| RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct Jeu 25 Sep - 22:26 | |
| BEUAAAAAAAA !
On prends les mêmes, on en ajoute d'autres, et on recommence !
Cette fois on prévois les 2 soirées pour pouvoir faire le tour. Cela devrait donner un lundi jusqu'au conservateur et un mercredi pour aller sur le prince ! Inscrivez vous ci dessous, on garde des horaires de 20h30 (heure de pull pas de groupage) à minuit (stop raid).
Testez TS ce WE, j'ai déja règler le pb ave certains mais il est sur que TZ est obligatoire pour avancer en raid. J'ai posté un mini descriptif pour les plus nains d'entre vous^^.
Lundi J'assurerai le lead de 20h30 à 22h, avant de tourner avec lepat.
INSCRITS : Rondin (tank) Fast (volario) Barbuk (chamy casse ta gueule) ...
Dernière édition par rondins le Lun 29 Sep - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct Ven 26 Sep - 0:19 | |
| Hello Hello... Pour Lundi, je confirmerai surement Lundi même, bien que vous puissiez me compter parmi vous déjà. Par contre, Lundi, si on ne va que jusqu'au Conservateur, on est des buses... et Mercredi, si on va jusqu'au Prince, on peut direct attaque Zul Aman... Vu que ça doit être ni l'un ni l'autre, je vais surement devoir une nouvelle fois, enseigner aux orcs. Leçon n°1 : C'est dégueulasse que je lead deux heures pendant que tu lead une et demi . Quoi que, je préfère en fait . Leçon n°2 : Les instances comme KZ sont réinitialisés les mardis soirs, sauf changement très récent. Ce qui veut dire que Lundi, nous serons dans la même instance que Mercredi soir... avec Attumen, Moroes et Maiden dead. Et que Mercredi soir prochain, le 1er, nous serons dans une nouvelle. Leçon n°3 : T'as intérêt à bien lead sinon je te botte le ... ! Le Patriarche, Le Professionnel, "Royal Canin" | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Le lundi au soleil ! Ven 26 Sep - 10:35 | |
| Ha ben c'est sur si ca se reinitialise le mardi ^^ ce serait dommage de stopper au conservateur... Par contre on a notre chance pour le prince mercredi !!!! Rondin, "a votre place je ne resterai pas dans la ligne de tir" | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct Dim 28 Sep - 23:44 | |
| Mauvaise nouvelle... Je ne pourrais surement pas être à l'heure demain soir, voir pas dispo tout court... Donc j'essayerai d'être là, mais en absence d'informations certaines, ne me comptez pas parmi vous. Tu vas devoir lead tout seul mon p'tit Rondin J'essayerai quand même de me connecter demain soir pour te filer deux trois tuyaux sur des tech de boss / trash mobs. Désolé Je reste dispo Mercredi soir. Le Pat', <language Orc> Occupé, oubliez moi ! </language Orc> | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Paye ta boussole Lun 29 Sep - 7:33 | |
| No problemo comme disais l'orc jaune sur son skate, A part me perdre dans les catacombes le lead ne devrait pas poser de pb lundi soir ! Par contre il y a un réel soucis à l'inscription puisque je croise plein de joueurs qui me disent venir et que personne ne s'inscris sur le forum... Lepat a écris la charte de guilde à jour, qui va fédérer tout nos petits Maelstromiens et présentr la banque de guilde, et l'inscription forum pour le raid va devenir une obligation administrative. Quite à partir à Kara avec juste les 2 officiers et 8 potos en Pick UP plutot qu'un full guilde, mais on peut pas attendre le jour même et réserver notre soirée sans savoir si on pars vraiment, c'est pas cool pour nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct Lun 29 Sep - 8:39 | |
| Fufu dispo pour ce soir Ts up mais je préviens : je 'ai pas de micro donc je pourrais juste écouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid kz Lun 29 Sep - 20:06 | |
| yop yop
je suis up pour kz ce soir avec mon rogue mais bon j'ai aussi un pretre spé ombre que je peux respect heal si besoin avec un stuff kz justement mais bon ça m'arrache un peut la gueule je préfére y aller avec un rogue voila posté
merci |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Debrief de l'intro KAra Mar 30 Sep - 10:14 | |
| He ben les hordeux ca a été éprouvant...surtout du coté extérieur de la porte en fait ^^
Bon on retiendra de cette sortie que le forum est un plus qu'un réel plus, une nécéssité pour ne pas avoir à gérer une montée de groupe totalement aléatoire. Il est impossible pour les officiers de construire un groiupe équilibré (ou même un groupe de 10) si les inscriptions ne sont pas arrêtées avant. Du coup la prochaine fois on annulera la sortie le midi du jour même si on estime que c'est pas possible de gérer. Mais bon là pour un démarrage cela aurait été dommage.
