Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Impression sur le raid du mercredi 17 juin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Impression sur le raid du mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Impression sur le raid du mercredi 17 juin   Impression sur le raid du mercredi 17 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:02

Voilà, je post pour donner mes impressions sur le raid d'hier, le raid 2.

Et bien pour un raid monter à la va vite et avec des nouveaux se fut je trouve un raid amusant et sympathique, digne de maelstrom quoi et je tiens à remercier buùmy de l'avoir organiser au pied levé et je pense que ça a du faire plaisir à certains qui avaient été recalé (je m'inclu dans ce groupe^^) de pouvoir enfin allez casser du nain à Ulduar.

Surtout que pour quasiement la totalité du raid se fut une découverte, un peu déroutant au début avec des araignées énormes, des nains de partout des petits, des semi gros, des gros et même dans les airs, on aurait dit un vaste champ de bataille avec des engins fun à contrôler quels qu'ils soient.

Sinon, sur le boss pas mal de wipe mais bon c'est normal quand on découvre pour la première fois. Finalement, à la fin tout le monde a compris le fonctionnement des machines et s"est passé comme dans du beurre.

En revanche, j'ai bien aimé le coup du "dernier try" où tout le monde a fait au mieux et ça s'est vu puisque sur ce try il ne restait plus qu'1% au léviathan de quoi être dégouté quand même^^ mais là tout le raid d'une même et unique voix s'est écrié "bon le dernier des derniers try" et enfin nous avons pu marché sur la carcasse rouillé du Léviathan cheers .

Donc, un raid plaisant à jouer où la bonne humeur était de mise j'ai trouvé. Donc, merci au raid, merci buùmy et merci tout simplement maelstrom.

Sinon pour ceux qui veulent faites de même, laissez vos impressions sur le raid d'hier, les points positifs comme les points négatifs que vous soyez du raid 1 ou du raid 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impression sur le raid du mercredi 17 juin   Impression sur le raid du mercredi 17 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

Moi je trouve sa super qu'il y ai eu 2 groupe de raid ^^

au moin on laisse pas 6 ou 7 personne sur le coté a ce faire chier c'est con pour ces personnes

Le raid 25 approche je le sens !!! bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impression sur le raid du mercredi 17 juin   Impression sur le raid du mercredi 17 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:38

Premier raid pour moi et j en garde une tres bonne impression!

beaucoup de try mais bon on vas dire que j ai signer pour sa Razz
Mais le plus important: tous aussi fun les uns que les autres!

J avoue que uldu pour premier raid sans stuff c est pas banal mais je suis pret a affronter les autre raid maintenant (et pourquoi pas a 25: un beau foutoir, je le vois deja Twisted Evil )

En tout cas merci a buùmy pour ce raid je me suis bien amuser^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impression sur le raid du mercredi 17 juin   Impression sur le raid du mercredi 17 juin Icon_minitime

Impression sur le raid du mercredi 17 juin
Page 1 sur 1