BEUAAAAAA
Rondin vous félicite pour les trys Malygos super convaincant d'hier... Après avoir moi même réalisé 2h durant la quête joiurnalière je confirme : ce n'est pas si compliqué mais sans entrainement on n'a aucune chance
Je reviens sur mon problèmes de focus : en fait il y a une sequence qui force le focus pour les soins. C'est assez étrange mais bon vous le verrez en testant:
* lancer les soins (action 3) en ciblant Malygos vous DOT votre dragon en soin correctement, rien à dire. Vous ne voyez pas les points rouge de DOT soin, mais comme le buff apparait ce n'esdt pas gênant pour connaittre vos points de combos.
* après un soin (action 3) vous ne pouvez pas déclencher la vague de soin (action 4) à moins de décibler Malygos et cibler votre dragon (en plus F1 ne marche pas, faut donc cliquer sur l'icone)... très gênant !
* après une boulle de feu (action 1) vous pouvez lancer le soin de zone sans décibler Malygos !
BILAN : Il faut toujours être prêt à faire la séquence : 1 (DPS) puis 4 (soin de zone) pour placer le gros soin de zone.
On a vu dans le combat qu'il ne sert à rien de cliquer trop... en faisant la quête journa c'est très visible. Si vous descendez trop votre énergie vous mettez un temps fou à rééquilibrer vos DOT ! Par contre si vous adoptez un rythme cool mais régulier vous:
* montez les DOT de feu tranquillement et maintenez le cumul actif
* gardez votre DOT soin a 5
* avez l'énergie pour vous protéger sans foirer tous vos DOT
Alors entrainons nous !!!!
Je prends les inscriptions pour Mercredi 20 mai 20h30, à priori Malygos si la team correspond:inscrits : 10/10
Rondin, tank
Wor, dps
Barbuk, dps
Gyb, dps
Sela, dps
bikiew, dps
Gorz, dps
Totoro, dps/heal ?
Yarhulf dps/heal ?
Fairness, heal
Remarque : si on fait les choses proprement je dirai on tente avec 2 heal (je suis quand même un gros bourrin de tank), dans ce cas faudrait que ce soit Mac (drood pour le vortex en heal instant) qui s'y colle. Yar pourrait donc rester en vindicte.
La phase 1 serait la phase "dure" mais on gagnerait un peu de temps (et on a le totem !!!!).
La phase 2 si vous êtes disciplinés je vous propose le plan suivant:
=> Rondin tank les 2 seigneur, avec un seul heal sur lui
=> les DPS focus et explosent 2 scions (évite d'avoir des mort sur cast d'eclairs après), les 2 heals prennent les disques, et on fait les seigneurs puis le dernier scion.
phase 3 => vous devez toujours avoir 80 d'energie avant une incant !
placez donc les DOT de feu sans vous occuper des soins dans un premiers temps. 1,1,2 puis 1,1,1,2 puis 1,1,1,1,2 etc... si vous vous êtes le hordeux ciblé par Malygos => bouclier mais seulement une fois qu'il ouvre la gueule. Si on est 6/7 en dragons comme un seul estfocus cela garantie que les autres se soignent pas à perte et dot bien Malygos. Soignez vous (on aurra sans doute1/2 morts mais des dot en cours correct) à partir de là.
On y crois !!!!