Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAID 25 - organisation

Aller en bas 
+15
xyldra
Valior
Nihal
tyrannosaure
Lysandar
Antiall
Barbuk
Wallica
Moera
Krolewska
Yarhulf
Cristalisia
ben33076
Torémolinos
rondins
19 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

Ici vous pouvez indiquer à l'avance de façon purement indicative pour aider à démarrer l'organisation :
* vos dispos en décembre pour des raids 25. Précisez vos horaires (y compris journée)
* vos spés
* vos contraintes

Rondin utilisera ce post début décembre pour créer une sortie raid 25 courrant décembre dans un nouveau post où vous pourrez venir vous inscrire longtemps à l'avance.

Les sorties à 25 demande de la logistique, on en a déja fait, alors soyez actifs et participez déja en nous informant sur votre cas très tôt !!! Pour le coup indiquez si vous ne pouvez pas également que je sache clairement qui est incertain simplement (idéalement poster même pour dire que vous êtes incertain SVP). Bref : prenez vous en main pour qu'on puisse gérer cela pour tout le groupe !

suivi : 19 raideurs

tanks 3 : Rondin, Toré, Lysandar
heal 6 : Lyly, Yar, Ptera, Yuni, Valior, Doomy
DPS dist 4: Bennj, Kro, Barbuk, Antiall
DPS cac 4 : Cris, Bornto, Moera, Walli, Xyldra, Cold, Oldsong

RAID 25 ? pour l'instant pas envisageable mais continuez à donner vos dispos (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)


Dernière édition par rondins le Jeu 3 Déc - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Rondin OK   RAID 25 - organisation Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

Rondin guerrier (arme/tank)

Sera forcément dispo, tout soir / toute journée, niveau horaire max 1h du matin le soir

Préfère éviter les vendredis (veille de WE), samedis et dimanche en journée (mais soir OK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Lylheal, priest heal (groupe)   RAID 25 - organisation Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:42

Lylheal, pretre heal

flower Beuuuuuaaahh flower


Alors perso je suis trop partante ! avec aucune, mais alors AUCUNE préférence !
J'veux dire , le jour, la nuit (entre les 2 pourquoi pas) du lundi au dimanche et du dimanche au lundi.
Ce qu'on me donne je prends, et tan pis pour mon Dr House Sad
Bon bien sur ... étant donné que mon z'homme n'est dispo que le soir ... (comme BCP de personnes je suppose) le soir serait ,je pense, bcp mieux.
Alors voila :p , on espérant qu'on sera largement majoritaire dans le raid 25 (je sais pas si on a tout l'effectif requis pour etre en full guilde).

Bisou, bisou

EDIT DE RONDIN => je vais avoir 25 post alors par piiitié : mettez vos spé au moins ^^

EDIT * ==> Spé heal ou ... heal XD en même temps mon nom dit tout Smile
J'ai les 2 spé heal, dont 1 pour arène avec Born , et ils ont pas encore inventé la triple spé . Mais au pire j'ai déja un minimum de stuff ombre + déja la spé sauvegardée , mais c'est vraiment dans le pire des cas où "si on a pas 1 dps le raid 25 tombe a l'eau" :p

EDIT** ==> j'ai mnt la spé Heal ET ombre, donc au choix, sachant que je préfère forcément healer.


Dernière édition par lylheal le Ven 27 Nov - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:51

Borntogrill guerrier spé fureur


disponible du mardi au samedi seulement le soir a partir de 20h30-20h45 et le dimanche et lundi toute la journée si rien de prévu irl.
limite de temps... bah si je peux éviter de finir les raids à plus de 1h de lundi à vendredi car sinon dur de se lever pour aller bosser.

Ps: en espèrent que ma carte graphique ne décède pas entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos


Messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : village d'irreductibles Gaulois

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:40

Toré, guerrier tank

Kouroukoukou stach stach ...

Alors pour début décembre jusqu'aux vacances comme dab. A savoir la semaine ou je n'ai pas mes filles easy life donc dispo même jusqu'à 1h du mat (je dors dans le train le lendemain en allant au travail alors sinon lol! )

Pendant les vacances :

-première semaine (21 au 27/12) -> dispo lundi 21/12, mardi 22/12 et mercredi 23/12 le soir pas de temps de fin. Shocked
-le reste de la semaine (jsq'au 27) pas dispo du tout.
petite parenthèse tout de même !! risque de changement si jamais je n'ai plus de travail je ne veux pas être pésimiste mais sait-on jamais ... alors je suis dans les Ardennes en famille tout la semaine donc plus dispo dans ce cas là mais je serais averti bien à l'avance

-deuxième semaine (28/12 au 03/01) -> semaine ou toute ma troupe est à la maison Very Happy donc se sera occasionnel mais au moins un soir du début de cette semaine mais là je ne sais pas encore vous dire quand.

voilà c'est cool de voir un raid 25 à l'horizon alors qu'il y a peu ... chuuuuuuuuuteuh

En attendant c'est bientôt noël et il faut faire les préparatifs ...

Deux elfes (Moera et Lylheal) décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !


La chorale de Maelstrom répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé d'Azeroth décèle quelque chose d'anormal.
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Rondin. Celui-ci y entonne bruyamment :
- Léon ! Léon !
- Rondin! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»...
Revenir en haut Aller en bas
ben33076
Myrmidon
ben33076


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : en girondedevan mon ordi ^^

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:00

bennj hunt ,

sera la
Revenir en haut Aller en bas
Cristalisia
Murloc
Cristalisia


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : bordeaux

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:12

Cristalisia DK DPS

de retour de son petit voyage, et toujours DISPONIBLE EN DPS

aucune contrainte particulière niveau jours et horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haloodst.skyrock.com/
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:42

Yar paladin dps/Heal

UP

Lundi/mardi/mercredi/jeudi soir : toujour dispo > Grosse préférence
Semaine en journée : je dois pouvoir m'arranger si bien à l'avance
W-e journée : jamais
W-e soir : rarement

voili voiloù

en semaine, je n'ai pas de prob pour rester plus tard que minuit
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:03

Kro mage DPS
Kiki DK DPS ou TANK


je n'ai aucune idée de ce que seront mes disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Myrmidon
Moera


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:21

Moera, DK sang/impie

Bête dk qui plus est : blonde , spe wipe ... Enfin voilà, tu connais la chanson Maître Rondin !!

Bon ok, pour de vrai (pour les p'tits nouveaux...) :
- dk
- dps
- spe sang/impie (info peut-être intéressante pour les autres dk)

Disponibilité du mois de Décembre :
- tous les soirs en semaine
- week end 24h/24
- début des "vacances" : vendredi 18 décembre à 16h donc à partir de ce moment là, dispo.

NB : en tant qu'étudiante, mes vacances vont me servir de blocus (période d'étude précédant une session d'exams), donc Oui je serais tjs disponible (l'excuse de la pause entre deux chapitres...), mais à condition d'être prévenue à l'avance et de n'être de passage que pour le raid. Études avant tout parait-il...

Voilà, si modification il y a, je préviendrais dans ce post.

Hum et ...

Bisous au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Wallica
Myrmidon



Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:33

Away


Dernière édition par Wallica le Mar 8 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: up   RAID 25 - organisation Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:09

chamanelem/pala tank dps

partant

impossible le vendredi soir, après je pense pouvoir m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:18

Antiall pretre ombre,

J'ai plein de disponibilités, sauf le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:41

Lysandar Elfe Paladin tank,
Manucure 450


Job désiré : Tank

Pour "dépanner" : Vindicte absolument pas optimisé, mais alors vraiment vraiment pas ! ça me dérange pas du tout de jouer vindicte mais je pense que je vais devoir m'occuper de cette spé obligatoirement avant les raids sinon je serais vraiment un touriste qui profite des performances des autres....

Dispo : En fonction de mes stages, et quelque fois occasionnellement quand je suis en cours mais que j'ai des sous pour me prendre la soirée au Cyber Very Happy

En stage ça veut dire toute la semaine, j'ai parfois du mal à être la à 20h00 car je suis tributaire des horaires de repas en famille (quoique j'ai jamais été en retard en fait, c'est juste pas pratique de bouffer en speed et vexant pour ma mère qui pense que je préfère mon PC mdr)20h30 me convient mieux, et après jusqu'à 1h30 2h00 du matin.

Merci pour ce projet de raid 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrannosaure
Murloc



Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:10

Pteranodon, chaman heal // Tyra, tank fury

Personnellement, je peux etre dispo tous les soirs du mois de décembre (excepté un souper ou l'autre et plus si affinités Cool )


En résumé : Tous les soirs (à raison de 2 raids/semaine +- il me reste de la vie privée !!! Même s'il n'y a plus de femme Embarassed du moins fidèle Shocked heu pardon sérieuse Rolling Eyes à long terme quoi !!!
Un week-end sur 2 toute la journée (dispo les 5-6/12, 19-20/12, 2-3/1/2010) à condition d'être en état (cetains se souviendront d'un naxx mémorable What a Face )

Persos disponibles et +- stuffés (mini full pièces lvl 200)

Tyrannosaure : war dps fury ou armes au choix (me prévenir svp)
Ptéranodon : chaman heal ou élémentaire
Hélyse : Palatank
Nysroch : mage spé arcanes presque full 200 à 226 manque (1700 de bonus dps) il manque encore 4-5 pièces mais je suppose que ce sera bon fin du week-end cheers

encore une qui suit seulement dispo si stuffée :
Phoebé : Hunt confused

Bon il y en a d'autres qui suivent mais faut encore les up lol!

Ronron, j'avais envie de te faire une tartine mais pas eu le courage


Dernière édition par tyrannosaure le Ven 4 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:41

Yuni Tank/Heal

up dimanche vers 16h00, le lundi et certain autre jour
ou je peu m'arranger par rapport à la date du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Murloc



Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:09

Valior: druide heal /tank en depanage
Damage: mage

Dispos:jamais le lundi rarement le vendredi, sinon les autres jours je peux ne pas etre dispo mais ca reste assez rare.Dispo dans la journee les week end
Revenir en haut Aller en bas
xyldra
Murloc



Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: up   RAID 25 - organisation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33

xyldra DK dps up mais je ne connais pas mes dates exactes et a mon avis je ne pourrait pas jusqu'a plus de 22h30 sela dependra de ma mere dans ce cas la comme j'en avais parler avec yun il faudrait proceder en relai . si ca ne derange personne de me remplacer en dps . voila c'est tout j'espere que ca pourra se faire
Revenir en haut Aller en bas
Manowar
Murloc



Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:57

Oldsong voleur dps
ou
Manowar guerrier dps

Disponible tous les jours sauf quand ma copine est en congée (2 à 3 fois fois par semaine en général mais jours aléatoires).
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Petit Myrmidon



Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2009

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:03

Doømy Paladine lvl 80 ----> Overstuff pig

Je serai dispo tous les soirs à partir de 21h.
Je n'ai aucune dispo la journée et le samedi soir !

Disponible en heal ou en dps, à votre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Beaucoup de possibilités pour raid 25.

Prêtre dps ombre.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:32

donc moi je suis dispo du lundi au jeudi pour les meme horaires que nos raids classiques c est a dire 20h 00h
pour le vendredi et les week end ce sera surment variable en fonction de mes prioritées irl
Revenir en haut Aller en bas
gilthonyel
Murloc



Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010

RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

gilthonyel paladin tank ou DPS dispo quand vous voulez sans restriction de jour ni de temps suffit de demander .... sauf quand je suis pas dispo ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID 25 - organisation Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 - organisation   RAID 25 - organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID 25 - organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation RAID !
» Le dragon Bleu sur nous peut s'effondrer... peu m'importe... si tu raid ! [raid Lundi 8 Juin]
» Raid Malygos Me 4 nov
» raid pour les weekheu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning RAID 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser