| Lepat' est de campagne... Hum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Lepat' est de campagne... Hum Ven 12 Juin - 17:20 | |
| Vous l'attendiez tous (oupas) , elle arrive !! Très prochainement sur le forum , la chanson religieuse de Lepat' parce qu'il le vaut bien (ou pas). Ce matin j'avais un air qui me trottais dans la tête et j'avais l'humeur blagueuse alors j'ai concilié les deux et (paf ça fait des chocapic) 'ai décidé que j'allais en faire un Hymne pour Lepat... Très prochainement en Mp3 , exclusivité pour Maelstrom, la chanson de Lepat.... Quelqu'un pourrait -il juste m'indiquer comment poster un Mp3 accessible à tous pour le fofo. SVP Et voila comme promis le nouvel Hymne de Lepat , en esperant ne pas être déguildé trop vite ! ^^ https://www.dailymotion.com/Sephiroth3000/video/16069687
Dernière édition par Lysandar le Ven 12 Juin - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Ven 12 Juin - 18:47 | |
| Je crois que c'est pas possible sur ce forum... Il va te falloir l'heberger sur un site et y mettre le lien. Tu devrais trouver pas mal de sites pour heberger tes mp3 mais me demande pas lesquels j'en connais aucun. Fais quelques recherches tu devrais trouver facilement ! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Ven 12 Juin - 18:51 | |
| ben t'a toujours myspace (premier qui me vient à l'esprit) ou tu fait une video bidon genre image fixe, avec la musique, que tu met sur youtube ou dailymotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Ven 12 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: CA me trou le sud de mon anatomie Sam 13 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Sam 13 Juin - 11:00 | |
| jai bien rigoler bravo j'ai beaucoup aimer l'image quand tu parle de rondin |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Sam 13 Juin - 15:09 | |
| OLOLILOL²OMFG ! Je suis grand fan ! Bon, j'avoue que le côté religieux ne me dérange pas trop, mais j'aurai vu un truc plus rock quoi... Un truc qui bouge ! La j'ai l'impression de ne pas être assez méchant quand je vois tant de douceur ! Mais n'empêche, c'est beaucoup de TAF, je suis super impressionné ! Et avec deux trois compliments cachés dans le flot de méchanceté :'(... Une autre ! Une autre ! Une autre ! Lepat', Je suis le mal aimé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Sam 13 Juin - 17:54 | |
|
Dernière édition par Sselassian le Dim 14 Juin - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Dim 14 Juin - 18:26 | |
| SSela ==> out of here sacripant !
Bravo Lysandar j'ai bien rigolé ^^
Par contre personne n'a remarqué que l'homme méchant (extrémement moche) est bel bien une photo de lepat (si si !)...
Sinon, Lysandar, rassures-moi... tu vas à la messe des fois ? | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Dim 14 Juin - 18:41 | |
| JE KIFFFFFFFFFFFFE!!!!
Mais pourquoi est il si méchant.........PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE! | |
|
| |
Lysandar Ouragan
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Lun 15 Juin - 12:24 | |
| Ravis que mon délire ai plus ! Pour infos Darkira je suis plutot athé intégriste à tendance méchant rockeur ^^: ..... Donc la c'était juste pour délirer et faire le contraste entre la méchanceté de Lepat, la douceur de l'orgue et le coté piquant des paroles pour donner l'effet "comique". Prochainement à venir: " Les Maelstrom s'en allèrent pour raider" Lysandar Barde officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Lun 15 Juin - 14:41 | |
| franchement trop bien !! ps : avec quoi tu enregistre ? |
|
| |
Lysandar Ouragan
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum Mar 16 Juin - 13:22 | |
| Avec un D888 Korg Un enregistreur multipistes parce que je suis trop une bique avec les logiciels (même audacity ) et je veux garder le coté vintage ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lepat' est de campagne... Hum | |
| |
|
| |
| Lepat' est de campagne... Hum | |
|