| Kara lundi 20 octobre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Kara lundi 20 octobre ! Mar 14 Oct - 23:06 | |
| Madame Soleil nous prévoit un magnifique temps dégagé pour demain soir : ce serait bête de ne pas en profiter : "Votre soirée sera éclairée par un magnifique raid avec votre guilde préféré, et le meilleur lead que les Orcs n'ait jamais connu, j'ai nommé Rondin. La mort sera présente sur tout votre chemin donc soyez prudent, débouchez vous les oreilles et sortez vous les doigts du ... Je vois également que sans TS, la porte d'une grande tour restera fermée... Ma boule me montre un Mage... mort... avec des cercles de flammes sur le sol." Bref, inscription ouverte pour le raid de ce mercredi : objectif : Aran mort. tous les joueurs présents sur TS. pas de wipe. un départ à l'heure et un full guilde ! On compte sur votre réactivité, votre enthousiasme et votre bonne humeur ! Sans Madame Soleil, j'arrive à voir que des fesses vertes pourraient bien se teinter de rouge si tout le monde ne donne pas le maximum de soi-même ! Suite Lundi 20 Octobre, lead by Lepat'. objectif : le Prince mort voir plus si affinités... Lepat', ou "j'ai plus d'idée pour annoncer les raids ". Inscrits Mercredi 15 octobre : 5 Rondin tank "ici c'est l'armée mon ptit gars ! Ici c'est LA HORDE ! " Lepat // Sephira "R2D2 coupe les broyeurs à leur étage !" Skazy "en cas de dépréssurisation : jetez le mage" Fast "fan de david le gnome" Killoc "pretrise rime avec la CRIIIIISE" Inscrits Lundi 20 octobre : 5Rondin Lepat' // Sephira Skazy Fast Killoc | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Rondin tank a Kara partie 1 Mer 15 Oct - 7:24 | |
| Présent +1 pour lead et tank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 8:26 | |
| Fäst fufu 70 up pour mercredi et lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 11:22 | |
| Tant Que le mage mort de te vision n'est pas un Elf moi sa me va Ok Ok Je sort ... Skazy UP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 18:44 | |
| Je suis tjr présent ^^ dsl si j'ai pas posté avant mais j'étais pas chez moi EDIT..... ptain j'ai une maj à faire.... je sais pas si se sera terminé à temps :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 18:59 | |
| perso vu tout les deconnexion qui ya je pense que kz va etre mort ce soir croisons les doigts pour que sa s'arette :s |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 19:31 | |
| j'ai pas vu l'ampleur des dégâts des décos, mais je pense que ça ne va pas être si important que ça : Les latences élevées après les MaJ sont très fréquentes, et pour avoir déjà essayer à plusieurs reprises, il faut éviter les serveurs de grande carte. En gros, dans les instances, la latence devrait être moins élevée. A vérifier ce soir. Dans tous les cas, essayer de vous connecté avant, vous aurez besoin de changer vos talents et acheter vos nouveaux sorts. | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Mer 15 Oct - 22:10 | |
| vraiment dsl pr ne pas être là, je suis tjr à la maj :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Jeu 16 Oct - 18:32 | |
| Soirée du Mercredi annulée. Pas de soucis, on reprends quand même Lundi avec les mêmes objectifs ! Et désolé de ne pas avoir prévu la MaJ | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Liste pour lundi 20 Ven 17 Oct - 14:43 | |
| Lundi 20 octobre, j'espere un raid full guilde avec les nouveaux raiders (la derniere fois y'avais qu'un seul PU ) On démarre un Kara puisque mercredi la MAJ ne nous a pas permis de faire le raid (salooooope de MAj elfic !) Donc la liste actuelle est 8 : Rondin, tank et raid leader Lepat/sephirat, mage/heal Yun, heal Fast, wiper fufu <DESIST> Ska, mage Killoc, pretre ombre Hecate, pretre ombre (gg 70 ! Et bienvenu dans les HL de Maelstrom ) Niwoks, heal tank ou dps Bigleux, chasssssseuuu Démarrage a 20h pour pouvoir aller assez loin ! Soyez a l'heure !
Dernière édition par rondins le Lun 20 Oct - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Sam 18 Oct - 20:01 | |
| Coucou!!! Hecate is up (enfin) pour lundi !!!!Mercredi a voir ( selon si rondin est agreable ou pas...)! Ce sera mon premier kara...alors soyez pas trop messant avec moi... petresse ombre ELFE | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Sam 18 Oct - 20:10 | |
| Beuah ! Bon me voila de retour parmis vous en raid, aprés un premier try super! Suite à la récente promotion d'Hecate je peux enfin venir à kara l'esprit tranquille ^^ Donc un gros UP pour moi! Je viendrais selon les besoins du moment, soit avec dps soit avec tank soit avec heal au choix. Petit résumé de mes persos : - Niwok (hunt spé bete) (fait plutot du pvp) - Darkira (palouf actuellement spé tank mais dispose de stuff heal) - Nikoninho (fufu spé nudiste)Voila, Irma la voyante (que je suis allé voir ce matin) m'a predit un petit pas pour hecate et un grand pas pour maelstrom! Elle a aussi parlé d'un orc avec un bouclier, couché devant l'entrée de Kkarazan à mandier des pos pour payer ses réparations ^^ Mais rassurez-vous personne n'y preteras attention apparement Allez bon week-end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! Lun 20 Oct - 17:08 | |
| Je voudrais signaler mon absence pour ce soir :s Je serais connecté mais je ne sais a pas a quelle heure je devrais déco dc je préfère ne pas venir plutot que de laché le raid vers 10h30-11h et pénalisé tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscription kara bigleux Lun 20 Oct - 19:46 | |
| ma foi s'il reste de la place je suis partant^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara lundi 20 octobre ! | |
| |
|
| |