| Suite Ulduar Lundi 2 Novembre | |
|
+7Moera zirtok Dévøna Yarhulf Torémolinos rondins Nihal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Ven 30 Oct - 3:18 | |
| Non je vous rassure, les titans ne sont pas invincibles mais juste assez balèze pour nous tenir tête. Un seul moyen, de bien se concentrer d'over heal à des moments précis, d'avoir un bon placement et d'intérup.
Pour ceux qui désire s'informer un peu plus sur la strat sachez qu'elle est disponible sur notre forum ainsi que les boss suivant.
Ce Lundi au soleil et par la bonne humeur nous allons encore les défiés. Nous débuterons sur l'assembler de fer qui résiste pour le moment pour ensuite faire un coucou à Kologarn afin de traversé le pont.
Inscrivez vous maintenant et ici.
Début du groupe raid 20h départ 20h15. Raid Off Minuit. 1/10
Tank Rondin Toré
Heal Yunko Obtimus Fairness
Dps Dévona ... Moera Yarhulf ( dps ou heal ) Bennj
Liste des inscrits Rondin Toré Yarhulf Dévona Darki Moera Wallica Bennj
Dernière édition par Yuniko le Lun 2 Nov - 4:54, édité 4 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Rondin de bon matin Ven 30 Oct - 7:13 | |
| Je vais lui péter le c*** à ce maitre des runes !!! Il va se demander quel train lui est passé dessus !!!
Rondin, Tank ou spé arme ! | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Ven 30 Oct - 8:55 | |
| Toré ~ tank up mais je ne serai co que vers 20h30 malheureusement ... Si ça pose un soucis tampi sinon je suis des vôtres pour le rouleau compresseur à nain | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Ven 30 Oct - 10:37 | |
| ralalaaaaaaa .. les orcs et les taurens .. même combat .. parler haut et péter fort (ou le contraire) Yar dps UP | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Sam 31 Oct - 23:10 | |
| Yunko : Non je vous rassure, les titans ne sont pas invincibles mais juste assez balèze pour nous tenir tête. Un seul moyen, de bien se concentrer d'over heal à des moments précis, d'avoir un bon placement et d'intérup
Oui mais si tu regarde et que tu heal et l'intérup seulement, je eu... pense pas qu'il vas te dire " Ah!!! je m'en vais j'en est marre d'être intérup !!" mais bon peut être que oui. je raterais pas sa !
Et puis gratté le dos d'ub titan avec ma dague.... humm... | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Sam 31 Oct - 23:42 | |
| mmmhhh j'ai pas fait le debut du raid avec vous mais je pourrais faire la fin ou il fallais être avec vous au début? si je peux alors dps 19k9 a une main et sans transpiré dispo | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Dim 1 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Dim 1 Nov - 1:21 | |
| obti Up | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Dim 1 Nov - 2:51 | |
| avec mon fusil et mes balles on va les troué c'est nains bennj up | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Dim 1 Nov - 11:02 | |
| salut salut je peux venir en heal si il me reste une place | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Dim 1 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Dim 1 Nov - 23:54 | |
| damndead (fufu reroll darki) up pour son premier raid en depucelage...allez y doucement la dilatation se fait difficilement (surtout si c'est un orc)^^ | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre Lun 2 Nov - 9:53 | |
| qq prob Irl, je ne pourrai peut-être pas venir ce soir, je vous tiens au courant ou je dis quoi à Moera qui pourra transmettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Ulduar Lundi 2 Novembre | |
| |
|
| |
| Suite Ulduar Lundi 2 Novembre | |
|