La dure loi des Mélanges hétérogène en phase aqueuse: 1 : Je regrette d'avoir du faire se désister Criistalle (PU prévu) au profit de non inscris de la guilde. Merci à lui, il l'a fait sans état d'ame mais c'est vraiment un truc qui me hérisse. 2 : Point positif, merci aux guildés d'avoir chercher de façon très volontaire les PU Heals de la soirée ! 3 : Entrée a 21h30, alors que le groupage se prépare a 20h s'est juste... ben chiant ^^ 4 : TS, pour la majorité d'entre vous c'est un point règlé. James semble TS out définitif, on fera avec, c'est dommage il perd beaucoup de la soirée ^^
Premier lead et guidage elfic 1 : C'est vrai qu'en tant que lead c'est impossible de juger de la qualité de la prestation fournie. Comme je suis un orc je l'imagine brutale et directive, comme il se doit !!! 2 : Aucun wipe à notre actif, Rondin reste donc invaincu à domicile cette saison. J'imagine que vous allez corriger cela mercredi ^^. 3 : Lepat a déja dis se sentir seul quand il leadais sur TS. Je comprends cette impression car on parle un peu dans le vide ^^ mais je ne me suis pas senti esseulé. A mon avis le fait de taper sur le chan participe pas mal et le lead devrait garder l'habitude de le faire même si il parle sur TS ! 4 : Au niveau orientation j'ai hâte d'etre aussi à l'aise qu'en héro, il est juste tout à fait insupportable de se faire guilder par un elf !
Loots et bleurgs: Ils ont pas été très nombreux et en tant que lead j'ai eu un peu de mal a me concentrer la dessus ! Je retiens: * Gants T4 Tank de mon coté * Epauliere heal pour James * Bottes Killoc * Epaulieres Barbuk au grand damn de Bigleux qui avait du se pointer en Heal avec Boriss ^^
Special dedicace * Killoc l'invincible qui a tenu genre 1 minute avec le mechant Fido sur la gueule, pendant que j'essayais de repérer ce clebs de m* (je m'attendais plus a un chien blanc a poil ras, un vrai Fido quoi !). Finalement par élimination j'ai compris que ce pet n'etait à personne et on lui a bourinné la gueule. Killoc le service vétérinaire d'Ogri pourra te diagnostiquer si oui ou non tu as choppé la rage hier ^^. * Dantez escaper sauvage (on est pas des bêtes suffisait de dire "j'en ai marre je vous laisse et j'emmerde les elfs !") * Tvasha qui a TP démo plus de la moitié du groupe * Klups qui me soufflait tout sur mon chan privé (solidarité orc !)
Bilan: 1 : un raid off a 23h car trop long à démarrer et trop lent pour les PU pris à l'arrache. Merci à Barbuk et Tvasha sur lesquels je peux toujours compter ! 2 : Trouppe du Magicien d'OZ et conservateur MORTS 3 : Pas trop de boulettes 4 : En tant que tank je note qu'au niveau de la pure phase Tank/Heal/DPS on tient vraiment la route. Un peu de coordination et ce sera vraiment facile de progresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct | |
| |
|
| |
| RAID KARA / Lundi 29 sept et Mecredi 1 oct | |
|