| Raid mercredi 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Raid mercredi 21 Mar 20 Oct - 17:44 | |
| Vous avez des rerolls ? vous voulez les stuff un peu. Alors venez à naxx 10. Vu notre exp à naxx nous devrions avancer très vite et sans problème ou nous débuterons sur l'aile de la peste, spider, abomination, puis militaire.
Dans le cas ou personne ne veux du stuff naxx Go uldu 10.
Début du raid à 20h. Départ 20h15
Liste des inscrits 3/10 :
Tank Mano le war def Toré
Heal Obtimus prime ... qui peu se transformé en dps/tank Yun
Dps kuvédètroll le lapin chasseur Zizi démo dps qui rand tous Moera Pu Dk Trolapeche Py Dk Nath Pu pala Bennj qui tir à coup de pti fusil
Dernière édition par Yuniko le Mer 21 Oct - 23:44, édité 7 fois | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Mar 20 Oct - 22:03 | |
| Heal pour Naxx Dps ou tank si Uldu | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Mer 21 Oct - 8:17 | |
| Yar .. jamais up avant 20h .. je dois encore coucher petit bout à cette heure-là, (après lui avoir donné son petit frisson quotidien en racontant RP le grand méchant loup Houuuuuuuuuuhouuuuuw)
Hunt pour naxx et Yar pour Uldu .. EDIT: en principe je serai là
Dernière édition par Yarhulf le Mer 21 Oct - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Mer 21 Oct - 9:12 | |
| up up up zizi master of the rand is here the best of the dps will be there. | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Mer 21 Oct - 13:31 | |
| Oulaaaaaaaaaa !!! Je me tâte, j'ai envie, je suis fatigué aujourd'hui ... mais est-ce que l'appel du raid sera plus fort que moi .... ??? De toute façon 19h est impossible pour moi donc je me met en stand by ... Toré tank s'il arrive à trouver son bouclier ... et sa canne à pêche... D'habitude je me connecte vers 20h-20h15 (voir 20h30 si les devoirs des enfants, repas et autres obligations sont terminées) donc si je suis là à ce moment là ... vous pouvez compter sur moi ... mais voir mon état de fatigue avancé si je ne sombre pas dans les abysses crépusculaires des méandres du someil... Sinon pour la destination ... qu'on s'amuse c'est le principal | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Mer 21 Oct - 13:36 | |
| les devoirs des enfant .. rassure-moi, c'est bien la daily métier et le joug dont tu parles? ; )) noooooon je sais ... meuuh oui Toré que sera quand même là ce soir .. suis fatigué aussi moi ; ) | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Mer 21 Oct - 18:44 | |
| up eventuellement mais pas sur d etre a l heure je suis en raid et j ai pas manger encor ^^ | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Jeu 22 Oct - 8:06 | |
| Beuaaaa de grand matin Petit pensée pour hier c'était vraiement sympa et une bonne ambiance venant de tous et un bon petit raid... Finalement j'ai bien fait d'alluemer mon pc er retarder mon sommeil latent... Allez bonne journée à tous | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Jeu 22 Oct - 9:27 | |
| +1 .. super soirée hier effectivement .. bien sympa se refaire un petit naxx, ça faisait longtemps, et la danse d'Heigan ; ) .. bref, merci à tous ... vous remarquez, Maelstrom reprend du poil de la bête .. hé hééééé | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 Jeu 22 Oct - 11:09 | |
| rondin ferait-il une épilation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid mercredi 21 | |
| |
|
| |
| Raid mercredi 21 | |
|