Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]

Aller en bas 
+5
akuba
Tirke
Fênrîr
Nihal
Yarhulf
9 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:12

Beuaaaaaaa,

Ce lundi on retente un raid Cata, je propose de repartir sur Halfus qui devrait encore être clair dans nos souvenirs et qui me parait plus jouable que Magmagueule sans réel AoE.

Tour comme d'habitude, départ 20h30, pause +/- 22h, raid-off 23h30.

Inscrits:

- Yar (heal)
(- Nihal (heal/tank))
- Fenrir (tank)
- Akuba
- Khorgal
- Yorgrim


Dernière édition par Yarhulf le Mar 22 Fév - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:17

Up en dps.tank et heal
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:48

Drunktank Warrior Tank /dps
Fênrîr Vache des ténèbres Givre / Impie
Revenir en haut Aller en bas
Tirke
Murloc



Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:01

Je poste ce message pour toi yar :
Au vu de la compo des drakes de cette semaine (j'avais expliqué brièvement la dernière fois que la compo des drakes change chaque semaine) qui comporte Nether Scion, Slate Dragon, Time Warden, le combat va devenir TRÈS DUR.
Je doute aucunement de mael ni rien, mais ayant déjà pu m'aventurer dans les raids cata je peux vous dire que le combo nether scion + slate dragon c'est juste monstrueux ce qui faut sortir niveau heal sur le tank. Au moins vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:43

akuba dispo
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:54

Antiall pas disponible ce lundi (à cause d'une sale réunion de copro!)
ou peut-être disponible tardivement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:15

4 inscrits, c'est pas bcp mais c'est le w-e, mais mon petit doigt me dit qu'on sera courts, Donc (et c'est un message à Anos) on pourrait faire de cette soirée une soirée PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:32

j'ai des problèmes avec ma box. J'espère que tous sera ok pour demain soir.
Je passerai sur le fofo pour vous informer de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:11

beuuuaaaa

partant pour une soirée raid
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:21

Yorgrim dk dps uppp
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:33

On se retrouve ne configuration héroïque plus que raideuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:22

Je ne serais surement pas up , car je reçois la visite de note ami Kohrn Irl . Si il advenait que je sois dispo dans ces horaires je viendrais vous aidez à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:58

je confirme ma présence mais uniquement en tank ou dps. et oui j'ai internet maintenant Smile

Et pour tirke.
Les Dragons présent cette semaine sont Slate et l'autre je m'en rappel plus.
Mais je confirme il faut un ENORME heal assez constant tous le long du battle.

De + pour ce soir je pourrais joué qu'avec Yunko en tank/dps.
Neytirie est en mission d'espionnage chez les alliances qui prévoit d'attaqué
la horde en contrôlant un dieux des mers.

Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:04

Je ne peux que confirmer le mode héroïque ... à vos (nos) emblèmes
On se connecte et on monte avec ceuw qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:18

à raid particulier, débrief particulier

La soirée a commencé d'une manière plutôt standard (peut-être même trop) par un down en 2 trys de Argaloth à Tol Barad (compo 2 tanks, 2 heals et 3 PU)
Retour sur Orgrimmar puis décision de partir au bastion faire les trashs, et là, tout a lentement dégénéré d'une manière tout à fait incontrôlée à l'image du 'buwning cowidor de Ziwtok' (ça fait un peu troll mais c'est bien fait - ce n'est en fait que Zirtok qui parle anglais), bump en tous sens, morts, courses, sauts, suicides, pour finir sur le second boss (Maelstrom aurait ouvert son tableau de chasse Cata ???) que sont les 2 drakes jumeaux, sur lesquels inutile de dire qu'on a wipé en toute beauté. Ceux qui on cru que ça allait looter du mauve en ont été pour leurs frais en dez avec deux minables verts)

Résumé en petits points

- Prise de pouvoir par nos 2 gobelins fous-du-Roi et du gobelin au masque de fer sorti de ses oubliettes
- retour à une règle sus-dite: Yun est un gobelin (il n'a jamais eu de problème de connexion mais plutôt de tag !!!) ... (je dénonce là, mais bon)
- Tirke est un gobelin, il s'amuse à se jeter par le moindre petit trou qu'il trouve (ça va jusqu'à la falaise) puis il déco lâchement
- Savoir qui est co quand tout le monde est sur son reroll gobelin .. pas simple
- Anos était pas là mais c'est le plus gobelin de tous
- Mea culpa: mes heals sont un peu des heals de gobelins, on a du se farcir une quinzaine de trys sur les 2 derniers boss de tol'vir (bon on avait aussi un gobelin de dk PU tout pourri)
- Je ne dirai rien du tanking de Drunk, car sans sa spe tank, on en serait toujours à attendre dans l'outil donjon de blizzard.

Beuaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]   Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 Février : Retour sur Halfus [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC : lundi 15 fevrier [Debrief]
» Yog, lundi 8 fevrier [debrief]
» RAID lundi 2 fevrier
» RAID lundi 1 fevrier [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser