| NAX 10 lundi 30 novembre | |
|
+8Lysandar Wallica Flodrood Moera Torémolinos Yarhulf rondins Krolewska 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Krolewska Chef des marées
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 23 Nov - 13:18 | |
| Salutation fiews maelstwomiens (et maelstwomiennes) J'ai fait un wêve...Un wêve qui me hantait depuis la chute de Naxxwamas, j'y voyais des légions de mowts-vivants fouler la tewwe de mes ancetwes. J'ai donc dépêché twois de mes clones pouw enqueter et s'assuwer de la mowt de kel'thuzad. Les pweuves sont accablantes mes amis... il semblewait que le maîtwe des lieux ai été wenvoyé du monde des mowts pouw finiw ce qu'il avait commencé... C'est pouwquoi j'ai besoin d'une poignée de héwos pwets à wisquer leuw vie dans un ultime combat contwe le fléau qui wegne à Naxxwamas !!! Pwenez les awmes mes fwewes et ewadicons la menace !!Groupage à 20h00 début du raid à 20h15Inscrits :Heals - Lyl - Yar - Fair DPS - Kiki l \ - Walli l > Les 3 mous sectaires !!! - Moéra l / - Oldsong - Naturalix Tanks - Toré - Lys Groupe complet mais pas définitif, continuez à vous inscrire Mon souhait est que cette sortie soit une sortie détente et fun (une sorte de décrassage après tant de raid uldu) je la prévoie assez tôt pour que vous évitiez de vous tag nax 10
Dernière édition par Krolewska le Lun 30 Nov - 19:02, édité 14 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 23 Nov - 13:56 | |
| Rondin, guerrier tank/arme
disponible en RESERVE (donc sera là si il faut aider, mais considère que d'autres doivent être prioritaire si ils veulent venir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 23 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 23 Nov - 19:46 | |
| Kuvé hunt twollesse up ... vive les twolls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Jeu 26 Nov - 9:12 | |
| Bah en faite , ayant réactualiser ma spé ombre il y a 2 jours , je peux tout a fait venir en ombre, tout en sachant que je préfère HEALER. Donc HEAL/DPS hein ^^ Par contre je précise qu'a l'instructeur razuvious av ces 2 (ou 4 pour le coup, je ne sais plus) recrues , j'ai tjr pas mal merder pour MC ... je ne l'ai fait qu'une fois .EDIT : était mal réveillée , on need des MC priest en raid 25 XD
Dernière édition par lylheal le Jeu 26 Nov - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Jeu 26 Nov - 9:36 | |
| Beuaaaaaaaaaaa Moi je suis up avec vous si vous voulez et avec GRAND plaisir . Seulement c'est la semaine de mes filles donc surement pas dispo avant 20h30. Si c'est okidoki alors cocher le sac à puce inutile : Darko le dk cuisto qui dps avec ses festins de poissons ("quoi il est pas frais mon poisson ??") Toré le tank en pâte à sel (regarde p'tit biscuit et comprend sa douleur) | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Jeu 26 Nov - 20:15 | |
| up l'ami !!! Maintenant si il y a full en fin de compte, je peux laisser ma place pour ceux qui ne connaissent pas. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Jeu 26 Nov - 23:38 | |
| Hello .. je voudrais changer ma participation si possible .. je viens toujours mais avec Yar (plus avec Kuvé), en DPS ou Heal c selon txs | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 5:18 | |
| J'aurai trop aimez venir Ce sera pour la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Messages : 272 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 40 Localisation : utilisez la formule d'usage...
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 10:49 | |
| Il manque 3 dps !!! allez allez on se réveille ^^!!! (au passage, même si vous ne pouvez pas venir, j'aimerais également que vous me le fassiez savoir un forum c'est fait pour çà ) | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 11:10 | |
| allez je me dévoue Kro ajoute moi aux participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 11:23 | |
| Plus que 2 places pour rejoindre l'aventure !!! | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 12:37 | |
| Jme disais comme ça que ça pourrais être une bonne opportunité de m'entrainer en compagnie de Toré sur un raid moins hard et plus cool. Après ça induit que rondin Dps donc je ne veux aucunement forcer la main à cette chère face de cactus ----> . C'est comme vous le souhaitez, je peux aussi venir en Dps mais j'ai quasiment aucun stuff donc voila. Je peux aussi carrément laisser ma place si d'autres raideurs veulent vraiment beaucoup participer à ce raid. En gros c'est vous qui voyez Lysandar , un elfe pas contrariant | |
|
| |
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 12:47 | |
| Toré est en stage avec rondin pour ce raid je les ai volontairement mis ensemble. donc si çà te dit tu viens en dps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 13:00 | |
| ca serait l'occase de te faire un peu de stuff dps en plus :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 13:05 | |
| je suis partant si on m'accepte avec "Naturalix" mon chaman élémentaire, c'est pour me changer un peu. donc a vous de voir |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Ven 27 Nov - 14:02 | |
| .... cela me dérange vraiment qu'il vous manque un last.... Mais si vous n'avez toujours personne d'inscrit je suis là pour vous aidez en heal.tank. ou je peu passé dps en tank XD
Il ne faut jamais sous estimé le DPS d'un palatank. mais sinon je respé dps bien que je ne possède que 3 parti dps :p et que je ne sais pas jouer avec la spé vindicte. Au pire Yarhulf sera mon prof ^^ mon maitre. oui puni moi ........ Dsl j'ai voulu être marrant pour une fois.
Mais s'il y à un inscrit avant lundi vous le prenez avec vous. | |
|
| |
Manowar Murloc
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Sam 28 Nov - 8:02 | |
| Oldsong voleur dps up, s'il y a encore de la place. | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Lapin laaaaapin Dim 29 Nov - 21:29 | |
| BEUAAAAAA
Mes plus plates excuses pour le groupe et pour Kro, je ne pose pas souvent de lapins (d'habitude je me mets toujours en situation pour qu'il n'y en ai pas) ... mais je ne serais pas là demain soir. En fait je crois que c'est mon 1er lapin depuis les raids ^^ .
Je vais pas en faire une tartine, je ne suis donc pas là exceptionnellement demain soir, et exceptionnellement ce n'était pas prévu. | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 30 Nov - 17:45 | |
| salut kro je poste un peu tard je voie que deux heal sont prévu et mon copain tank present si tu as besoin d un troisieme heal je suis dispo pour vous accompagner | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 30 Nov - 18:34 | |
| Leger retard possible Pour Lysandar qui compte bien passé quelques heures à se faire beau pour le raid.. Manucure, brushing et maquillage oblige... Le temps de revenir sur nantes , je pense être la à 20h20 ou 20h30. Ps: c'est préventif , je serais peut être la à l'heure | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 30 Nov - 19:15 | |
| Beuah La meute !! J'écris un peu tard, j'aurais bien aimé venir ce soir ! Mais ce sera pour une prochaine fois j'espère.
En attendant amusez vous bien, et pensez à moi qui travaille dur ! (si si c'est vrai, je suis même fatigué et tout et tout...) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Lun 30 Nov - 19:17 | |
| courage darki a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Mar 1 Déc - 2:23 | |
| bon bah écoutez rien à dire ^^ objectif atteint : Naxxramas a été nettoyé de fond en comble :p Merci à tous et j'espère que vous avez passé une bonne soirée
Dernière édition par Krolewska le Mar 1 Déc - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre Mar 1 Déc - 7:47 | |
| Super beuaaaaaannnnnneeeee soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAX 10 lundi 30 novembre | |
| |
|
| |
| NAX 10 lundi 30 novembre | |
|