Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Lun 16 Nov - 18:44
Beuaaaaaah all
Les raids du soir étant un peu lourd avec le décalage horaire je voudrais organisez un raid un aprem... Je vous laisse la décison de l'aprem ce sera de 14h-17h voir 18h ^^ Ce serai soit pour Vendredi 20 Novembre ou Alors Samedi 21 Novembre. Mettais vos +1 vos spe votre dispo et ensuite je verrai a quand le faire ^^ Le Programme comme en titre ce sera Koralon Onyxia Sartha puis quelques try a EDC... Inscrivez vous au plus tôt merci :p
PS1 : Désolé pour la présentation :p PS2 : Si vous vous inscrivez oubliez pas de gardez vos tag :p
Dernière édition par Flodrood le Ven 20 Nov - 9:27, édité 3 fois
Manowar Murloc
Sujet: Re: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Lun 16 Nov - 19:46
Ce serait super d'enchainer tout ça lol
Oldsong voleur dps up
Vendredi ou samedi ça me va.
Wallica Myrmidon
Sujet: Re: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Mar 17 Nov - 16:48
wallica dps up sous reserve
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Jeu 19 Nov - 8:39
Bon bah je vois que personne n'est tenté a se faire ses raids la en guilde je suis sur que la plupart prefere les faire en pu c'est bien dommage si ce soir pas plus d'inscrit raid annulé...
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
Sujet: Re: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Jeu 19 Nov - 8:53
Je ne suis pas up dsl. Mais juste dire que je ne comprend pas... Certains se pleins de n'avoir pas assez de raid organisé et pourtant quand un membre décide d'en organisé une bonne parti ne s'inscrive pas. Pourtant il est bien dit donnez votre dispo heure, jours ( vend, samedi... )
il faut un minimum de 5 personnes pour faire un raid 10 non officiel, avec le reste en PU mais cela permet de faire connaitre notre guilde et d'avoir la possibilité de recruté de futur candidature.
Sujet: Re: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Jeu 19 Nov - 11:17
pour ma part, je ne peux me permettre de raid que le soir en semaine (heure continentale ; ) et très très exceptionellement le w-e (toujours soir) si je me co en journée, c'est uniquement pour faire des dailys et heroday/edc hero.
désolé Flo ; )
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
Sujet: Re: Raid samedi 21 Novembre [ANNULE] Jeu 19 Nov - 12:33
moi je suis au travail là .... je rentre en général entre 18h et 18h30... donc dsl moi pas savoir être là...