Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RAID Lundi 4 mai : ULDUAR

5 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Empty
MessageSujet: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:46

Lundi 4 mai formation à 20H direction initiale Malygos (peut être naxx en intro)
Rondin dirige un groupe pour tomber Malygos. Je suis sur qu'au vu du titre du post vous vous êtes déja chier dessus hein ^^. Hé ben non ca reste une sortie Malygos à la base Smile ! Puis je vous enrôle effectivement dans une poursuite de la découverte d'Ulduar. Ce ne sera donc pas une soirée fingers in the nose Smile loin de là !
Pour Malygos un petit cours de domptage de dragon pour la phase 3 où vous êtes cavalier vous est donné par Sela ici Je sais monter un drake mais je meurs dans les cercles rouges

Malygos : composition imposée par l'enrage, 7 DPS 2 Heals et Rondin seul en tank

Ulduar : classique pour une exploration, 2 tanks, 2/3 heals, 5/6 DPS

Un naxx sera aussi en finition, au vu de nos dernières excellentes perf il est probable que si le down de KT n'est pas fait le WE il sera fait en soirée mardi, ou en ouverture de cette soirée raid du lundi (Saphiron + KT mobilisant sur 1h)

inscrits: 7/10
Rondin (Tank/DPS)
Sela et lepat, le couple mage
Bikiew, le démo landais
Wor, l'armée qui a un DK
Tinye, le mec qui traverse devant Malygos quand il crache ^^
Toremolinos, le war qui DPS comme un tank....mais qui tank pas ^^

Dernière édition par rondins le Lun 4 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

up
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:06

Prévision en avance dis donc !

UP pour Malygos si besoin est.

Lepat'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:28

up ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:09

Noble Wor lol!

UP Tank / Dps

Dernière édition par breezewind le Dim 3 Mai - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:21

Up
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Malygos   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

Je me sens pas trop de tomber Malygos sans heal ^^ donc on verra dans la journée selon les inscriptions le sort que je réserve au raid du lundi !

Déja programme définitif => Malygos + Ulduar, puisque Naxx est good !
Pour le moment les inscrits c'est du lourd (sauf Wor, mais qui est lourd à sa manière ^^), donc je creuse déja une bonne grosse fosse pour enterrer Maly !

Tank 1/1 : Rondin
DPS 5/7: Sela, Lepat, Bikiew, Wor, Tinye
Heal 0/2 :
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:39

Et c'est dans ses moments la que t'aimerais que je poste pour dire que je viendrais healer avec hecate mais il n'en est rien ^^ Mouah aha ha
Passez une bonne soirée, j'aurais bcp aimé venir, mais peut etre que Hecate sera la pour vous dépanner Wink
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:12

up pour ce soir
Razz
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:03

<s'en va pexx Sephira...>

Lepat', <pleure> ^^
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: PAS DE RAID !   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:54

BEUAAAAA !!!!!

J'annule le raid du lundi 4 mai, Malygos + Ulduar.

7 inscrits ce n'est pas suffisant pour faire une soirée guilde, donc si ca doit être du PU ca n'est plus tellement intéressant. Pas de heal non plus, donc difficile de prévoir autre chose.

Prochain raid mercredi soir avec Kiki ou Lepat.

Avec la pause de Darki et de Hecate c'est vrai qu'on devient assez limité en heal, coté officier on va donc en chercher de nouveaux Smile.

A bientot en Norfendre !
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:10

Désolé pour ce soir je peux pas me joindre a vous mais bon sa change rien il manque 2 heal ^^

C'est vrai qui a un gros manque de heal dans la guilde quand meme ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:29

mais je crois que y'avait gib et fairness, mais il ont accepté sur le calendrier :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

bon je go pex mon pala
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:17

Débrif de la soirée :

PvP Arène avec Bik et Darko (Y a quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore... (capilotracté, ENCORE !)).

Très bonne soirée, à 3 on a réussi à bien s'amuser (avis perso...) je pense que Bik n'a pas trop aimé, il en a prit de tous les côtés ! Twisted Evil

Blague pas drole, Darko est plutot doué (et oui c'est un belge !) et je me démerde aussi Very Happy. Voilà, dommage qu'on ait pas été 5 (il y avait 7 inscrits quand même...), mais à recommencer les soirées où on se touche de la sorte !

Note perso : Tenter d'organiser toujours un truc avec les inscrits : on a pas à patir du fait qu'il n'y est pas d'inscrit. Wink

Lepat', Le Gorille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:27

ah si moi j'ai bien rigolé ^^

même si je comprend pas du premier coup... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID Lundi 4 mai : ULDUAR   RAID Lundi 4 mai : ULDUAR Icon_minitime

RAID Lundi 4 mai : ULDUAR
Page 1 sur 1