| Mercredi 14 : caravane de camion-balais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mar 13 Oct - 20:00 | |
| Hello les gens..
Comme discuté sur le chan guilde, voici une petite proposition d'activité guilde pour ce mercredi soir. Programme Chain Hero + EDC si minimum syndical de 5 participants .. si plus, on peut tjrs rêver, on avise .. ; )
Inscrivez-vous, gardez vos tags, et maelstrom vaincra .. Beuaaaaaaaaaaaaaaa
Présent :
Kuvé/Yar : DPS/Heal Zirtok : DPS Demo Tore/darko : Tank/DPS Lysander : Tank
Fair : Heal ???
Dernière édition par Yarhulf le Mer 14 Oct - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mar 13 Oct - 23:02 | |
| c'est au pied du mur qu'on voit le mieu le mur! je suis up en dps | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mar 13 Oct - 23:06 | |
| Et moi surement up en Tank Lysandar ! Pour maelstrom Beuahh
Ps: c'est fort probable que fairness vienne faire la croix rouge pour nous soigner demain soir je pense. Zirtok lui et moi on est une sous guilde de maelstrom :p
Ps2: ça fait un leader,un tank,un heal et dps surement dispo pour demain soir et CA c'est cool
Ps:3 Il me semble que tu tank aussi, donc éventuellement je veux bien passer si il le faut en Dps "petits cailloux" | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mer 14 Oct - 12:45 | |
| - zirtok a écrit:
- c'est au pied du mur qu'on voit le mieu le mur!
Sauf si tu te l'es pris en pleine face... là tu ne vois plus rien bref je suis up avec Toré de préférence pour des emblèmes donc en tank. Sinon Darko en dps à votre bon coeur m'sieurs dames | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mer 14 Oct - 15:50 | |
| ahh un ptit truc sympa. 20h30 ce soir? | |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mer 14 Oct - 20:18 | |
| Salut,
Moi camion-balai, moi m'inscrire ! | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mer 14 Oct - 20:18 | |
| salut salut
up en heal ^^ | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Mer 14 Oct - 20:19 | |
| je sais, c'est un peu de dernière minute mais bon...UUUUP! Pour tout et n'importe quoi!
(surtout pour n'importe quoi en fait!) | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Jeu 15 Oct - 8:31 | |
| Allez , je m'en vais d'un petit debrief .. pas que c'était un truc officiel, non .. mais on était 10 guilde, ça se salue, ça se chante ... les mots magiques ont été prononçés .. "Beuaaaaaaaaaaaaaaaaa, Maelstrom vaincra ....." (dans les faits, moyen mais on s'en fout Bref, on s'était mis d'accord à quelques-uns pour faire un peu de hero guilde, histoire de ne pas s'oublier les uns les autres ; ) et hop, voilà .. 10 maelstromiens connectés .. donc petite soirée raid comme au bon vieux temps, avec au programme: plusieurs trys sur Onyxia (qu'on a jamais tombée) et un départ pour l'aile des abo à naxx où on a tombé le recousu et grobbulus, mais trois trys infructueux sur Gluth avant le raid off (on a eu du mal au moment de burster les squelettes). Les présents : Tank : Toré et Lys Heal : Fair, Gyb et Obti DPS : Khaltas, Bennj, Antiall, Zirtok et Yar Un grand merci à tous pour la soirée et un gg tout spécial à Bennj et Tore pour le lead, (et +1 pour ton add-on d'annonce ; )
Dernière édition par Yarhulf le Jeu 15 Oct - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais Jeu 15 Oct - 10:17 | |
| Oui bien sympa tout ça En tant qu'aidant au lead du raid, j'ai omis de noter les loots. Obtimus en a reçu 2....il nous dira quoi. Les 2 autres ont rapporté 25po que j'ai versé en banque vu qu'il n'y avait personne pour dez. Et un grand Beuaaaaa pour hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 14 : caravane de camion-balais | |
| |
|
| |
| Mercredi 14 : caravane de camion-balais | |
|