4-Yarhulf ( des que tu atteins un stuff en héro correct, j'ai oublié le nom de ton perso désolé ^^ )
5-Lysandar (Parce que même si je raid souvent , je suis encore très mal stuffé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:04

Il manque encore deux personnes , grouillez vous à vous inscrires svp !

Je dit bien deux personne car Rondin vient en réserve pour compléter le groupe , je le remercie d'ailleurs de se tenir disponible pour moi mais j'aimerais mieux que les nouveaux viennent en profiter pour découvrir ICC et se stuffer !
Et surtout parce que j'ai l'impression ( peut être à tord) que cette inscription est plutôt une concession de Rondin qui va devoir encore bloquer sa soirée pour un jeu où les personnes conviées ne sont pas à la hauteur des "sacrifices " que l'ont fait pour eux ! No

Venez pour vous amusez ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

Antiall UP

Je le promets sur mon honneur, je ne serai pas "tag", parole de troll !
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:50

np pour moi, de toute façon je dois finir ma reput avec Yar, mais l'idée avec mon dk, c'était de venir en dps (si assez de dps global) pour les emblèmes, des +2 en loots dps et de la reput, et pas de blurg un rôle/stuff tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
pangloss
Murloc



Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:09

Sinon j'ai bien mon tank mateos qui a un stuff pas trop mal(41k pv unbuff)
Je ne suis theoriquement pas present pour ce jeudi mais si cela evolue je veux bien venir en tank je tiens au courant au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:00

Petit up du post, inscrivez vous, notamment les nouveaux, c'est l'aile 1 on règle ca vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
pangloss
Murloc



Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:58

Je m'inscrirais bien avec mateos(tank) j'ai juste peur de ne pouvoir etre a l'heure quoi qu'il arrive si je suis connecter je suis bien evidemment up pour vous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:30

Neytirie up heal
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:42

Si Pangloss/Mateos confirme, on sera 11, je me mettrai donc volontiers en réserve histoire de m'endormir comme un clodo dans mon fauteuil.
Je me connecterai de toute façon, pour aider au groupage si nécessaire et pour accueillir l'ami Terranok s'il est co, et occasionellement une petite weekly/alea.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:14

Equipe Définitive

Tank : Malaï Pangloss/ Lysandar

Dps : Anoskar , Akuba , Ryuk , Antiall , Arok (Pangloss/pohp)

Heal : Hellenaya , Neytirie



Voila , cette équipe permettra a Yarhulf et Rondin de se reposer un peu de leurs durs labeurs Smile .

Si Pangloss ne peux pas venir à l'heure , on commencera avec Lysandar en tank pour ne pas perdre trop de temps.
Ensuite on verra si Pangloss préfère Dps ou tanker , et j'aimerais personnellement venir sur les canonnières avec Pohp.

Dernière chose , même si Zirtok fait une pause dans wow , c'est Ryuk qui prend la relève pour lead avec moi ... et oui la tyrannie n'est pas révolue...


PS: Désolé pour cette up de post un peu tard , j'étais occupé IRL et surtout sans aucune connexion chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:27

Lysandar a écrit:


Dernière chose , même si Zirtok fait une pause dans wow , c'est Ryuk qui prend la relève pour lead avec moi ... et oui la tyrannie n'est pas révolue...



Je suis pas sur que le mot tyrannie fasse son effet, surtout pour ceux qui commence à me connaitre (Yunko ? Smile ). Mais bon le message est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:37

Un petit débrief car j'ai moins le temps de faire des pavés en ce moment

Super soirée ! Très bonne ambiance , surement notre humour fin et subtil à Ryuk et moi qui y est pour quelque chose.... Mouarf lol!

Au niveau de l'avancée : On a clean l'aile 1 et la pesterie .

Au niveau des loots: Hellenaya a été comblé sur ce raid et j'ai aussi mené à bien en partie mon objectif personnel qui est de stuffer les tanks nécessiteux (dont je fais encore malheureusement partie XD )

Malai ---> La masse
Pangloss ---> La bague


On retiendra également un beau try foireux ou votre paladin préféré fut déconcentré par ce pouilleux d'Anoskar et oublia comme un boulet d'activer sa spé tank sur Trognepus. (moi jme suis bien marré :p)

Et aussi la pause de 20 minutes , animée sur le mumble par vos blagues les plus terribles ! Au grand désespoir d'Hellenaya qui je cite "Mais vous êtes horrible !!! affraid "

Merci a Ryuk pour avoir lead avec moi et apporter sa touche perso Raid, et j'espère qu'on pourra faire souvent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre   Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids Lyrtokiens Jeudi 9 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raids de Lyrtok. Jeudi 2 septembre ICC [Debrief]
» Jeudi 2 septembre HF : gloire au heros
» Les raids de Lyrtok. Jeudi 26 ICC [Debrief]
» /1 [LES RAIDS] 25 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser