| RAID lundi 21 sept | |
|
+3fairness Le Patriarche rondins 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: RAID lundi 21 sept Ven 18 Sep - 9:51 | |
| BEUAAAAAA
Avant de m'envoler ce WE pour l'Australie je vous propose d'étriller vos montures jusqu'à Ulduar ce lundi soir (et mercredi ) ! Comme d'habitude je propose d'emmener un groupe de 10 en raid, si vous n'êtes pas assez nombreux on annule.
Lundi 20h15 à ULDUAR
Inscrits : Rondin Tore sephirat/lepat Fair Yar
Dernière édition par rondins le Lun 21 Sep - 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Ven 18 Sep - 12:41 | |
| Up | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Sam 19 Sep - 11:38 | |
| comme promi je serais la ^^ | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Dim 20 Sep - 19:10 | |
| Comme dit la semaine passée up pour ce lundi. En dps avec Darko et/ou comme tu me l'as demandé Rondin avec Toré si tank (gla gla quelle pression ) A vos armes à vos haches à vos montures que la bataille continue | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Dim 20 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: les depart de raid Lun 21 Sep - 9:40 | |
| BEUAAAA,
bon ben visiblement vous n'êtes plus assez à vouloir raider. Je part 1 mois en Australie donc je ne vais aps chercher de solution cette semaine puisque je pourrais pas suivre, mais à mon retour je remonterai un groupe de raid pour permettre à nouveau des sorties, puisque moi c'est ce qui m'intéresse.
En attendant je serais co pour voir ce soir, mais à partir du moment où les raids ne se prévoient pas sur le forum pour moi c'est qu'on ne raid pas. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 21 Sep - 10:00 | |
| moi j'ai une petite proposition à faire pour ce soir .. exceptionellement Comme on est tt de même 5 inscrits, (et dans l'hypothèse où on ne serait pas plus), ne pourrions-nous pas faire quelques edc hero + normal et/ou quelques autres dg pour me permettre de pratiquer le heal (et peut-être Tore de s'exercer à tank s'il veut) .. je trouve plus sympa de pouvoir faire ça en guilde et ça pourra servir d'avoir un tank et un heal en plus à ranger dans la catégorie des solides ++ | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 21 Sep - 16:38 | |
| - Yarhulf a écrit:
- moi j'ai une petite proposition à faire pour ce soir .. exceptionellement
ok pour Moi Yar, ça me permet de m'entrainer et obtenir quelques emblèmes afin d'avoir un torse tank et non plus un torse dps. | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 13:40 | |
| Suis disponible pour EDC normal ou autres donjons. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 14:01 | |
| ha haa haaa Antial .. on est le 28 sept aujourd'hui .. O( ^_^)O | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 14:13 | |
| oui oui antiall tu es en retard ^^ pour demain je ne sais pas s'il y à un raid de prévuI Si lepath n'organise rien vous pouvez aussi en organisé un ^^
Moi je suis en cyber et je récup ma connect que dans 15 jours maxi :'( | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 14:27 | |
| 15 jours encore Yun .. mais nooon .. t'es arrivé quoi avec ta connect ? pour les périodes de (non)raids, j'en profite pour upper ma chasseresse, même si mon main reste Yar. Je mettrai peut-être un petit post pour demain, si des interressés pour hero ou raids BC .. mais bon ; ) je n'ai pas l'aura de notre Lepat (inter)national : ) | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 15:03 | |
| oui oui ta raison ^^
les raid BC ne sont pas si difficil et vous pouvez le faire sans être 10.
karazhan. Zul Aman. ..... | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 20:21 | |
| Oui, je n'ai qu'une semaine de retard ! Bravo Yarhulf, l'Oeil de Maelstrom... | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept Lun 28 Sep - 20:58 | |
| l'oeil d'un webmaster embrumé par trop de wow pdt le w-e ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID lundi 21 sept | |
| |
|
| |
| RAID lundi 21 sept | |
|