| Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] | |
|
+10akuba Antiall rondins Fênrîr Wallica Ryûk fairness Vodoo Krolewska Yarhulf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 8:49 | |
| Beuaaaaaaaaaa
Je mets le post comme annoncé hier pendant le raid, pour le côté exceptionnel de ce début de semaine. C'est cependant le raid de Rondin, je le laisse éditer le contenu du post.
Le programme ne pourrait être autre que La Pesterie + La Reine de Sang Allez bien lire les strats de guilde pour ces 4 boss dans le dossier 'techniques de boss'
Je pense qu'il est important de commencer à l'heure, donc rendez-vous à 20h15 à la flèche, on avancera les adds le temps que d'éventuels retardataires nous rejoignent.
- Rondin - Yar - Kro - Gyb - (Fair) - Ryuk - Walli - Fenrir - Antiall - Akuba - Eld - Frap - [Nihal]
Equipe de raid Tank : Rondin + Frap Heal : Yar + Eld + Gyb DPS : 3 dist 2 cacs : Ryuk + Akuba + Sun + Khorgal + Fenrir
Dernière édition par Yarhulf le Sam 2 Oct - 16:17, édité 5 fois | |
|
| |
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 8:50 | |
| up | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 8:54 | |
| gyb up (dps ou heal si besoin) | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 10:45 | |
| salut salut je suis desolé je ne peux confirmer ma presence a 100% je suis en mode achat de voiture ce lundi soir et pas sur que je serais rentré a temps et ca me desole un peu bon raid à vous | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 10:53 | |
| Ryûk up | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 11:12 | |
| Wallica up (et oui le retour ) | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 11:42 | |
| Rondin tank/arme guerrier orc | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning Ven 1 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 15:38 | |
| akuba démo spé destru ou affli pret a en découdre | |
|
| |
Rayek Petit Myrmidon
Messages : 73 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 50 Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Ven 1 Oct - 18:30 | |
| Je serais creuvé mais up uniquement si le groupe est pas full. Je déménage bientôt donc vous me ne pourraient certainement plus me voir pr un moment. | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Sam 2 Oct - 19:08 | |
| yop!
Partant pour lundi khorgal warfury | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 9:46 | |
| Equipe de raidTank : Rondin + FrapHeal : Yar + Eld + Gyb rmq : Yar équilibrera Vindicte/soigneur selon la balance des forces nécéssaire DPS : 3 dist 2 cacs : Ryuk + Akuba + Sun Antiall + Khorgal + FenrirC'est plus dur de mettre les hordeux sur le banc avec ces soirées "pleines de promesses"... donc il fallait choisir sur le groupe DPS, et il n'y a pas de choix "juste" ou pas à faire je suis désolé. Dans l'idée on essaye de tomber l'aile de la pesterie dans la soirée (hypothétique) et si cela se fait on prendra tout le monde dispo pour faire connaissances avec le Lich kink si vous êtes co dans la fin de soirée. Mardi il y a la suite, avec malheureusement pas mal d'absent, dont moi qui ne suis pas là, j'espère que nous auront tenu nos objectifs de la soirée pour vous permettre de rebondir sur ce mardi Heure de raid : On essaye de démarrer à 20h si je peux grouper au moins 8 personnes pour gagner du temps sur les patrouilles de la pesterie. Je serais donc co à 20h, si certains peuvent m'indiquer si ils peuvent être en avance on verra si cela permet de gagner du temps pour le professeur putricide.
Dernière édition par rondins le Dim 3 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 10:38 | |
| je certifie que je ne sais toujours pas comment va ce dérouler ma soirée et l'heure a laquel je pourais me conecté. mais lorque je suis de retour chez moi je resterais sur wow . comme ça ,bien que l'équipe est monté,je pourais etre dispo en cas d'abscence,de problemes irl ou de conections du groupe bon raid à vous | |
|
| |
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 11:08 | |
| je serais plutot la a 20h 30 avec le taff ca sera difficile d'être la avant mais bon rien n'est certain ^^ et dans tous les cas je previens | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 12:15 | |
| Aucun problême pour moi je serai la en avance | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 13:22 | |
| je pourrais etre en avance, y'a pas de souçis | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 13:29 | |
| pas sur que je sois la a 20h, mais je tacherai | |
|
| |
Rayek Petit Myrmidon
Messages : 73 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 50 Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 19:19 | |
| Pas de problème pour moi a 20h | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 21:41 | |
| erf anniversaire de ma petite soeur en plus ... bon bah ca sera pour une prochaine fois ^^ bonne chance a vous !!! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 21:54 | |
| Nickel, du coup Antiall en DPs distance !
Sur les annulations essayez d'être plusb réactif pour ce genre d'évènement qu'on n'apprend pas la veille habituellement.
Equipe de raid Tank : Rondin + Frap Heal : Yar + Eld + Gyb rmq : Yar équilibrera Vindicte/soigneur selon la balance des forces nécéssaire DPS : 3 dist 2 cacs : Ryuk + Akuba + Sun Antiall + Khorgal + Fenrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Dim 3 Oct - 22:38 | |
| bah écoute je peux difficilement être plus reactif on m'a appelé il y a 2 heures pour m'inviter ^^ (je ne m'attendais pas a une soirée en semaine pour le fêter, en général on fait ca le WE)
| |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning Lun 4 Oct - 15:23 | |
| Ok pour 20 heures, je me connecterai pour savoir ce qu'il en est...
Sun ou moi, that is the question !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Lun 4 Oct - 15:47 | |
| c'est toi anti je ne suis pas la ce soir | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] Mar 5 Oct - 0:08 | |
| BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on a emmené le Roi Liche en P2 Le suite demain, ou plutôt ce soir .. à vos inscriptions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] | |
| |
|
| |
| Lundi 4 Octobre : ICC > extra cleaning [debrief] | |
|