Voilà, je post pour donner mes impressions sur le raid d'hier, le raid 2.
Et bien pour un raid monter à la va vite et avec des nouveaux se fut je trouve un raid amusant et sympathique, digne de maelstrom quoi et je tiens à remercier buùmy de l'avoir organiser au pied levé et je pense que ça a du faire plaisir à certains qui avaient été recalé (je m'inclu dans ce groupe^^) de pouvoir enfin allez casser du nain à Ulduar.
Surtout que pour quasiement la totalité du raid se fut une découverte, un peu déroutant au début avec des araignées énormes, des nains de partout des petits, des semi gros, des gros et même dans les airs, on aurait dit un vaste champ de bataille avec des engins fun à contrôler quels qu'ils soient.
Sinon, sur le boss pas mal de wipe mais bon c'est normal quand on découvre pour la première fois. Finalement, à la fin tout le monde a compris le fonctionnement des machines et s"est passé comme dans du beurre.
En revanche, j'ai bien aimé le coup du "dernier try" où tout le monde a fait au mieux et ça s'est vu puisque sur ce try il ne restait plus qu'1% au léviathan de quoi être dégouté quand même^^ mais là tout le raid d'une même et unique voix s'est écrié "bon le dernier des derniers try" et enfin nous avons pu marché sur la carcasse rouillé du Léviathan
.
Donc, un raid plaisant à jouer où la bonne humeur était de mise j'ai trouvé. Donc, merci au raid, merci buùmy et merci tout simplement maelstrom.
Sinon pour ceux qui veulent faites de même, laissez vos impressions sur le raid d'hier, les points positifs comme les points négatifs que vous soyez du raid 1 ou du raid 2.