Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion

Aller en bas 
+3
Fênrîr
rondins
Yarhulf
7 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:40

Beuaaa,

Les vacances sont passées, tout le monde a repris le chemin des bancs scolaires ou des amphi suivant le niveau, son zep ou son bateau, tout le monde est retourné au taf, normal qu'on reparte vers le Bastion. Après quasiment 3 semaines sans vrai raid, je suppose que je ne dois pas mettre de plan B, vous allez vous battre pour venir. Je poste bien à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser.

Départ 20h30 tapantes. Objectif: tomber Valiona (oui en une soirée!).

Inscrits (7):

- Yar (heal)
- Rondin (tank)
- Drunk (tank)
- Akuba
- Yorgrim
- Mazouth
- ThBoy


Dernière édition par Yarhulf le Mar 26 Avr - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

Rondin, sans Clemence sur les genous Very Happy EDIT: XD
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:44

Drunktank up
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:45

akuba up pour le dps
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:34

yorgrim au rapport !!!!!!!!!!!!!! beuaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:06

on est 5 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:18

Beuaaa, je devrais être dispo.

Ps : dans une zone les vacances commencent vendredi prochain, donc ça sera encore les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Murloc



Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:20

Thomasboys dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

Ah la la, je rate les 2 dernières sorties et voila qu'on lache l'affaire Very Happy

Pas de probleme pour faire passer une phase de tranquilité, que nos guildeux n'aient bien entendu pas de contraintes et se sentent tout à fait libre de jouer en raid PU bien sur, et il faudra chercher à compléter le groupe dans les semaines à venir ! On a connu cette phase à la fin de naxx en Norfendre, je vois ça comme des cycles récurents... en attendant ne vous mettez pas de pressions ou de barrières et profitez du jeu.

J'espère qu'on pourra se rediriger vers des sorties en decouverte de guilde rapidement néamoins, cela me manquerait pour sur !!!

Rondin

Soiréee off pour le 21, pas de co à 21h, le post est du 28 donc j'espère qu'on aurra un raid "retour de vac" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:23

Beuaaaa

Yar de retour de vacances .. et quoi là !! ... 7 inscrits ... Je vais rajouter une invit calendrier ... on va revenir sur le prob du manque d'effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:14

BEUAAAAA !!!!!

Difficile de savoir pour le moment si raid il y aurra Smile

Mais vos officiers creusent une solution pour remonter les soirée raids et vous permettre à tous de ne pas avoir à "passer votre tour" ou bloquer des soirées, par simple droiture et fidélité à nos principes de jeu. Attitude pour laquelle je vous ai trouvé assez admirable ce mois ci sachez le !
Je demande donc à nos inscrits de venir ce soir pour en parler avec nous dans tous les cas. Etant inscrits régulièrement aux raids je pense que vous avez votre intérêt dans nos choix, et donc que votre avis à une importance évidente pour nous.

On fait le point entre officiers, et on vous consultera en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:36

20h30 on ets 5 => ca part en HERO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:40

dsl pour hier soir, ma connexion a été intérompue Sad, tou sa a cause de cette maudite neuf box elfique moisi Evil or Very Mad, j'espere que vous avez pu tomber du boss
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:42

oui oui : on a pu tomber ^^ souvent même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion   Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 Avril: Bastion one-shot ... mais de qui ??? [Bedrief]
» ICC JEUDI 8 avril [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser