Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Raid Malygos Me 4 nov

+10
Cristalisia
Valior
Nihal
fairness
Moera
Wallica
zirtok
Yarhulf
Torémolinos
rondins
14 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

Raid Malygos Me 4 nov Empty
MessageSujet: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:21

Il y a un dragon...

Un ancien dragon...

Un dragon qui a sombré du coté obscur, là où la magie fait des petites fleurs bleues et un bruit musical (de la sale magie elfique !!!!). MALYGOS !

Mercredi 4 novembre à 20h30, dans les terres gelées du Nexxus , Maelstrom va lutter pour la gloire !

Maelstrom va combattre Malygos ! Un combat dur et acharné que tout nouveaux guildeux doit parfaire pour pouvoir se prétendre un véritable héros. Ce n'est pas simple et vous devrez non seulement être au meilleur de votre talent, le maitre de votre classse, le champion de votre village en Kalimdor (ou Azeroth pour les dégénérés), mais aussi vous révéler un cavalier draconien hors pair. Pour cela il est nécéssaire de vous entrainer avant le raid => une quête journalière en haut de la citadelle du nexxus vous propose de chevaucher un dragon (euh... dragocher un dragon plutot non ?). Venez de la part de Rondin.

inscrits avant le lundi 2 nov soir: 8-9 /10
Rondin (tank/DPS)
Yar (DPS/Heal)
Obti/Wallica (Heal/DPS)
Mera (DPS)
Fair (heal)
Yuni (tank/heal)
Valior (heal)
Bennj (DPS distance)

Zirtok (DPS)
Gorkus (DPS distance ouaaaaaaah)
Toré (tank) => à voir

Dernière édition par rondins le Mer 4 Nov - 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:11

Je ne promet rien...

Je suis en congé avec mes enfants et donc je ne sais pas encore à l'avance (tout dépend du temps) quand je vais prévoir nos sorties irl. De même que je vais en profiter un peu de leur présence pour faire d'autres choses que WOW...

Toré se met en stand by et le jour même je serai si je sais me connecter ou pas (avec le risque que ça comprend bien sûr de ne pas être pris)

Bueaaaaaa cheers
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:39

Yar .. up dps/heal
zirtok
Ouragan
zirtok

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:30

je suis pret monseigneur
Wallica
Myrmidon

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:47

Heal ou dps dispo !
Moera
Myrmidon
Moera

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

Bah vui, je suis encore là, malheureusement pour vous ... Mais au moins, vous aurez 99,9% de chance de tomber maly ... Donc petit (tout petit) dps up !
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:58

salut salut

up en heal
zirtok
Ouragan
zirtok

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

dsl de le dire maintenant mais zizi pas up
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:39

Tank/Heal up
Valior
Murloc

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:04

A priori je suis la vous pouvez compter sur moi en heal
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: LE méga challenge !   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:00

BEUAAAAAAAA

Parti comme cela on se promet une soirée HF "Tomber Malygos sans DPS distance" ... Mais reste 3 places ^^ Smile

Et les défis me font pas peur ! Avec notre groupe sur entrainé sur Malygos avant l'été on le faisait mordre la poussière stellaire avec presque 2 minutes d'avance !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:29

Gorkus DPS (ou Kunarks War tank) selon les besoins.
Cristalisia
Murloc
Cristalisia

MessageSujet: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

dps dispo
http://haloodst.skyrock.com/
ben33076
Myrmidon
ben33076

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:40

bennj up pour malygos toujour avec son arc et ses fleches^^
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:51

Rondin vu que nous éviterons les boss optionnels pour affronté les gardiens je pense
qu'il serais préférable de prendre des dps de zone pour Freya et Thorim.
Et de + pour Thorim j'ai bien peur qu'un palatank soit fortement recommandé.

Enfin il est bien possible qu'après Malygos ont n'aura pas assez de temps pour les affronté Smile
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:10

Pour maly .. je peux toujours venir avec mon chasseur et prendre mon pet pvp pour entoiler les etincelles, ça aidera Moe (toujours ça de gagné) j'ai pas encore un dps qui affole recount (surtout à côté de Bennj) mais bon ...

Pour Freya, si je confine Yar aux AOE pour les nombreux pop de fleurs, (ça vaut pas un mage mais c'est jouable, autorité et libram critique) .. de toute façon ça sert à rien de taper freya avant d'avoir passé les packs.
Pour thorim, ça sera plus chaud, surtout dans la grande salle .. mais pourquoi pas tenter Hodir pour le découvrir et se construire la strat ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:15

MAJ : je serai pas dispo malheureusement, et en plus je viens de percuter que j'avais pas du tout le stuff pour Maly ... Vous faut un autre dps distance ;x
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Tuer l'ours avant que la caravane ne passe   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:21

BEUAAAAA

On s'enflamme pas les petits ^^

Ce soir le déroulement idéal de la soirée donnerait :

* Malygos tombe à 21h15
* Ulduar le Leviathan tombe avant la pause 22h
* Tranchécaille, XT (22h45), Kologarn et Auriaya tombent (23h30)
*1/2h de decouverte sur Hodir

Mais ce programme c'est si vous assurez grave du boudin , or j'ose vous rappeler :
* que Malygos est un ennemi inconnu pour certains d'entre vous
* que le groupe est loin d'être optimisé car avec un DPS très moyen (et Malygos enrage)

Du coup que dire si à 23h on tombe seulement Malygos Smile et qu'on entame juste Ulduar pour libérer la plateforme de Brann du Leviathan avant minuit ^^

Mais je place de grand espoirs en vous, car pour une fois en guilde on ne manque pas de tank et de heal tous à des très bons niveaux nous permettant de tenter tout types de boss et de looter pour nos DPS qui deviendront de plus en plus forts ! Quand au déséquilibre DPS CaC et Distance c'est dans la mentalité de la guilde, et des raids de Rondin et Yuni, d'emmener chacun tel qu'il est. On ne "construit" pas son équipe, on apprend à jouer avec ses forces et faiblesses, plus que faiblesses d'ailleurs je dirais juste déséquilibre, c'est un challenge de jeu d'équipe solidaire qui nous plait Smile
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: stuff et organisation (surtout)   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:39

Gorkus, si t'es pas là t'es pas là, même si je vous impose à tous de faire l'effort de prévenir. Le stuff quant à lui n'a pas d'importance, on fait avec ceux qu'on a et cela nous a jamais empêché de faire de grosse perf Smile

Par contre je souligne qu'on organise une soirée avec 10 personnes, qui réservent donc leur soirée, c'est pas sympa de la mettre en danger si c'est par légéreté en prévenant au dernier moment.

Il y a toujours des Pb IRL pouvant survenir au dernier moment, et on a choisi de l'accepter sans aucune critique car cela est prioritaire sur le jeu et que la guilde est très consciente de cela. On ne demande donc, et c'est aussi valable ici pour toi bien entendu, aucune explication dans ces cas là. On vous fait confiance si vous voullez. Mais du coup on suppose quand même que cela n'arrive que de façon occasionnelle. C'est le principe des urgences.

Quand vous commencez à être nombreux à vous décommander, après vous être inscrits et au dernier moment, cela pose problème pour les soirées de raid et la logistique, mais aussi dans l'esprit du jeu à plusieurs.

Car si on en à qui ne s'engage pas vraiment en s'inscrivant, ou préfère s'inscrire au tout dernier moment pour se faciliter la vie cela entraine que :
* Les officier ne peuvent plus organiser les raids, puisque vous "sabotez" ainsi le coté organisation
* ceux qui s'engagent habituellement fermement et réservent leur soirée pour les autres vont finir par considérer eux aussi que ce n'est pas la peine de se sacrifier puisque vous en jouez pas le jeu. Rondin au lieu de dire à ses potes "non pas Ligue des champions ce soir j'organise une sortie sur wow" se dira que de toute façon c'est pas la peine de s'emmerder et se décommandera en vous plantant.

Ce post n'est pas la critique du retrait de Gorkus, c'est juste son post qui provoque cette explication en fait. Je souligne cette question d'organisation car sur 1 an de guilde je pense que c'est le problème le plus embêtant qu'on puisse avoir. Il faut que vous jouiez le jeu, que vous soyiez responsable et respectueux de cela. Comme cela les raids on sait si on y va avant, on les annulent exceptionellement sans que cela fasse de drame le cas échéant (ca arrivera parfois, mais comme l'organisation est clean c'est beaucoup moins gênant). Et c'est considérer qu'on fait parti d'un groupe, cela fait partie du raid que de le préparer ensemble.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:43

Ok je prends bonne note de tes remarques. Je les accepte tout à fait d'autant plus qu'ayant été GM je sais à quel point l'organisation prend du temps. Je ferai attention à l'avenir de prévenir qu'une fois absolument certain de venir, cela dit avec mon taf je ne suis jamais vraiment certain que quelques heures avant... Mais je vais je ferai au mieux !

Pour ce soir, ayant rendez-vous chez un client vers 19h et à 80 km de chez moi, je risque de ne pas être rentré à temps. Et en plus on m'a inscrit dans un raid Onyxia 25 avec mon war et je l'ai su que tard ... Dans tous les cas je /w un de vous dès que je me log !

A ce soir !
Flodrood
Myrmidon

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:44

Je serai certainement Up je promet rien :s car sa fais quand meme 23h30 chez moi donc je verrai d'aprés ma fatigue :s a toute j'espere (Tank-Heal)
Darkira
Chef des marées
Darkira

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:41

Salut, je débarque à peine juste pour signaler que je pourrais finalement être la ce soir ^^
Donc un fufu de plus si besoin !
Sinon bon courage pour le raid !
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

Bon je sais pas si le post est clos ou si il raid est full je suis up au cas ou en dps ou heal(assiste)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:18

Je rentre juste, pour couronner la journée, j ai pété ma boite de vitesse sur l autoroute, Je rentre juste, je vais diner je me log apres..
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: in DEbrief we trust   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:07

je cite Kreustalia : "vous avez un super bon groupe" MDR ^^ Rolling Eyes

MAis je dois reconnaitre que nous avons tous été à la hauteur hier soir avec :

* Malygos tombé en quelques try et en moins d'une heure Cool
Nous sommes allés directement consolider la phase 2 avec les scions et la phase 3 de chevauchée des dragons, à 10. Chaque try a été meilleur que son précédent... c'est un paramètre que j'apprécie particulièrement ! Le fait d'avoir 1 unique DPS distance ne nous a pas empêché d'être très performant.

* Ulduar ouvert: sunny
- Leviathan défoncé à la pyrite, une routine
- Tranchécaille en 2 fois car on s'était mal organisés au niveau des tanks : 2nd try et ... pas de morts !
- XT propre, sans aucun mort encore une fois
- Kologarn propre !
- Auriaya dès le 1er essai alors que c'est pas évident du tout

Bilan des 2 raids auxquels j'ai participé en leader avec ce groupe :
* Vous suivez tous bien les indications, comprenez vite et y'a rarement besoin de répéter les différentes difficultés des rencontres. Chaque try apporte plus de réponse qu'il ne pose de problèmes.
* Chacun joue correctement sa classe, on a certes pas des cycles forts et un stuff performant sur nos joueurs, mais comme chacun apporte indéniablement par sa présence à chaque rencontre de boss cela donne de très bons résultats. Personnellement au niveau des officiers c'est l'idéal pour nous : un groupe bon par son jeu, qui peut aller gagner un bon équipement pour devenir encore meilleur et se faire plaisir avec sa spécialité de combattant.
* Vous êtes disciplinés tout le long de la soirée, c'est assez facile de leader du coup.
* L'esprit est là, mais cela semble tellement évident que juste l'écrire fait bizare : aucun découragement, soutien de tous, solidarité dans l'échec, jamais de prise de tête.

LA suite c'est vraissemblablement cloturer la salle des gardiens ensemble : Freya (connu, tombée 1 fois), Thorim (connu, tombé 1 fois), Hodir et Mirmyron. Je pense qu'on peut prétendre à aller dans les profondeurs de la folie rapidement, ce qui nous promettra de belles soirées découvertes, ce qui reste les temps forts du raid ! ET après nous feront chuter TOUS les boss de Ulduar ensemble en retournant sur Helgalon, mais nous n'en sommes pas encore là Smile
Cristalisia
Murloc
Cristalisia

MessageSujet: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:06

cétait génial, jai passé une très bonne soirée, en plus, contrairement a xYldrä, moi j'ne suis pas tomber de la plate forme ^^
http://haloodst.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid Malygos Me 4 nov   Raid Malygos Me 4 nov Icon_minitime

Raid Malygos Me 4 nov
Page 1 sur 1