Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]

Aller en bas 
+5
akuba
yorgrim
rondins
Ryûk
Yarhulf
9 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:57

Beuaaaaaa

Alors, pour ce soir, on va insister sur la bastion, l'idée étant de se débloquer au moins 1 bonne grosse heure de trys sur Valiona.
On a toute la strat, il faudra juste rafraîchir les réflexes.

P1 raid espacé de 8 mètres, 2 sec pour se packer sur aveuglement, dispell et on se ré-écarte, on évite l'AoE et les vortex. P2, 2 groupes (cac et distances) packés, celui qui se chope magie enveloppante sort de son groupe. On ne se déplace pas plus loin que la limite des zones de magie au sol. On zoom arrière pour bien voir oµ Valiona se positionne et bien éviter ses 3 souffles. Re-P1.

pull 20h30 max, raid-off 23h30 et pause à 22h. Pas e pause si on arrête à 23h, ça dépend du temps qu'il nous faudra pour tomber Halfus et de la présence d'une certaine prêtresse parfois enchaînée Wink

7 inscrits:

Tank: Drunk, Maz
Heal: Yar, Barbuk et Chain
DPS: Yorg, Akuba, Thom, X, X


Dernière édition par Yarhulf le Mer 13 Avr - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:09

Et la du coup je sais pas quoi mettre vu que ton post est le même que pour le 04/04.

Je vais me contenter de mettre un vulgaire "+1"
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:17

Rondin, tank orc
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:55

Yorgrim au rapporrrrrrrrrrrrrrtttt Beuaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:22

akuba dispo pour le dps
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:17

Drunk up
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:14

BEUUAAA!!!
dispo pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:31

Allez, on est 7, manquent 3 raideurs dont 1 heal : Fair? Chain? Echo cho ho o ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:32

Je veux bien admettre que la présence de Fairness ou Chainsaw soit plausible, mais à mon avis tu te mets le doigts dans l'oeil si tu espères que la Nymphe Echo va venir. A mon avis elle a d'autres occupations bien plus importantes ! Après moi je dit ça comme ça hein...





Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:42

Je suis désolé : lundi/mardi et mercredi soir je vais devoir m'occupper de ma fille.

Je ne suis pas navré du tout de m'occupper d'elle à plein temps ces 3 soirées, n'allez pas croire cela Very Happy , je suis par contre réellement désolé de ne pas avoir pu anticipé et vous prévenir largement en avance. Un tank en moins ca fait lourd quand on a déja des soirées en insciptions limitées... Je serai là au raid de jeudi, mais du coup je ne peux pas tomber Yog avec vous non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:35

Allez, on est encore 6, manque toujours 1 heal, mais pas forcément de tank si on part du côté de magmaw, faudra juste de l'AoE.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Murloc



Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

Chainsaw l'enchainée up pour heal jusqu'a 23h normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:08

Etat des courses dimanche 20h

7 inscrits:

Tank: Drunk, Maz
Heal: Yar, Barbuk et Chain
DPS: Yorg, Akuba, X, X, X

Je serai sur la route toute la journée de demain et je me connecterai surement +/- pile poil avant de partir.
Je ne serai donc plus en mesure de faire tourner le post ni d'en suivre les évolutions.

Il ne nous manque plus que du dps, ceux qui croisent des joueurs in game peuvent essayer de leur demander ? Je vais essayer de faire une petite demande calendrier. Pour partir au bastion, il faudra un off-tank.
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36

Vous savez que j'arriverai un peu en retard pour cause d'exam
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:22

t'inquiète pas Fen.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Murloc



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:22

thomasboys dispo pour le raid!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:35

Debrief en quelques mots:
- sentiment: boucherie,
- DPS: léger,
- Heal: léger,
- tank:PU (le Syfe à 188k de pv en seconde spé)
- Compo drakienne : la merde,
- wipe: la ruine
- on oublie? ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]   Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion
» Lundi 7 Mars : Le bastion [debrief]
» Lundi 21 Mars: Bastion p2 (debrief)
» Lundi 14 Mars : Raid bastion [Debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser