Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ME 20 mai / Mamie et les gosses ?

5 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Empty
MessageSujet: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

BEUAAAAAA

Rondin vous félicite pour les trys Malygos super convaincant d'hier... Après avoir moi même réalisé 2h durant la quête joiurnalière je confirme : ce n'est pas si compliqué mais sans entrainement on n'a aucune chance Smile

Je reviens sur mon problèmes de focus : en fait il y a une sequence qui force le focus pour les soins. C'est assez étrange mais bon vous le verrez en testant:
* lancer les soins (action 3) en ciblant Malygos vous DOT votre dragon en soin correctement, rien à dire. Vous ne voyez pas les points rouge de DOT soin, mais comme le buff apparait ce n'esdt pas gênant pour connaittre vos points de combos.
* après un soin (action 3) vous ne pouvez pas déclencher la vague de soin (action 4) à moins de décibler Malygos et cibler votre dragon (en plus F1 ne marche pas, faut donc cliquer sur l'icone)... très gênant !
* après une boulle de feu (action 1) vous pouvez lancer le soin de zone sans décibler Malygos !

BILAN : Il faut toujours être prêt à faire la séquence : 1 (DPS) puis 4 (soin de zone) pour placer le gros soin de zone.

On a vu dans le combat qu'il ne sert à rien de cliquer trop... en faisant la quête journa c'est très visible. Si vous descendez trop votre énergie vous mettez un temps fou à rééquilibrer vos DOT ! Par contre si vous adoptez un rythme cool mais régulier vous:
* montez les DOT de feu tranquillement et maintenez le cumul actif
* gardez votre DOT soin a 5
* avez l'énergie pour vous protéger sans foirer tous vos DOT

Alors entrainons nous !!!!

Je prends les inscriptions pour Mercredi 20 mai 20h30, à priori Malygos si la team correspond:
inscrits : 10/10

Rondin, tank

Wor, dps
Barbuk, dps
Gyb, dps
Sela, dps
bikiew, dps
Gorz, dps

Totoro, dps/heal ?
Yarhulf dps/heal ?

Fairness, heal

Remarque : si on fait les choses proprement je dirai on tente avec 2 heal (je suis quand même un gros bourrin de tank), dans ce cas faudrait que ce soit Mac (drood pour le vortex en heal instant) qui s'y colle. Yar pourrait donc rester en vindicte.
La phase 1 serait la phase "dure" mais on gagnerait un peu de temps (et on a le totem !!!!).
La phase 2 si vous êtes disciplinés je vous propose le plan suivant:
=> Rondin tank les 2 seigneur, avec un seul heal sur lui
=> les DPS focus et explosent 2 scions (évite d'avoir des mort sur cast d'eclairs après), les 2 heals prennent les disques, et on fait les seigneurs puis le dernier scion.
phase 3 => vous devez toujours avoir 80 d'energie avant une incant !
placez donc les DOT de feu sans vous occuper des soins dans un premiers temps. 1,1,2 puis 1,1,1,2 puis 1,1,1,1,2 etc... si vous vous êtes le hordeux ciblé par Malygos => bouclier mais seulement une fois qu'il ouvre la gueule. Si on est 6/7 en dragons comme un seul estfocus cela garantie que les autres se soignent pas à perte et dot bien Malygos. Soignez vous (on aurra sans doute1/2 morts mais des dot en cours correct) à partir de là.

On y crois !!!!

Dernière édition par rondins le Mer 20 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:15

Comme je me suis bien amusé la dernière fois je remets le couvert
Totoro chouette up

Nb: Petite information qui va peut être paraître inutile. En regardant les meilleurs try que nous avons réalisé et en voyant à quels moments il passe en berserk, j'ai fait attention aux points de vie de Malygos avant chaque vortex pour la phase 1.

Alors en gros :
Avant le premier vortex, il lui restait de 88% à 90% de points de vie ;
Avant le second vortex, il lui restait environ 75 % ;
Avant le troisième vortex, il lui restait environ 60 % ou un peu moins .
Et donc ensuite on ne se prennait pas le quatrième vortex dans notre face.

Voilà pour les statistiques^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

Surement up pas encore sur !

EDIT: Ok c'est bon je serais la !

Wør chevalier de la mort Tank / dps

Je rajoute quand meme que pour malygos faut vraimment un groupe " super bon "

J'ai pas trop envi de wipe 4heures sur la phase 1

Comme le dit lepa't " du moment qu'on avance ya pas de regret a avoir sur un wipe "

PS: oui on a wipe lundi mais on a avancé donc je suis très content gg a tous Smile

Dernière édition par breezewind le Mer 20 Mai - 6:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32

je pense etre dispo cette fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: raid mercredi   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:22

Up avec mn pala ( je l'ai deja down avec mn chaman donc je sais commen sa se passe^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

up
Barbuk
Myrmidon

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:17

up si j'arrive à temps du boulot.
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:04

Prob techniques résolus

Yarhulf (relativement frustré par le manque) est up dps/heal
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

probablement up! Gyb, cham élem, avec le soutien du vaudou!
scratch
(bon, on le vois pas trop, mais il est là... )
fairness
Tsunami

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:54

salut salut

je sais que lundi j ai dit que c etait mon dernier raid mais bon au vu de la soiree passer sur malygos
suis up pour ce soir et le fair tomber pour de bon Smile
rondins
Chef des marées
rondins

MessageSujet: Alors les tarlooses !   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

MWEUHAHAHAHA !!!! Bandes de lopettes !!!!

Mon pov groupe s'est pissé dessus à la mention de Malygos alors je les ai trainé à Naxx.... Ils ont peut être cru que les chamans du raids étaient aussi mauvais qu'eux, mais... ILS SE TROMPAIENT lourdement !!! Pffff.... avec 2 orcs et 2 chamis moi je dis Mamie et les Gosses on pouvaient se les faire 5 fois d'affilé si y'avait pas de tag !

Résultat objectif "Naxx à donf"... Sur un rythme proche du farming (mais curieusement je n'ai pas trouvé que ça nuisait du tout à l'ambiance) notre trouppe de la mort à choisi un thème "Cotisons nous et parrainons un Buumy"

Bilan : 4 ailes, avec 2 boss restant de l'aile militaire + 7 loots buumisant !

Les wipes n'étant pas gratuit vous verrez que chaque membre à fait une donation de 70 PO à la banque de guilde (mais avec l'objectif de 3 ailes vous évitez l'amende de 250 PO chacun).

Les loots !
Buumy => bague, robe, chassures, écharpe, spallières, capuche et sceptre
Spallière T7 => Yar ( + épée "frappe moi furieusement")
Corselet T7 => Jib ( + épauliers "du vomi")
Jambiere T7 => Wor ( + lance "j'ai de la peine" et cape "en ces sombres jours")
Totoro (Roble blaumesque et mantelet miasmatique anti allergie), Rondin (Pantalon "avec barbellé intégré")

Le commando de la mort :
Rondin : char d'assaut Panzer
Wor : la réactivité incarnée, la bièveté de la vie incarnée aussi... le tank clignotant (tu me vois... tu me vois plus...tu me vois...tu me vois plus... tu me...)
Buumy : Heal avec croissance à 2 chiffres
Fairness : je heal tout le monde et j'encourage les soins bumiesques
Barbuk : le chaman Peut Se Gaver
Jib : le chaman qui tombe, qui glisse et qui "mais bordel c'est un GGGGGG !!!!!"
Totoro : la chouette asthmatique
Sela : le mage pleurnichard
Timmy : le chasseur qui a le pet de Rondin
Yarhulf: le vindicte roi du random loose (heal peut le faire !)
le vodoo : le 11ème homme !

L'exploit de la soirée : le HF "Vous savez danser comme des Dieus" avec aucune mort sur Heigan (et le HF : avoir le HF avec le twoll aux chaussures en peau de bananes !)

in GG we trust
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ME 20 mai / Mamie et les gosses ?   ME 20 mai / Mamie et les gosses ? Icon_minitime

ME 20 mai / Mamie et les gosses ?
Page 1 sur 1