Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]

+8
arok
Dévøna
fairness
Vodoo
Wallica
Frapmou
Moera
rondins
12 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Empty
MessageSujet: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:29

Le TAG est toujours précieusement actif (il y a fort à parier qu'avec ICC on ne reviendra pas refaire les gardiens de si tôt) donc dernière chance de tomber Yogg pour nous.

Avec connaissance des 2 soirées découvertes et d'une strat du raid leader je vous propose donc d'aller faire choir notre ennemi de l'année 2009 : L'abominadle Grand Ancien Chtulhu !

Mercredi 24 fevrier à 20h15 groupage pour la prison de Yogg

Inscrits:9
Rondin, tank/arme
Moera, DK
Frapmou, tank/arme
Walzer, mage
Gyb, chamelem
Fairness, priestheal
Arok, droodheal
Yar, pala
Antiall
Flo, tank/heal
Antiall

Dernière édition par rondins le Jeu 25 Fév - 9:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Myrmidon
Moera

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:37

Si on y retourne pas de si tôt, Ok ! :p up
Frapmou
Petit Myrmidon

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:38

N'ayant pas découvert ulduar, juste les 3-4 premiers boss, je m'inscrit au raid en option,
préférant laissé ma place à ceux qui en ont déjà bien bavé dans la découverte de ce raid. Mais au besoin je serais là.
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:05

J'en suis avec Walzer Smile
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:07

bon j'vais essayer d'être up ce coup ci ^^

et toujours en dps! un jour viendra peut être ou j'aurais envie de recoller les lambeaux des maels, mais là, ca me tente pas Razz
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

salut salut

je serais dispo pour la soiree en heal Smile
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:25

Beuaaa je pourrais pas perso. je dois me levé tôt le lendemain... bon raide a vous !
arok
Murloc

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:22

Je viens en heal si y'a encore de la place Very Happy .
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:16

Yar UP
Moera
Myrmidon
Moera

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:07

Je m'excuse à nouveau mais je dois également décommander pour mercredi, mes stages me prennent vraiment trop de temps....
Antiall
Myrmidon
Antiall

Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

MessageSujet: YOGG SARON : mercredi 24 fev   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

Up pour achever YOGG SARON...
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:45

Je me met en réserve je pourrais bien etre la mais pas sur :s donc a voir
Toujours en heal/tank (A partir de mercredi prochain je joue plus druide) ^^
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

L'equipe de ce soir recupérera un last en DPS (Barbuk ?) :

Tank : Rondin
Heal : Flo, Fair et Arok
DPS : Yar, Walzer, Gyb, Frap, Antiall, Barbuk*

Dernière édition par rondins le Mer 24 Fév - 19:28, édité 1 fois
Barbuk
Myrmidon

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:06

beuuuaaa

je passerai si possible
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:59

Maelstrom n'a pas perdu sa soirée, loin s'en faut !!!

L'équipe du raid Ulduarien a infligé ses premiers dégats à l'esprit malade et torturé de Yog saron. C'est sur un record de guilde de 3980 / 11 000 kPv que nous avons laissé pour un temps la prison de la terrifiante entité. Le raid revient mardi soir prochain pour en finir !

CR de la soirée :

Phase 1 :
Besoin de reprendre en main le cycle du combat avant d'entamer réellement la suite des trys en début de raid. Comme les raids précédents au bout de quelques prises d'essai on fini par bien maitriser avec notre tactique Tank+DPS puller. L'élément limitant est toujours le pop par les distances d'un mob en périphérie. En restant concentré sur l'aspect le plus important de la phase 1 : éviter à tout prix un nuage : on a su maitriser le passage en Phase 2. Une bonne note à l'équipe qui a été très responsable, j'en ai vu pas mal lever le pied très haut au DPS pour assurer les déplacements, ce qui était tout à fait approprié !

Phase 2 :
* Libération des hordeux en tombant les tentacules constricteurs (20k) : en fin de soirée bonne activité.
* Kill des tentacules géants au fur et à mesure des apparitions : de façon surprenante, avec une phase weak de yog correcte de la part de l'équipe portail (gel des tentacules) , et même avec quelques errances, on n'est pas du tout submergé. excellent bilan.
* Descendre tous les tentacules une fois les gros morts. Parfois un peu de lenteur à switcher sur les petits tentacules quand il n'y a plus de gros. Mais ce n'était pas l'objectif de la soirée.
* Equipe portail : découverte et assimilation du combat nécéssaire. Nous a pris du temps, mais c'est normal. En fin de soirée la mécanique de placement portail, libération des hordeux contraint (fear, lenteur, constricteur), la réactivité plus régulière dans les dimensions de l'esprit de yog, on permis d'enchainer (et c'est là le point de satisfaction) plusieurs phases portails avec toute l'équipe vivante (et saine d'esprit)
* Attention : Chacun doit surveiller sa barre de SM : l'équipe extérieure ne doit pas devenir folle, elle a accès facilement aux colonnes de Freya et doit être solidaire de l'effort de l'équipe portail.

Phase 3:
Pas vu, mais sa difficulté est UNIQUEMENT dans la nécéssité de bien finir la phase 2 en laissant très peu de tentacules. Les Gros en particulier debuff ler aid de 20% de dégats chcun et OS au contact une fois enragé (stack de buff enrage dans le temps).
Si en fin de Pahse 2 (30% Yog) on :
- a endigué l'apparition de trop de tentacules
- se groupe tous sur le tank
- gère sa SM en ne regardant pas yog, sauf DPS distance

La victoire sera à nous !

La même équipe revient mardi soir pour en finir !

Rondin, la délivrance est proche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]   YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF] Icon_minitime

YOGG SARON : mercredi 24 fev [DEBRIEF]
Page 1 sur 1